Partagez | 

Candidature x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Whyle
Assistant

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

MessageCandidature x)   Publié le : Mar 23 Mar 2010 - 13:50

Voici ma candidature en bonne et due forme.

)...&...(

Je me présente, Whyle, lectrice depuis au moins quatre bonnes années. J'aime lire ce que font les autres, et surtout je souhaite les aider du mieux que le peux. Et l'unique moyen que je connaisse, mis à part celui de les soutenir de tout mon coeur, est de leur laisser un avis structuré, constructif et non hypocrite sur ce qu'ils ont écrit.
Certes, tout cela peut paraitre un peu gnagnan, et c'est pourquoi je tiens à m'expliquer davantage sur le sujet. Cette candidature n'étant écrite que pour l'administration, on peut toujours y mettre un peu de fantaisie ;p
En fait, cette volonté de devenir critique s'est réellement mise en place depuis qu'une auteur (dont je ne citerai pas le nom) m'a exprimé tout son mépris pour moi puisque que je ne faisais que la tarir d'éloges. Ainsi, faites moi confiance, j'ai encore ses remarques dans le cœur et je ferai tout pour m'améliorer afin de ne pas trahir cette illumination qui m'a conquise lors de l'échange houleux entre elle et moi.

Aider les auteurs, ne pas leur cacher leurs faiblesses afin qu'ils puissent les corriger et s'améliorer dans leur passion, ainsi que souligner leurs forces pour qu'ils les mettent davantage en valeur. Voilà mon objectif ;p !

Avec toutes mes salutations distinguées,

Whyle

)...&...(
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://becausebanana.wordpress.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature x)   Publié le : Mar 23 Mar 2010 - 13:57

Ben voilà une belle candidature.

Accepté

(précision qd mm parce que pour certains c'était pas clair ; les critiques se postent dans la section "Critiques" et pas dans un comentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Candidature x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1