Partagez | 

Un Destin Magique [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Petitange
Tache d'encre

Profil d'auteur : http://www.phoenixfictions-forum.com/t1133-petitange

MessageUn Destin Magique [G]   Publié le : Mer 1 Aoû 2012 - 9:16

Bonjour, Bonsoir et Bon Appétit à tous.
Voici mon premier post en tant qu'auteur de fanfictions, et je dois vous avouer que ça me fait tout drôle. Mais... passons. Je suis désolée, mais le 1er Chapitre n'est pas totalement fini, je me dépêcherais de le poster ici dès qu'il sera fini, c'est promis juré !
Allez, je vous laisse sur votre faim, ce n'est pas drôle les résumés...
Bon, d'accord. Je vais vous en dévoiler un tout petit peu plus...
Le Titre : Un Destin Magique [G]
En gros, j'ai pour idée de mettre en scène une jeune fille de seize ans dans un décor croisé entre "Harry Potter" ; "La Mort, j'adore !" ; "Tara Duncan" ; "La Maison de la Nuit" etc...
C'est tout, pour le moment

Faites chauffer votre plume, je vous envoie faire un tour sur le topic Commentaires, c'est toujours sympa les avis de ses fans lecteurs

CHAPITRES

Chapitre 1

Chapitre 2

...Life is a Party, Write It...

Petitange, Mère de Satan, Maître Incontestée - & inconnu- du Monde

Dernière édition par Petitange le Mer 1 Aoû 2012 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Petitange
Tache d'encre

MessageRe: Un Destin Magique [G]   Publié le : Mer 1 Aoû 2012 - 11:59

Chapitre 1

Kaitlyn Wilaya vivait depuis presque sept ans à l'Académie des Petits Sorciers, couramment appelée APS. A onze ans, elle avait intégré cette Académie, où elle passa donc sept ans de sa vie à étudier soigneusement toutes les matières dispensées. Aujourd'hui, à l'approche des Vacances d'Eté, les derniers examens -concernant la Théorie & Défense sur les Forces du Mal ; la Pratique de la Torture ; et l'Histoire des Arts Maléfiques-
étaient à la bouche de tous les élèves de Septième Année. Tous, sauf Kaitlyn, justement. La jeune fille avait passé tous les examens avec succès, et elle était certaine d'avoir les trois derniers haut-là-main. Alors, à la place de réviser, elle était allé s'occuper des chambres des futures premières années.

Alors qu'elle lissait du plat de la main la couverture du dernier lit qu'elle avait fait, la voix autoritaire de Dame Venima, la directrice de l'établissement, retentit dans tous les recoins du Sombre Château :

-Les élèves de Septième Année sont priés de se rendre immédiatement en Salle d'Examen. L'ordre de passage des élèves ainsi que l'ordre des examens leur sera communiqué par M. Romilius, qui fera une annonce groupée en Salle d'Examen.

Kaitlyn sourit devant l'organisation précise de Dame Venima. Elle sortit de la chambre, dévala les escaliers de pierre et atterrit dans la Salle de Repos de l'Aile Est. Elle récupéra son sac, posé sur l'accoudoir d'un fauteuil, et sortit de la pièce, ses pieds la menant automatiquement en Salle d'Examen, où elle avait passé toutes ses journées depuis une semaine pratiquement. Arrivée sur place, elle dût prendre place dans la file qui se formait déjà à l'entrée de la Salle. En soupirant, elle révisa en pensées ses cours de Théorie & Défense sur les Forces Obscures. Quand son tour arriva, elle alla s'installer près de la fenêtre, un lien qu'elle aimait tout particulièrement. Pendant que les autres rentraient à leur tour, M. Romilius, le Secrétaire Particulier du Château, vint à sa rencontre.

-Kaitlyn, vous passerez vos derniers examens plus tard, Dame Venima vous attend dans son bureau.

La jeune fille mit un moment à comprendre.

-Attendez, quoi ? Mais... Dame Venima ne dit-elle pas que les Examens de Dernière Année sont plus importants que tout ?

Le Secrétaire haussa les épaules et répéta la deuxième partie de sa phrase. Kaitlyn se leva brutalement de sa chaise et traversa la salle d'un pas rapide, son sac rebondissant joyeusement sur sa hanche. Elle était en colère contre la Directrice, mais elle n'aurait su dire pourquoi. Elle marcha énergiquement jusqu'au bureau de Dame Venima, essayant d'évacuer sa colère. Arrivée devant l'immense tapisserie représentant l' « Alliance des Peuples du Monde », c'est-à-dire la Réunion Bicentenaire des représentants de tous les Peuples Magiques existants, l'adolescente tendit la main droite devant elle et laissa la magie faire appel à sa Boule de Feu -le feu, l'élément fétiche de Kaitlyn. La boule augmenta en intensité, et déversa soudain toute sa fureur sur la tapisserie, qui finit par s'ouvrir en deux, laissant passer la jeune fille et sa Boule, qui grimpèrent le court escalier en pierre menant au Bureau...

Une tite Review ?

Dernière édition par Petitange le Mer 1 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois

Petitange
Tache d'encre

MessageRe: Un Destin Magique [G]   Publié le : Mer 1 Aoû 2012 - 12:36

Chapitre 2

Bon, je sens, en tant qu'auteur perfectionniste, que vous avez besoin de quelques éclaircissements. Oui, c'est sûr que quand on parle de quelqu'un qui vit dans un Univers totalement différent du vôtre, vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe tout de suite tout de suite. C'est pour cela que je vais revenir rapidement sur le parcours scolaire de notre jeune amie...

Dimanche 1er Septembre 2005, chez les Wilaya.

-Kate, ma puce, petit-déjeuner !
-J'arrive maman !

Kaitlyn, surnommée Kate, descend gaiement les escaliers. Arrivée dans la cuisine, elle découvre le superbe gâteau au chocolat préparé par sa mère et sa sœur de dix-sept ans, Léna.

-Hey, Kate ! Comment va la fille la plus géniale du monde ?
-Je ne sais pas, justement. Je te pose la question !
-Oh, arrête ton char, c'est de toi que je parle, s'écrie Léna en riant.
-Oui, hé bien moi je te parle à toi, rétorque Kaitlyn en embrassant sa sœur.

-Bonjour, chérie ! Alors, comment va la deuxième Championne ?
-Bonjour Mamoun', s'exclame la petite fille en courant embrasser sa mère.

Kate s'assoit à table et se coupe une part de gâteau. Remarquant sa main qui tremblait, Léna insiste :

-Kaitlyn, ça va ?
-Hein ? Oh, oui, très bien ! Super, oui, vraiment.

La petite fille enfourne une grande bouchée pour masquer son trouble, mais c'est trop tard. Maman s'assoit à ses côtés, affichant sa mine ''je-sens-qu'il-faut-qu'on-parle-toi-et-moi'', et Léna s'éclipse au salon, où le bruit de la télévision leur parvient quelques secondes plus tard.

-Ma puce, je sens que tu n'es pas bien. C'est à cause de ta rentrée, c'est ça ?
-Ben... Oui. J'ai peur, tu comprends, c'est un univers totalement différent, et puis vous m'avez préparé un super gâteau au chocolat...
-Quel est le rapport ?, demande Mme Wilaya en tâtant le front de sa fille.
-Ben, répond Kaitlyn qui, visiblement, ne sait dire que ça. C'est-à-dire que ça me fiche la trouille...
-Oh, je comprends. Le gâteau concrétise ton départ, c'est bien ça ?
-Ben, oui, on peut dire ça comme ça.

Les deux sœurs avaient toujours vécu avec la psychologie parfois pesante de leur mère. Et c'était parfois... pesant.
Kate finit son petit-déjeuner puis monte prendre sa douche et se préparer pour sa rentrée prochaine : elle devait prendre le train de 20h37, ce soir, et à partir de là, serait complètement seule. Cette idée la fait frissonner...

Un ch'ti com' ?

Contenu sponsorisé

MessageRe: Un Destin Magique [G]   Publié le :

Contacter le membre :

Un Destin Magique [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1