Partagez | 

Commentaires sur Revenants... - "Jusqu'au dernier jour de l'éternité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

CryingHeart
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Profil d'auteur : Un clic, c'est chic!

MessageCommentaires sur Revenants... - "Jusqu'au dernier jour de l'éternité"   Publié le : Sam 15 Sep 2012 - 11:21

Bonjour à tous !

Voilà, ma fiction est publiée. J'espère qu'elle vous plaira, vous fera voyager dans le nouveau monde que je vous offre. Dans tous les cas, moi, je prend vraiment plaisir à écrire. Je suis plutôt débutante en écriture, car même si j'adore ça, et que j'écrit des tas d'histoires depuis des années, et que je m'en passionne, je n'ai que 14 ans. Mon but est de m'améliorer, car je le répète, j'aime vraiment écrire, ça me fait du bien, ça m'occupe, ça me fait rêver... Voilà pourquoi j'aimerai vraiment que vous m'aidiez à perfectionner mon récit, me donniez des conseils... Soyez francs (mais pas trop durs ) et le plus important : postez-moi des commentaires complets, qui me permettront d'être meilleure.
Bref vous avez compris ("que je suis bavarde" ), je compte sur vous !
Byeee!
CryingH.

Les fics, c'est chic !

Dernière édition par CryingHeart le Jeu 23 Mai 2013 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Commentaires sur Revenants... - "Jusqu'au dernier jour de l'éternité"   Publié le : Lun 17 Sep 2012 - 12:23

Bien l'bonsoir !

J'ai lu les deux premiers chapitres de ton histoire, alors voici un pitit commentaire vinouesque

Chapitre number ouane :