Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Se présenter ? Humm oui peut-être... 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Se présenter ? Humm oui peut-être... 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Se présenter ? Humm oui peut-être...

Aller en bas 
+6
Edofanart
Killy
Vinou
Mikan
Anayen
Nariwen
10 participants
AuteurMessage
Nariwen
Tache d'encre
Nariwen


Messages : 51
Féminin Inscrit le : 01/04/2012

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:33

Bonjour les gens !

On m'a dit, ou plutôt j'ai lu quelque part par là qu'il fallait que je me présente. Donc je suis tout bêtement venue ici *non je ne suis pas un mouton*. Mais maintenant, une question me trottine dans le tête. Que vais-je mettre dans cette présentation ? Je ne sais pas trop... Lançons nous, les gens demanderons d'autres indications s'ils veulent.

"Coucou ! Appelez-moi Nariwen, nom à consonance elfique car j'aime beaucoup ces créatures. Je suis là car j'aimerais publier mes fictions, et qu'elles soient lues et critiquées. Avant, j'étais sur Skyblog, mais ce site devient plus Meetic qu'autre chose. Donc me voici !
Sinon, je suis une adolescente, vivant en France, passionné du fantastiques et des chevaux."


Hum... Ca me parait pas mal. Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715



Dernière édition par Nariwen le Dim 1 Avr 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:43

"Sinon, je suis nue adolescente, vivant en France, passionné du fantastiques et des chevaux."

Houla, pas trop vite quand même !

Une fan des elfes? Attention cela cache peut-être un fort potentiel de perversion, le lapsus précédemment mis en lumière ne peut qu'étayer cette hypothèse Se présenter ? Humm oui peut-être... 220765

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen
Tache d'encre
Nariwen


Messages : 51
Féminin Inscrit le : 01/04/2012

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:49

Humm merci pour avoir relevé cette petite faute maintenant corriger ^^ (mais pourquoi je l'a fait tout le temps, celle ci 0:) )

Je ne suis pas perverse ! Folle peut-être, mais pas ça ! Na !

Sinon merci Se présenter ? Humm oui peut-être... 958710
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:14

Ave !

Bienvenue en Phénixie Se présenter ? Humm oui peut-être... 133364
J'espère que tu te plairas ici et que tes fictions trouveront des lecteurs. Si jamais tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Se présenter ? Humm oui peut-être... 958710

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:11

Bonsoir Nariwen !

Joli pseudo et joli avatar pour commencer Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715

Soit la bienvenue sur ce beau fofo plein de gentils fous (tu as eu un pitit échantillon avec Anayen Se présenter ? Humm oui peut-être... 958710 ).
Content de voir une nouvelle recrue phénixienne, j'espère que tu te plairas chez nous !

Je me permets de supposer que tu écris dans le registre du fantastique ? Ou je me trompe lourdement ? Se présenter ? Humm oui peut-être... 583145 fictions originales ou plutôt fanfictions ?

Je te souhaite la bienvenue chez nous, bientôt tu feras partie de la famille ( * accent sicilien *) Se présenter ? Humm oui peut-être... 913364
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen
Tache d'encre
Nariwen


Messages : 51
Féminin Inscrit le : 01/04/2012

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:16

Merci pour vos petits mots et pour les compliments Se présenter ? Humm oui peut-être... 913364

Tu ne t'ai pas trompé Vinou, j'écris plutôt, tout le temps, du Fantastique. Je suis plutôt fictions originales, mais j'en a fait quelques unes sur des histoires déjà connues. Peut-être apparaitront-elles un jour ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Se présenter ? Humm oui peut-être... 958710

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:19

Ah ben je pense que tu auras un public, le fantastique plait à pas mal de membres ici Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen
Tache d'encre
Nariwen


Messages : 51
Féminin Inscrit le : 01/04/2012

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:27

Ôh Bonheur, Ôh joie !! Se présenter ? Humm oui peut-être... 875776

Je suis bien tombée ici, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:40

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien en terres phénixiennes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:25

Bonsoir !
Des fous ? Où ça ? Se présenter ? Humm oui peut-être... 583145

Inauguration :
u_u Faut pas t'inquiéter, je fais mumuse avec le beau tableau que notre mandarine en chef (Mikan) a bricolé ^^
Il a toutefois une utilité (faut pas croire ^^), je te donne donc le très précieux lien vers le Guide de survie du forum, où tu trouvera tout ce qu'il te faut Se présenter ? Humm oui peut-être... 466446 N'hésite pas à nous sonner en cas de souci Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715


Maintenant que j'ai fait ma vilaine avec le rouge, je peux te souhaiter la bienvenue comme il se doit !

J'adore ton avatar, il est très beau ! *w*
Tu l'as fait toi-même ?

Tu écris sur quels univers de fanfics ?

Je crois que nous sommes quelques uns à avoir débuté avec les blog, mais on se retrouve très vite limité.

J'espère que tu plaira ici, et n'hésite pas à fouiner et déterrer de vieux sujets Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:04

Bienvenue à toi.
J'espère avoir l'occasion de lire tes écrits rapidement, j'adore le fantastique.
J'espère que tu aimes le forum.
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:18

Bienvenue en ces belles contrées phénixiennes Se présenter ? Humm oui peut-être... 79715

Amuse-toi bien Se présenter ? Humm oui peut-être... 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:15

Bienvenue parmi nous. Se présenter ? Humm oui peut-être... 466446
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:24

    Добро пожаловать !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Nariwen
Tache d'encre
Nariwen


Messages : 51
Féminin Inscrit le : 01/04/2012

Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:35

Merci à tous !!

Pour répondre aux questions d'Edofanart, j'ai fait mon avatar seule, avec une image de base, j'ai rajouté les yeux bleus les bijoux et les bouts de montage ^^ Je l'aime bien.

Mes Fanfictions ont porté sur Harry Potter et Hitman (film).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Se présenter ? Humm oui peut-être...   Se présenter ? Humm oui peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter ? Humm oui peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se permettre de critiquer quand...
» Ah, parce qu'en plus de se présenter, il faut un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: