Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Fait chier. - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Fait chier. - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait chier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Fait chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:16

Vinou a écrit:
... On dirait quand même Henri Dès croisé avec un chien de berger.
 Fait chier. - Page 2 611545 
 Fait chier. - Page 2 275220 Fait chier. - Page 2 275220 Fait chier. - Page 2 275220 Fait chier. - Page 2 275220 C'est tellement ça !!! Fait chier. - Page 2 275220 Fait chier. - Page 2 275220 Fait chier. - Page 2 275220 Fait chier. - Page 2 275220 
Moi non plus je n'arrivais pas à m'en souvenir, mais ça m'est revenue tout de suite avec l'image ! Fait chier. - Page 2 466446
Mais je ne l'ai vue qu'une fois, je me souviens que je mettais le disque pour écouter l'histoire, mais le dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Fait chier. - Page 2 958710

Fait chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:51

Le "fait chier" superficiel du soir... Après moult années avec une raie au milieu un peu random sur mon auguste tête (elle s'est formée toute seule comme une grande... Avec l'aide de la gravité, certes), pour le fun j'ai taxé le peigne de mon frère pour tenter de faire un truc vraiment droit. Et j'y arrive pô, y a genre 5-6 cheveux chiants juste au bord qui ont le bulbe entre deux chaises et refusent de faire un truc droit. Je suis capillairement malformé, CQFD Fait chier. - Page 2 869555
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on fait ici ?
» La princesse de Narukami fait son entrée
» Liste des villes où il fait bon étudier...
» [FMA][Harry Potter] "Au fait, je t'aime toujours, tu veux un café ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: