Partagez | 

The Cherry Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Edward Smith
Romancier

Masculin Inscrit le : 06/11/2010

MessageThe Cherry Stone   Publié le : Sam 7 Avr 2012 - 9:54

Excusez-moi s'il ne fallait pas poster cela ici... Ça fait certes un peu pub, mais en même temps il s'agit bien d'une création...

Je voulais vous présenter mon groupe de Hard Rock, The Cherry Stone, que j'ai rejoins il y a quelques mois. Il se trouve que nous avons déjà enregistré quelques titres et fait quelques concerts, ce qui est assez exceptionnel pour moi (c'était la première fois que je faisais des enregistrements studio). Nous avons quelques dates de prévues, pour l'instant uniquement sur Reims - qui sait, peut-être ailleurs un jour ? On dit que l'espoir fait vivre -. J'ai le rôle du chanteur/parolier dans le groupe, et joue avec un guitariste solo, un guitariste rythmique, un bassiste et un batteur (il m'arrive de jouer un peu de clavier, mais aucun des enregistrements n'en comprend). Donc voilà, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser...

Vous pouvez écouter nos cinq premières compositions sur Myspace, ici: http://www.myspace.com/581812258/music
Et si vous êtes sur Facebook il parait que c'est bien de "liker" la page, donc je la laisse ici dans le doute... Vous pourrez également suivre les actualités du groupe si cela vous intéresse: https://fr-fr.facebook.com/pages/Cherry-Stone-page-officielle/219674481428460

Voilà, en espérant que vous apprécierez !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Lun 19 Nov 2012 - 11:46

Et bien je pense que ça a tout a fait sa place ici, nous sommes bien dans les créations des membres. J'imagine que les autres membres de ton groupe sont d'accord ^^

Je viens juste d'écouter la première chanson sur Myspace, "Keep on Rockin'" et dès le début, j'ai accroché la partie instrumentale.
Et c'est toi qui chante ? (et écrit les chansons ? Bon, pour les paroles, vu que je capte rien à l'anglais, je peux rien dire xD)
J'aime beaucoup. Il y a un petit côté décalé qui ajoute une touche vraiment sympa (là, c'est "Emmy's Gun").
Je peux demander le guitariste (la guitare électrique) en mariage ?

Punaise, j'adore, tu as une super voix !
C'est bien toi qui chante sur les chansons que j'ai cités ?
AAAHHHH ! Je t'aime aussi !

Désolée, je m'emporte quand ça concerne la musique xD

J'ai une amie chanteuse qui a une voix d'enfer et un super groupe, je déplore qu'elle se contente de chanter dans des restaurants et autres soirées sans chercher plus... Tout ça pour dire que je sais à quel point c'est particulier, génial, déstabilisant et difficile à la fois comme situation.

Je crois que tu as une nouvelle addict en ma personne

Si un jour vous venez sur Paris, préviens moi !

Attends... Facebook...

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Lun 19 Nov 2012 - 12:20

Eh bien merci avant toute chose, cela me fait super plaisir de voir que tu apprécies ce que l'on fait ! Et oui, le guitariste est un Dieu, et je ne dis pas cela parce qu'il est le guitariste de mon groupe, ce type est hallucinant. Moins hallucinant en revanche: c'est bien moi qui chante en effet, et je te remercie chaleureusement pour tes compliments ! Je ne compose que la partie vocale et écris les paroles, le reste est généralement géré par le guitariste, Enzo.
Je comprends ta frustration pour ton amie, mais si elle est comme moi je la comprends: si on me donnait un contrat pour me faire un nom dans le domaine de la musique, nul doute que je signerais quitte à abandonner études, familles et amis - oui enfin je dramatise peut-être un peu là -. Cependant les garanties de succès sont faibles, j'ai joué suffisamment pour savoir qu'il y a des groupes de notre niveau partout, des chanteurs de mon niveau partout... Et c'est pire encore dans ce que je compose seul. Du coup nous préférons garder nos groupes comme des "loisirs" avec l'espérance qu'un jour un miracle se produise... Mais il est parfois difficile de concilier l'investissement dans un groupe et nos études.

concernant Paris, figure-toi qu'il est possible que nous participions au "Fallenfest". Rien de très officiel, aucune date pour le moment, mais tout ce que je sais c'est que cela se déroule effectivement sur Paris. Je serais ravis de te donner des précisions quand j'en aurais et de t'apercevoir dans notre publique si l'envie te prend et les évènements te le permettent !

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Lun 19 Nov 2012 - 12:31

Ne te dévalorise donc pas comme ça.
Il y a toujours meilleur que soit, ça ne t'enlève pas ton mérite pour autant.
Tu as une très belle voix et tu joue bien avec. J'ai entendu peut-être une ou deux notes qui ne m'ont pas accrochées, mais c'est aussi une question de gout. L'ensemble vraiment est très positif.

C'est déjà très bien que tu compose la partie vocale, c'est un sacré challenge !
Mon amie m'a proposé de lui écrire des chansons (sont groupe ne fait que des reprises), mais je sèche depuis deux ans et demi
Alors bon, je le redis, la partie composition vocale et paroles, en plus du chant, c'est vraiment énorme je trouve.

Le guitariste s'appelle Enzo ? **prépare sa demande en mariage **

Pour mon amie, le problème vient plus qu'elle n'est justement pas prête à tout lâcher à cause de son mec qui est un boulet et qui la traine vers le fond plutôt que de l'encourager. Mais elle a plus le problème des études, elle a passé la trentaine ^^
Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que quand on est pas dans le milieu, on ne se rend pas compte de certaines choses.

Fallenfest ? Je ne connais pas, je vais regarder ce que je trouve dessus.
Si tu y es avec ton groupe et que je peux y aller, ce sera avec plaisir

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Lun 19 Nov 2012 - 12:38

Ca fait un moment que je voulais écouter tout ça, la première fois que j'ai voulu le truc buguait. Je ferais sans doute une écoute demain mais je voulais juste réagir sur votre conversation niveau ''carrière''.
Quelque soit ton talent, par pitié mon mari, ne lâche rien avant d'avoir un diplôme. Je dis ça en connaissances de causes, non pas que ça m'aie touché personnellement mais je connais trop bien le problème des gens doués qui se sont brûlés les ailes après qu'on leur aie fait miroiter le must (une pensée à mon frère notamment).

J'écouterais votre musique, mon cher et tendre.
Et ne me trompez pas avec ma soeur (du moins, pas en mon absence ).

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Mar 8 Jan 2013 - 14:08

@ Edofanart: C'est vraiment dommage pour ton amie. J'ai un peu de mal à comprendre ce genre de relations de couple d'ailleurs, mais mon célibat prolongé ne me permet peut-être pas d'être le meilleurs juge en ce genre d'affaires.
C'est assez difficile d'écrire des paroles de chanson sans être le chanteur je trouve... Pas étonnant que tu bloques. Il y a aussi un travail rythmique qui ne peut se faire qu'avec la musique... enfin c'est mon point de vue en tout cas. Toujours est-il que je ne manquerais pas de te fournir plus d'informations lorsque j'en aurai !

@ Vinou: Oui, Myspace est très, très lourd, dès qu'Internet rame un peu il devient tout buggué... Je suis désolé pour ces désagréments. Concernant ma carrière ne t'en fait pas non plus: je fais mon grand rebelle prêt à tout plaquer, mais dans les faits je suis très méfiant voire assez couard. Sinon j'aurais déjà remué ciel et terre pour au moins faire publier mes textes depuis longtemps. Et puis j'ai la chance de plutôt me plaire dans mes études - même si ce n'est pas facile tous les jours - et de pouvoir les concilier avec ma pratique de la musique et de l'écriture - ce qui est encore moins facile -, je ne vais pas me priver bêtement de cette chance pour un hasard si grand !

EDIT

Les infos se précisent pour le concert ! Ce sera le samedi 9 Février au Batofar, à Paris donc, dans le cadre du Fallenfest ! Le concert est à 19h, nous ne jouerons qu'un temps assez court (quelque chose comme 25 minutes), mais il y aura d'autres groupes qui, à ce que j'ai pu entendre, seront très bons ! Bref, si Edofanart est toujours intéressée et si d'autres la rejoignent, ce serait un plaisir de vous compter dans notre publique !

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Dim 20 Jan 2013 - 11:09

Coucou mari de mon frère de rouleau

Je réponds tardivement, je dois dire que j'ai pas eu une minute à moi depuis trop longtemps (et que là, je glande alors que je devrais pas ).
Je pense venir le 9, je suis en train de voire ça avec une amie, mais j'attends aussi des réponses du boulot et ces... Ces... Enfin, mes responsables aiment la dernière minute et que nous, petites serpillères professionnelles, n'ayons pas de vie privée.
Donc dans la théorie, oui, j'en suis, dans la pratique... Je tente le coup

Je te tiens au courant ^^

Il faut prévoir un truc (du genre places ou autres ou on se ramène comme ça ?)

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Dim 20 Jan 2013 - 13:19

Ah ça je peux comprendre... Un responsable/supérieur est par essence un type qui pense être la seule forme de vie sur terre et qu'il est entouré de machine n'ayant que cela à foutre que de répondre à ses demandes. Ce serait dommage que cela t'arrive, mais hélas tu n'y pourrais rien...

En ce qui concerne les places elles sont en vente sur place - nous avions des places en prévente, mais en petit nombre, et je n'aurais pas pu t'envoyer le billet et toi l'argent de toute manière -. C'est un peu cher à mon goût, mais n'étant pas parisien je ne saurais juger... Sur place la place est à 12€ - ne me demande pas pour les éventuelles consommations gratuites, je n''ai aucune idée de ce qu'ils offrent ou non -. Je suis conscient que ce n'est pas une petite somme pour voir une série de groupes amateurs, d'autant plus que rien ne nous revient - mais c'est un concours en même temps - mais nous n'y pouvons rien hélas... J'espère que ça ne te rebutera pas trop. en tout cas ce serait super de te voir toi et ton amie !

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Dim 20 Jan 2013 - 13:40

T'inquiète, j'ai déjà été à des concerts d'amateurs donnés dans des espèces de hangars à 10 euros la place et les boissons hors de prix, alors ça va pas m’effrayer xD

C'est un concours ? Faut qu'on fasse les groupies ? Ils comptabilisent aux cries ? (je déconne, hein ).
Non, franchement, ça va, ça me parait pas excessif. On aime encourager les artistes ou on aime pas ^^
Faut voir les galères dans lesquels je me suis déjà mise pour aller voire mon amie chanteuse en représentation, alors là, ça risque pas de me rebuter ^^

Mais c'est dommage qu'ils vous informent pas plus, j'imagine que ça doit pas aider à faire venir des connaissances alors que ça doit faire plaisir de voir des visages familiers

J'arrête pas de jacqueter pour rien... Faites moi taire x)

Aaaah... Mon responsable... Il profite de l’accalmie de février/mars pour nous coller des réunions et des formations à tout va, dans des endroits inaccessibles et à des horaires pourris... Et bien entendu, avec les infos et date à la dernière minute.

Je pense pas qu'ils arrivent à me coller un truc qui m'empêcherait de venir, je viens de recevoir la date de réunion avec soirée à l'hôtel obligatoire que j'attendais et c'est en mars ^^
Donc, je pense pouvoir dire : au 9 février !

(et j'empêcherai mon amie de tenter de chanter plus fort que les chanteurs sur scène, parce qu'elle a une sacrée gamelle et qu'elle est terrible xD Terriblement géniale et complètement cinglée ^^ Non, n'aie pas peur, ne t'inquiète pas ^^)

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Dim 20 Jan 2013 - 14:25

Tant mieux pour le prix alors... Parce qu'à Reims lorsqu"un concert amateur est à plus de 5€ tout le monde râle. Même avec consommation offerte. D'où le fait que peu de mes amis seront présents à ce concert.

Oui, en réalité il s'agit d'un concours. a chaque concert certains groupes sont sélectionner pour passer au "tour suivant", c'est à dire pour jouer dans une dans une salle plus grande, jusqu'à un concert à La Cigale au quatrième tour - la finale -. Chaque membre du publique se voit remettre cinq boules, qu'il peut mettre dans des récipients correspondant à chaque groupe de la soirée. Une boule correspond à un vote, et il est possible de voter autant de fois qu'on le souhaite pour le même groupe - il est du coup possible de donner cinq votes à un groupe -. Le problème pour nous et que nous ne sommes pas de Paris, nos préventes ont donc été limitées à 20 - contrairement à d'autres groupes qui peuvent assurer 60 préventes, et donc près de 300 voix -... Ce qui restreint fortement nos chances de passer ne serait-ce que le premier tour. Mais nous sommes déjà heureux d'avoir l'occasion de faire un concert sur Paris, et qui sait ce qui peut se passer ! Je serai ravis de t'y "voir" en tous cas - même si tu devrais te manifester pour que je puisse te reconnaitre, n'ayant aucune idée de ce à quoi tu ressembles -. Si jamais tu as l'occasion n'hésite pas à venir me voir - j'ai un physique assez reconnaissable à défaut d'être attirant, et puis de toute façon tu remarqueras vite lequel des cinq gus sur scène gueule dans le micro -.

Vinou

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Dim 20 Jan 2013 - 17:35

Je prends note de la date, heure et lieu (le tarif no problem on est plus à ça près) mais alors ma présence n'est vraiment pas garantie. Pourtant sans déconner je dirais pas non à un truc qui me change d'air, surtout qu'au final j'ai jamais pris le temps d'écouter ce que vous faites...
Si jamais j'avais la chance de pouvoir débarquer (je dois régler des choses sur Paris donc en ce moment j'y monte régulièrement -je hais cette ville- mais alors de là à te dire que je serais disponible en matière de temps et d'esprit...), je pense pouvoir te reconnaître sans trop de problème, la réciproque j'en sais rien mais tu vois vaguement à quoi je ressemble je pense.

Voilà, je te garantie rien du tout vu les circonstances mais j'ai noté la chose.
Bonnes répèt' d'ici-là !

@Edo : espérons que tes responsables te laissent en paix le jour J, ils vont pas passer leur temps à faire chier

(HS : mon cher mari je t'avoue qu'ici sur Lyon et secteur je n'ai jamais eu à débourser ''obligatoirement'' plus de 5 euros pour voir des groupes amateurs jouer. Après, ça dépend de la structure : je sais pas où tu as l'habitude de jouer mais dans les "espaces autonomes et autogérés" en général la règle c'est plutôt "tu payes ce que tu peux", tant mieux si tu peux donner pour aider les artistes et les collectifs mais sinon même un euro symbolique fait l'affaire. Dans ce milieu ça m'emmerderait de me voir imposer 12 euros, après quand c'est dans des structures plus ''pro'' ça peut se comprendre).

(AKA Damdin')

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Lun 21 Jan 2013 - 13:32

Oh, je serais ravi de vous voir aussi mon mari ! Ma petite-amie risque d'être un peu jalouse j'en ai peur... Non je ne sais pas trop à quoi tu ressembles, mais nous verrons bien ! Merci d'avoir noté la date en tous cas !

Concernant les concerts amateurs, je parle de concerts dans des bars, où l'entrée est généralement fixée par le bar chez nous... Lorsque nous organisons nous même un concert nous n'excédons que rarement deux euros - lorsque nous faisons payer le concert -. Le soucis est qu'à Reims presque tous les concerts se déroulent dans des bars tenant les artistes par les parties intimes parce qu'ils sont peu à accepter les concerts, et encore moins ceux de jeunes amateurs... De fait ils imposent leurs règles.

Mais tu vis à Lyon ? J'y serai surement l'année prochaine tiens !

Vinou

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Lun 21 Jan 2013 - 15:31

Bon, palme de la connerie 2013 pour ma pomme : le week end du 9 c'est sûr et certain que je ne serais pas sur Paris. Je suis vraiment con et/ou crevé, j'ai vu ça tout à l'heure en planifiant des RDV sur mon agenda... Je souhaite bonne chance à ton groupe pour le concours alors, malheureusement je serais pas présent pour vous soutenir.

Je n'habite pas dans Lyon même mais j'y zone la plupart du temps (enfin j'y zone... J'y zonais beaucoup mais depuis que je suis devenu ermite la moitié des squats que je fréquentais ont du être expulsés j'aurais du mal à te filer présentement des bonnes adresses pour jouer en certifiant que les structures et collectifs existent encore).
Reims je connais pas du tout mais Lyon pour peu que tu traînes où il faut tu peux trouver et pour le coup personne te tiendra par les gonades.
Tu as une idée du coin où tu vas te retrouver à Lyon ou c'est encore totalement hypothétique ?

(HS : si ta copine est jalouse de moi y aura du soucis à se faire concernant son estime d'elle-même ou la vie qu'elle mène).

(AKA Damdin')

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Mar 22 Jan 2013 - 7:47

Dommage Vinou, on aurait pu se faire une super soirée u_u
En tout cas, si le cœur t'en dit, je bosse en banlieue et je suis pas loin pour aller sur Paris 5bon, faut voire mes horaires pourris et mes pauvres trains, mais bon ^^).

Pour arrêter le flood, je viens de percuter, et j'aurai dû m'en douter, mais... Le 9, c'est un samedi.
C'est logique me direz-vous, la plupart des gens normaux sont libres le samedi mais quand on bosse dans le commerce... Donc non, je vais pas être embêtée par une éventuelle formation ou réunion, mais bien parce que terminer tôt un samedi quand on bosse en téléphonie relève du sacrilège xD

Alors être sur Paname à 19h, ça relève du miracle x)
Je vais devoir faire les yeux doux à ma responsable pour ce coup (mais c'est pas infaisable, elle m'adore depuis quelques temps ).

Bah, c'est vrai que 12€ plus probablement les boissons, ça fait mal, mais sur Paris, rien d'étonnant... Par contre, je suis outrée que rien ne revienne aux groupes, même si c'est un concours, vous avez des frais !
J'espère qu'ils prennent le déplacement en charge...

Tu sais, je crois que c'est partout que certains établissements profitent des amateurs... Malheureusement.
Mon amie qui a son groupe depuis 10 ans et qui a ses établissements habituels a encore parfois de mauvaises surprises :/

Ou alors dans des nouveaux qui annoncent un cachet et en verse un autre... Inférieur, bien entendu.

En tout cas, je vous souhaite bien du courage avec ces affreux patrons de bars/restau et de bonnes répèt' en attendant le concours du 9

Hiiii ! Je me magne de finir de manger ! (oui, je suis en pause déj à cette heure-ci...)

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Ven 25 Jan 2013 - 12:10

Excusez mon manque de réactivité, je croule un peu sous le travail en ce moment, et mon internet qui met un quart d'heure à m'ouvrir mes mails n'aide pas beaucoup...

Ah dommage mon mari... Peut-être une prochaine fois ? non je ne sais pas encore pour le moment, mais je serai en collocation. On espère trouver quelque chose d'abordable... Et oui elle sera jalouse, découvrir que je suis marié ça risque de lui faire un choc tout de même.

"Pour arrêter le flood, je viens de percuter, et j'aurai dû m'en douter, mais... Le 9, c'est un samedi.
C'est logique me direz-vous, la plupart des gens normaux sont libres le samedi mais quand on bosse dans le commerce... Donc non, je vais pas être embêtée par une éventuelle formation ou réunion, mais bien parce que terminer tôt un samedi quand on bosse en téléphonie relève du sacrilège xD

Alors être sur Paname à 19h, ça relève du miracle x)
Je vais devoir faire les yeux doux à ma responsable pour ce coup (mais c'est pas infaisable, elle m'adore depuis quelques temps )."

Mince... Ne t'embête pas trop si ça te fait mal voir auprès de tes supérieurs... Je ne me vexerai pas du tout, je comprends que c'est un horaire un peu pourri...

"Bah, c'est vrai que 12€ plus probablement les boissons, ça fait mal, mais sur Paris, rien d'étonnant... Par contre, je suis outrée que rien ne revienne aux groupes, même si c'est un concours, vous avez des frais !
J'espère qu'ils prennent le déplacement en charge..."

Oh que non. Tu sais, c'est la principale raison pour laquelle très peu de gens vivent de leur musique: c'est un métier ingrat, sans aide, où l'on te demandera toujours de mettre de l'eau dans ton vin si tu veux participer au moindre évènement. C'est la raison pour laquelle la petite bourgeoisie qui constitue un groupe à minette aura toujours plus de succès qu'un groupe ayant une véritable ambition musicale, en tous cas à notre niveau.

"Tu sais, je crois que c'est partout que certains établissements profitent des amateurs... Malheureusement.
Mon amie qui a son groupe depuis 10 ans et qui a ses établissements habituels a encore parfois de mauvaises surprises :/

Ou alors dans des nouveaux qui annoncent un cachet et en verse un autre... Inférieur, bien entendu."

Ah ça oui. Avec mon ancien groupe nous avions fait un concert dans un bar et, sans nous vanter, nous avions rempli la salle par le bouche à oreille à nous seuls. On nous a finalement donné 20 euros, sachant que l'entrée était à 5€ avec une consommation gratuite. Et quand je dis 20€ c'est bien 20€ pour tout le groupe.

J'espère que tu pourras te libérer en tous cas, et nous travaillons dur !

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Ven 25 Jan 2013 - 12:29

Attends... Je commence par la fin de ton message, mais.... QUOI ? 20 euros pour tout le groupe ?
Quand je parlais de cachet revu à la baisse, je parlais pas à ce point là ! Ma coupine négocie sévèrement ses prestations, c'est pour ça qu'elle doit bosser à côté, ça lui suffit pas pour vivre, même si elle gagne bien que 20€ la presta (et encore, ils sont payés par tête, sinon le gars se fait étriper

Pour en revenir au reste, j'ai tellement plus de vie et des horaires moisis que ma cervelle se barre... Je suis en vacances le 9 (enfin, la semaine d'après, mais du coup, je peux avoir mon samedi, l'un des trèèèèèèès rare de l'année !), alors à moins que je ne me fasse estropiée à la manif dimanche ou que je décide de voler une fois de plus dans les escaliers, je serais là ^^

Et oui, commencer ce genre de soirée à 19h, c'est pourri !

Vinouuuuuu !
Viens acheter un téléphone, je me débrouillerai pour faire flamber l'imprimante, comme ça tu passera la journée avec moi à traumatiser pépé et mémé qui viennent pleurer parce que leur Nokia 3310 s'allume plus

C'est difficile de vivre de son art, et à côté de ça, il y a tellement de daubes commercialisées <_<
Voilà pourquoi j'aime trainer et découvrir des "amateurs" souvent bien meilleurs que beaucoup de célébrités (sauf hyde, hyde c'est sacré, hyde, c'est Dieu ! **sort**)

Edward Smith
Romancier

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Ven 22 Fév 2013 - 11:47

Étant parfaitement narcissique, je tenais à dire que nous avions passé le premier concours du Fallenfest. Prochain concert le 13 avril 2013 à la Boule Noire, toujours à Paris ! Voilà voilà.

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le : Ven 22 Fév 2013 - 12:12

Oui, j'ai vue sur Facebook (la grippe à eu ma peau, j'ai pas pu venir ) Et en plus, j'avais contaminé les copines avec qui je devais y aller... ou alors elles m'ont contaminé, je sais pas ^^
Félicitations !
Au passage, j'ai voté sur le bidule, là... enfin, sur le site bizarre où il fallait s'inscrire ^^
Faut bien un peu de prétention de temps à autres, surtout quand c'est mérité

13 Avril... Encore un samedi xD
Bon, je pars en négociations avec la chef de moi pour au moins finir tôt ! (crois-y, tiens, même si elle est ok, je vais me faire agresser par les clients, comme par hasard T_T). C'est encore à un horaire bizarre ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageRe: The Cherry Stone   Publié le :

Contacter le membre :

The Cherry Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1