Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un joyeux anniversaire mon cher

Aller en bas 
+31
Herr Doktor
Nemunas
edo-metal
So Artemis
xenarielle93
Anayen
Mom0w"
Lucifuru
Iris-Ardell
Edward Smith
Zimra David
nathalie63
Momohime
Kisa-kun
Chibi-Lawlipop
Hamtaro
doragon
Astate
Cookie
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
So.Bubule
Elsanfus
Katel Belacqua
Whyle
Resha Tsubaki
Edofanart
Bellusagi
Vinou
Killy
Mikan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:57

    Oh, cet été peut-être. Mon imprimante marche enfin, après six mois à essayer plein de câbles. Si vous êtes toujours partants, deux ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:14

Ca fait 20 ans que je veux apprendre le ruski yazyk alors oui après deux ans de plus d'attente je suis toujours partant pour ma part Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 3415537289 (j'avais abandonné l'idée de te tanner pour ça, moi content <3 ).

EDIT :

Happy Beurzdäy Anastra et Twilight57 !!
Puissiez-vous retrouver le chemin de ce forum pour revenir nous faire coucou un de ces quatre Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 79715
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:20

Bon anniversaire à vous deux !! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 918381

Hm, tiens, je n'ai plus de nouvelles de Kin Yu non plus... (faut dire que ça fait plus d'un mois que j'ai pas remis les pieds à la fac... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:01

Très bon anniversaire Anastra et Twilight57 et désolé pour le retard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:23

Joyeux anniversaire à Anastra, Twilight57 et tous ceux que j'aurais pu manquer T_T
Désolée du retard, en espérant que vous avez bien profité du gâteau *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:28

Joyeux nanniv' mon cher Anayen !
Profite de ta journée autant que de ta fougueuse jeunesse ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:44

Joyeux anniversaire ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 466446
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:00

Joyeux anniversaire Anayen Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:03

Ah ! Merci bien Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 133364
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:55

Mais de rien Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 3415537289 maintenant tu es officiellement majeur dans presque tous les coins du monde Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145 (y a des pays où on n'est pas majeur à 21 ans ? Bonne question, ça me trouble...).

Et pour edo-metal fraîchement majeure en France : BON ANNIVERSAIRE !!! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 918381
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:41

A tous ceux ou celles que j'ai raté, bon anniversaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:18

Bon anniversaire Edo-metal et Anayen, désolée pour le retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:30

Edo-choue rejoint les forces du mal grabataire, sonotone activé et déambulateur tuné comme la tire à tonton Jackie le roi des beauf'.

Bon anniversaire Goi Cuon Tom !


Profite d'avoir encore des dents pour faire une orgie de bouffe ! (Si tu finis pas tout tu sais que tu peux me filer les restes... Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145 ). Si tu veux je vais racketter mon stagiaire qui fait si bien les gâtals !

Et pour tes 30 ans je t'offrirais un homard (quoi ? C'est une grosse crevette après tout...). Avec des bougies plantées dedans (heu...).
Joyeux nain-niv' plein de petites crevettes blondes ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 698500469
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:18

Joyeux anniversaire Edo !

Plein de roulés à la crevette, de brésiliens et de Mont d'or ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 79715 (Tu crois qu'on peut mélanger le tout ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:33

Joyeux anniversaire Edo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:51

    Api Beursdai Edo! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 645670
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:51

Merci à tous ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145

@Mon frère de rouleau adoré : heu.... Je suis allergique aux homards, je me contenterais de ma petite crevette ! Hinhinhin !
Comment ça pour mes 30 ans ? Pourquoi tous le monde me dit ça depuis ce matin Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 764242
Je sais que je suis plus proche des 30 que des 20, c'est pas la peine de me le rappeler ! Ouinnnnn ! x)
Mais je veux bien le stagiaire qui fait des gâteaux... Il est bon à croquer ? Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145

@Mikan, je ne pense pas que le mélange soit... Bon, mais sait-on jamais, je teste et je te dis ça Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 275220

Owiiii ! Plein de crevettes ! Des crevettes blondes, des brésiliens et mon chouchou (hyde), que du bonheur ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:41

Bon anniversaire Edofanart Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 79715
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:06

Je te souhaite un excellent anniversaire Edo. Passe une excellente journée.
Bye bye^^.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:47

    Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:46

Edofanart a écrit:
Je suis allergique aux homards
Ben après tu pourras écrire "Homard m'a tuer" sur le mur de ta cuisine... Non ?

Edofanart a écrit:
Je sais que je suis plus proche des 30 que des 20, c'est pas la peine de me le rappeler ! Ouinnnnn ! x)
Ben quoi c'est très bien 30 ans ! T'as quoi contre les trentenaires ??? è_é
Chaque année nous séparant de la cataracte et du dentier est une année précieuse.

Edochoue a écrit:
Mais je veux bien le stagiaire qui fait des gâteaux... Il est bon à croquer ? Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145
Bon à croquer ? De quoi ? Le stagiaire ? Tu veux manger le stagiaire ? Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 275220
Nan désolé, on se le garde Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710 mais je peux le forcer à refaire un gâtal si tu veux. De toute façon il est obligé d'obéir, son bilan de stage n'est pas encore fait Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 851339

T'as mangé un gâtal aujourd'hui pour l'occasion ? Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:18

Joyeux anniversaire, Edo, ainsi qu'à tous ceux que j'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:27

Merci tout le monde ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145

Vinou toudou a écrit:
Edofanart a écrit:

Je suis allergique aux homards

Ben après tu pourras écrire "Homard m'a tuer" sur le mur de ta cuisine... Non ?
Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 174475 ... Que répondre à ça ? Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 788925

J'ai rien contre les trentenaire, mais ça passe trop vite, j'ai l'impression de vivre que pour paye mes factures T_T
Je veux juste pouvoir m'amuser un peu et partir en vacances, mais ça, faut pas rêver...

Ouiiiiiiiii ! Je veux croquer le stagiaiiiiire ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 851339
Je t'ai prêté mes brésiliens P et M pendant des lustres et tu ne me prête pas le stagiaire ? Méchant ! è_é

Point de gâtal, le porte monnaie n'est point d'accord avec ça, mais comme ma bête poilue est de juillet aussi, on se fait un petit truc avec gros gâtal le mois prochain ! (ça va, c'est bientôt ^^), comme ça, on pourra aussi capturer les potes qui étaient indispo cette semaine de toute façon ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145
Je veux un gâteau à l'effigie de chouchou Truong-san (hyde, c'est pas moi qui l'ai baptisé comme çaaaaa !!!! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 764242), vous croyez que c'est possible (en gros, vu que je réclame un truc comme ça depuis des années, vous croyez que mon mec va enfin percuter et en commander un ? xD)

@vilain Kiki, c'est maintenant que tu arrives toi ? Tssss...

Allez, je suis dans le trip, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ! \o/ Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 698500469
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:45

26 juillet:
EDIT :

Kiki, mon cher frère estropié, je te souhaite un très bon 28ème anniv' !
Plein de réussite et une bonne installation dans ton nouveau chez-toi !

En espérant que tu sauras profiter des 2 années de vingtenaire qu'il te reste Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 583145
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:13

Bon anniversaire, Killy !! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux anniversaire mon cher
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: