Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! angry german kid 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! angry german kid 466446

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 angry german kid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


angry german kid Empty
MessageSujet: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:37

fou furieux angry german kid 405957




Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum angry german kid 958710

angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:55

Himmel !
Un grand classique... Mais il me fout toujours autant les jetons ce mec x_x
Si ce truc n'est pas un fake, je plains du fond du coeur les parents de ce môme.
Et le môme aussi parce qu'être hors de soi à ce point pour un pauvre jeu alakon c'est hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:00

je plains le pauvre clavier dans quel état il a du en ressortir angry german kid 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum angry german kid 958710

angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:04

Punaise c'est clair... J'avais découvert cette vidéo avec mon frère et on était complètement pliés de rire quand il se met à chercher les touches qui ont été sauvagement éjectées dans toute la pièce angry german kid 275220
Non vraiment... Je prie pour que ça soit un gros fake angry german kid 764242
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:09

je doute que se soit un fake, ou alors le gosse joue vraiment bien la comédie. angry german kid 869555


Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:01

C'est un fake. Le gosse a par la suite posté d'autres vidéos entièrement parodiques et décalées sur sa chaîne Youtube. Il est juste très bon acteur, et croyez moi, ce n'est pas le seul à nous avoir fait croire qu'il était taré sur Internet. Par exemple:

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum angry german kid 958710

angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:39

Mais elle, elle fait gourdasse mais pas ''peur'' comme le môme deutsch x_x
Elle blaire la parodie (des larmes pour voir des chats sur un arc-en-ciel ça va un peu loin pour rester crédible quand même), alors que l'autre fou on y croit volontiers xD

Par contre j'me demande bien pourquoi de plus en plus de gens sentent ce besoin de se faire connaître pour des choses honteuses ou affligeantes. Enfin je me demande à moitié seulement, me doutant bien que l'essore de la télé-réalité a son affaire là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:43

pour un bref instant de gloire, pas mal de gens sont prêt à s'humilier... stupidité ou narcissisme???
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:04

Aucun besoin de la télé-réalité... On appelle cela des "vidéos virales". en gros, ce sont des vidéos qui font le buzz sur internet, que tout le monde s’échange et qui rapidement deviennent une sorte de référence pour les Geeks, du moins jusqu’à la prochaine. Vous en connaissez forcément une, il y en a tellement qu'il est impossible de les compter... Quelques exemples notables:
Rick Roll'D
Trololo guy
Ievan Polka
Nyan Cat

J'ai trouvé les originaux du Nyan Cat et du Rick Roll'D, observe le nombre de vues... Les originaux des deux autres ont du être supprimées depuis bien longtemps. Évidement celles-ci sont des vidéos virales "involontaires", ceux qui les ont posté ne s'attendaient pas à un tel buzz. Mais le destin de certain suite à ce genre d'événement - la carrière de Rick Astley a plus ou moins été relancée grâce à l'engouement autour de sa chanson, le créateur du Nyan Cat se fait quand même pas mal de fric, un type qui était passé aux infos et que avec lequel on avait fait une chanson, la "Bed Intruder Song", est passé à la télé, a pu sauver sa famille de la misère, sans compter les créateurs de la chansons qui sont désormais des véritables star sur Internet... Et je ne compte pas le SDF qui chantait "Creep" qui a sorti un album, ou le Sans-Abri à la voix d'or qui a trouvé du travail.- attire du monde, et certains essayent VRAIMENT TRÈS TRÈS FORT de faire dans la vidéo virale. Pour être honnête, je pense que le gamin allemand l'a juste fait pour rire, alors que l'autre a véritablement essayé de faire une vidéo virale. Cependant... Le destin n'est pas toujours aussi rose que pour ceux que j'ai cité. Parfois la vidéo virale se fait autour du lynchage. Je pense entre autre à Boxxy, qui après cela a tout fait pour disparaitre d'Internet et que de nombreux internaute - de 4Chan évidemment -, ont entrepris de retrouvé, parfois avec succès. Ou encore Jessi Slaughter qui, après avoir posté des vidéos certes très immatures, recevait des centaines de coups de fils tous les jours, a vu ses comptes Facebook et MSN hackés, ainsi que sa chaîne Youtube, recevait des menaces de mort... Et sa vidéo de réponse que j'ai mise en lien a empiré les choses. Le fait est que généralement il n'y a aucun recours judiciaire dans ce genre de cas, et que c'est bien là qu'on devrait essayer de réguler ce qui se passe sur Internet, plutôt que de penser au frics de maisons de disques véreuses.
... Wow, désolé, j'imagine que j'avais envie de parler des vidéos virales sur Internet pour le coup. J'espère m'être bien exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angry german kid Empty
MessageSujet: Re: angry german kid   angry german kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angry german kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: