Partagez | 

In Blood [AP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Nariwen
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 01/04/2012

MessageIn Blood [AP]   Publié le : Dim 1 Avr 2012 - 12:26

Fiction Originale : In Blood [AP]

Sujet des commentaires

Prologue :

Bienvenue, oh oui bienvenue dans ce monde où les vampires sont bel et bien réels. Je serais votre guide pour ce petit prologue. Qui suis-je ? Oh, vous l'apprendrez par la suite... Peut-être... Ou peut-être pas.

Mais parlons de cet endroit : De par leur force légendaire, les vampires dominent ce monde où les humains vivent, tant bien que mal. Mais le tribu d'une protection par ces puissants n'est pas léger : Un enfant doit être donné. Nathaëlle va vous raconter son histoire dans ce monde. Qui elle rencontrera, qui elle suivra, mais plus encore : qui elle deviendra. Car ce n'est pas facile de faire l'objet d'un caprice vampirique, oh ça non. Mes propres caprices sont eux-même très...très... Mais nous en parlerons plus tard.
Pour l'instant, il s'agit de Nathaëlle. C'est une jeune fille normale... Enfin non, pas si normale que ça, je dois dire. Avant même sa rencontre avec les vampires, ou tout du moins sa vie commune avec eux, elle était déjà hors-normes. Discrète, mais spéciale. Peut-être est-ce pour cela qu'on la choisit... Ou peut-être pas. Vous le découvrirez, mais pas tout de suite, d'abord il faut que je vous dise.
Vous dire quoi ? Et bien qu'en ce monde, les humains qui boivent du sang vampirique ne deviennent pas des goules... Et non ! Ça vous étonne ? Impatients ! Vous saurez bien assez tôt ce que cela fait en eux. Mais je peux vous avouer que ce sera l'un des fils conducteurs de notre histoire. Je n'en dirais pas plus.
Ensuite passons aux vampires : Buveurs de sang, puissants, aux sens sur-développés, la peau froide et lisse comme du marbre, l'immortalité... Oui, en effet, nous ne gagnons qu'un ans d'age physique tous les 5 ans d'âge réelle. Et encore, ce phénomène se prononce d'autant plus que l'on avance dans l'âge. Un avantage, croyez moi. Quant à notre façon d'être... Oh, je pense que vous trouverez de tout ! Bien qu'un vampire faiblard ne fasse pas long feu chez nous !
Les humains... Ces délicieuses petites proies... Excusez cette remarque, mais c'est bien vrai ! Eux, ils sont tous plus différents les uns que les autres, mais je peux dire que la majorité sont faibles.
Et pour finir, les Lupins... Ces gentils toutous... Oui, c'est une moqueries et qui n'est pas vraiment juste malheureusement pour nous. Ce sont nos pires ennemies... Mais ils sont... Spéciaux dans ce monde... Humains d'une "race" bien particulière, nomades, introuvables, seuls capables de nous détruire... Beurk, rien que dis penser, j'en ai des frissons. Vous les découvrirez tous seuls, ce sera bien mieux pour mon moral !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des explications. Si seulement vous saviez ce que cette histoire vous réserve... Je crois que l'auteur est un brin folle d'ailleurs et que..."Et oh ! Je suis là moi !" Bon d'accord, je me tais ! Bref, je suis sûr qu'elle essayera de faire de son mieux pour vous emporter dans son histoire, comme elle a déjà réussit à le faire avec d'autres lecteurs, sur ces petites nouvelles... Au fait, jeunes lectrices n'hésitez pas à me laissez vos commentaires, on se boira un verre et... "STOP ! Laisse mes lectrices en paix, et surtout en Vie s'il te plait !" D'ac-cord ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais à la suite de cela ! Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

In Blood [AP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1