Partagez | 

Commentaires sur Bloody Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Kin Yu
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageCommentaires sur Bloody Truth   Publié le : Dim 4 Mar 2012 - 13:29

Commentaires sur ma fiction "Bloody Truth".

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir, et ça permet de s'améliorer !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.

« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur Bloody Truth   Publié le : Sam 10 Mar 2012 - 8:02

Oh, une revenante !!

Ouais, je sais, je ferai mieux de me taire

Je suis contente que tu la postes ici, finalement !

Bien, pour le prologue : une bonne mise en bouche. La façon d'introduire l'histoire de vampires fait un peu listing (-). La dernière phrase est très imagée, ça me (re)donne envie de la dessiner (+).

Meuh.

Le premier chapitre : Je me rappelais pas qu'il était si long. Tu as condensé les deux premiers chapitres, en fait ! Ça semble mieux comme ça. Je vois que tu as remanié quelques phrases. Penses aussi à bien éliminer toutes les fautes, tant qu'à faire.

Ah, je me demande où tu es rendue dans l'intrigue ! Ça fait longtemps qu'on n'en pas discuté...
Est-ce que t'es toujours partante pour la scène des lutins ? (Ouah, et là je me dis : est-ce qu'elle va se souvenir de quoi je parle ?? )

Ah, et je vois que tu as laissé de côté le RoyEd ? Pas plus mal, à mon avis ! :-°

Meuh !! (mais je dis que de la merde aujourd'hui... )

Kin Yu
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Profil d'auteur : Par ici !

MessageRe: Commentaires sur Bloody Truth   Publié le : Mer 1 Aoû 2012 - 4:34

Ooouuuuh ! Je suis reviendue !

Décidément, j'ai du retard même pour les réponses aux commentaires
Toi, tu as intérêt à bien te cacher à la rentrée... Mais en fait, fais ce que tu veux : je n'ai plus le temps de jouer avec les petits étudiants, moi ! Nah.

@ Prologue : je me suis demandée si je n'allais pas faire une sorte de falsh-back à la place du "listing". Et puis j'ai eu la flemme. *fail*

@ Chapitre 1 : oui, je vais condenser les plus courts entre eux. Il reste des fautes ? Non, je JURE qu'elles se sont re-glissées là juste avant que je poste

@ Toi : ça fait très longtemps, effectivement. Mais tu n'as l'excuse d'un train de vie d'enfer pour ça (au fait, le CAPES, c'est pour bientôt ?). Quoi qu'il en soit, l'intrigue est bouclée. Je pense qu'il y a quelques scènes que je vais laisser de côté, pas vraiment légitimes dans l'histoire (je pense à leur séjour au château du grand-père). Je suis toujours partante pour la scène des lutins. Il faudra juste que tu me refiles la musique qui va avec. Et oui, je me souviens... @@

Je laisse le Royed de côté parce que j'ai trouvé mieux à faire. Quoique ça reste très ambigu pour le moment. Et j'ai des lecteurs qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Alors je préfère essayer une sorte de compromis.

Niveau rédaction, je suis rendue au point clé de l'intrigue. Une fois que j'aurai passé ce cap, je pense que ça ira mieux et plus vite. Parce que là, je rame...

Meuh !! à toi aussi Les vaches vaincront !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.

« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires sur Bloody Truth   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires sur Bloody Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1