Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Une petite nouvelle! ^^ 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Une petite nouvelle! ^^ 466446

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle! ^^

Aller en bas 
+5
Resha Tsubaki
Vinou
Matiou
Hamtaro
Fleur-de-pluie
9 participants
AuteurMessage
Fleur-de-pluie
Tache d'encre
Fleur-de-pluie


Messages : 12
Féminin Inscrit le : 27/12/2012

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:50

Salut à tous!!! Une petite nouvelle! ^^ 133364

Voilà voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air vraiment très sympa! :3 Je vais un peu répéter ce que j'ai dit dans ma présentation d'auteur (mais ça vous évitera d'aller la lire comme ça! n.n), je me suis inscrite pour publier des écrits à la base, ce qui ne m'empêchera pas de vous lire pour autant, bien entendu! ^^

Sinon, c'est le moment où je dois dire ce que je fais dans la vie, ce que j'aime et ce que je déteste, comme dans Miss France? Parce que ça me met un peu mal-à-l'aise de me mettre à nue comme ça, je suis si pudique... XD

Non, bon, bref, voilà... Les topics de présentation c'est pas trop mon truc mais comme ça au moins c'est fait... Et je sens que je vais me plaire parmi vous! Une petite nouvelle! ^^ 913364
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:31

Je te souhaite très officiellement la bienvenue en ces contrées verdoyantes de Phénixie !

Oui, oui, tu vas voir, tu vas te plaire ici ! Les gens ne mordent pas trop (pas les nouveaux, en tout cas), et notre chère diktatrice sort rarement le fouet Une petite nouvelle! ^^ 133364 (sauf quand elle s'ennuie).

Euh ? Non, ne t'enfuis pas, voyons ! Une petite nouvelle! ^^ 788925

Hem. Si tu parles des Miss Endemol, non, moi en tout cas, je te demanderai pas ça ! Une petite nouvelle! ^^ 405957 On ne vas t'embêter à te demander de raconter ta vie !

Dis plutôt, comment es-tu tombée sur ce forum ? (y a un sujet consacré si tu veux répondre là-bas... XD)

Tu es plutôt thé ? café ? chocolat chaud ? tripes d'ours et cou de girafe (avec du miel) ?

Qu'est-ce que tu lis en général ? Fantasy, policier, drame ?

Est-ce que tu as d'autres histoires à ton actif, ou juste celle que tu es en train de publier ici ?

Tu aimes les tomates ?
Tu aimes les chameaux ? Et les grenouilles ?
Tu aimes écrire le soir ou dans la journée ? Avec ou sans fond sonore particulier ?

Remarque, presque toutes ces questions ont sûrement un sujet dédié quelque part dans ce vaste forum, alors tu n'es pas obligée de répondre ! Une petite nouvelle! ^^ 583145

Amuse-toi bien !! Une petite nouvelle! ^^ 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:27

Wah l'autre, comme elle fait sa timide ! A poil, bordel !

Enfin, si tu réponds aux questions d'Hamtaro, ça sera déjà amplement suffisant.
Bienvenue. Une petite nouvelle! ^^ 645670


Dernière édition par Matiou le Jeu 27 Déc 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-pluie
Tache d'encre
Fleur-de-pluie


Messages : 12
Féminin Inscrit le : 27/12/2012

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:38

MERCIIIIIIIIIIII pour cet accueil si charmant!!! ^^ (Combien de fois t'ai-je remercié aujourd'hui Hamtaro? Tu dois commencer à avoir l'habitude je présume? :3 )

Et bien, et bien... Je ne me sens pas du tout agressée par cette foule de questions!!! XD
Sans bagayer et émettre sans rire niais, je te répondrai donc avec applomb: Par hasard, Coca et Romans à l'eau de rose, plusieurs oui oui oui, ça m'est égal fois deux. (Le tout sans reprendre mon souffle et avec un beau sourire! Une petite nouvelle! ^^ 583145 )

Plus sérieusement, j'écrivais beaucoup quand j'étais au collège ou au lycée, que ce soit des fanfictions, des fictions ou du RPG... J'aimerais pouvoir continuer, mais mes études me prennent trop de temps et m'en empêchent... C'est sans doute pour cela que je replonge avec nostalgie dans mes anciens écrits! ^^

D'ailleurs, j'ai une question sans doute un peu niaise sur votre forum mais une aimable personne pourra peut-être me renseigner! ^^
J'ai innocemment posté la partie "commentaires" de ma fic dans la partie "commentaires" du sous-ensemble "fictions originales", mais je viens de me rendre compte qu'il aurait peut-être été plus approprié de la poster dans la partie "commentaires" du sous-ensemble "SF / Fantastique / Fantasy" de la partie "Fiction originale"...
C'est grave docteur??? Une petite nouvelle! ^^ 869555


Edit: Oh! Merci Matiou!!! (Mais il faudra que j'ai quelques verres dans le nez pour tomber la chemise!!! Une petite nouvelle! ^^ 958710 )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Une petite nouvelle! ^^ 958710

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:51

Bonsoir Fleur-de-pluie (on dirait un prénom de chez moi, ça, hihi), bienvenue sur le forum ! Une petite nouvelle! ^^ 3415537289

Pas de soucis pour les présentations succinctes, il y a aucune obligation de faire sa biographie tu racontes ce que tu veux sur toi (et pas obligée de répondre aux questions que tu jugerais indiscrètes) Une petite nouvelle! ^^ 79715
De plus Miss France représente un mix important d'aberrations contre lesquelles je me dresse, alors je te demanderais sûrement pas de faire comme à la télé. Et si toi aussi tu refuses de montrer autre chose que tes mains et ta tête au commun des mortels alors je te rejoins dans ta pudeur (j'allais écrire « pudicité », ça se voit que je suis pas frais).

Pour ton topic de commentaire, je vais te le déplacer, t'en fais pas c'est pas grave (tout le monde a droit à quelques bug Une petite nouvelle! ^^ 79715 ).

Amuse-toi bieng ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:01

    Добро пожаловать !

    Comment ça tu ne fais pas comme Miss France ? Ne me dis pas que... Ce n'est pas ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:21

    Bienvenue Fleur de pluie!
    C'est dingue, ton pseudo me fait penser à la saga La Guerre des Clans (petit clin d'oeil vers ma grande soeur) mais peut-être n'a-t-il aucun rapport... Une petite nouvelle! ^^ 133364
    Sinon, pas de problèmes pour la présentation quelqu'un va venir te chercher cette nuit et t'emmener dans une pièce sombre en te braquant une lumière dans les yeux pour te faire avouer tes péchés, c'est une simple formalité, ne t'en fais pas... on apprendra bien à se connaître au fil des posts!
    Encore bienvenue en Phénixie en cette semaine festive! Une petite nouvelle! ^^ 275220
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptySam 29 Déc 2012 - 14:17


Une petite nouvelle! ^^ Bienvenue449sr-1638813

J'aime beaucoup ton pseudo Une petite nouvelle! ^^ 133364 Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Fleur-de-pluie
Tache d'encre
Fleur-de-pluie


Messages : 12
Féminin Inscrit le : 27/12/2012

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:49

Vinou: Oh!!! Merci pour ce gentil message de bienvenue! ^^ Donc si j'ai bien compris, tu es l'un des bras droit de la Grande Diktatrice... Me faudra t-il donc me montrer gentille et mielleuse pour éviter les coups de fouets??? T.T
Je plaisante bien sûr!!! :3 Merci pour mon sujet! J'ai vraiment essayé de suivre les tuto à la lettre mais je me suis toute emmêlée avec les sous-parties! u.u


Resha Tsubaki: Si! Bien sûr que si! Je rêve de ressembler à Marine Lorphelin et je lui ai d'ailleurs témoigné mon soutien à l'aide d'un vaillant sms lorsqu'elle luttait au coude à coude pour la gloire avec Miss Tahiti!!!! >.<
Cela dit, je n'ai pas ses facilités pour se mettre à nue... ^^'
Merci pour ce mignon message en... Russe? Je vais supposer qu'il s'agit de quelque chose de mignon à mon égard! ^.^ (Oui, je suis une personne plutôt optimiste! :} )


Zimra: Hihi! Je n'ai jamais lu La Guerre des Clans... Mais moi c'est mon petit frère qui est fan, quelle coïncidence!!! :3
Merci beaucoup pour ton message qui ne va absolument pas me faire faire des cauchemars! XD


Kin Yu: OHLALA!!! QUEL BÔ MESSAGE!!!! *.* Je me dois d'en faire autant!!!
Une petite nouvelle! ^^ 23885_dac05
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Une petite nouvelle! ^^ 958710

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:20

Fleur-de-pluie a écrit:
Vinou: Oh!!! Merci pour ce gentil message de bienvenue! ^^ Donc si j'ai bien compris, tu es l'un des bras droit de la Grande Diktatrice... Me faudra t-il donc me montrer gentille et mielleuse pour éviter les coups de fouets??? T.T
Nan, troisième bras. Mais moi je fouette très peu, faut vraiment me chercher pour que je dégaine l'objet Une petite nouvelle! ^^ 79715 d'ailleurs j'ai plus tendance à fouetter les hypocrites qui font du cirage de pompes (sachant qu'en plus je porte des baskets ça sert à rien) pour s'attirer un passe-droit/mon affection que fouetter les gens qui me disent bien en face qu'ils peuvent pas me blairer Une petite nouvelle! ^^ 913364

Citation :
Resha Tsubaki: Si! Bien sûr que si! Je rêve de ressembler à Marine Lorphelin et je lui ai d'ailleurs témoigné mon soutien à l'aide d'un vaillant sms lorsqu'elle luttait au coude à coude pour la gloire avec Miss Tahiti!!!! >.<
... J’abhorre les Miss France presque autant que j’abhorre Benito Mussolini.

Sinon plus sérieusement hésite pas si tu galères avec le fonctionnement du forum, les sections et tout. L'organisation est un sujet de préoccupation important au sein du staff mais on a du mal à simplifier le bazar.
Si il y a un problème, soit tu vas dans la section d'aide soit tu nous envoies un MP on verra quoi faire Une petite nouvelle! ^^ 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:29

Bonsoir ! Une petite nouvelle! ^^ 583145

Edo-choue pour vous servir, maîtresse fouetteuse et bras droit de la mandarine ! Bienvenue dans notre humble contrée, gente demoiselle Une petite nouvelle! ^^ 466446

Je crois comprendre que tu as déjà trouvé comment te débrouiller, mais voici tout de même le guide de survie du forum avec tout ce qu'il faut pour la publication, ainsi que le règlement de notre belle Phénixie Une petite nouvelle! ^^ 466446

Désolée pour mon message tardif, mais je dois bien dire que c'est la folie en ce moment pour moi ^^

Et tant qu'à faire, je te souhaite une très belle et heureuse année 2013 ! Une petite nouvelle! ^^ 645670

Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:30

Ave !
Sois la bienvenue en Phénixie, j'espère que tu vas te plaire ici Une petite nouvelle! ^^ 133364
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à contacter la staff, n'oublions pas qu'il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides, nous nous ferons un plaisir de te répondre Une petite nouvelle! ^^ 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle! ^^   Une petite nouvelle! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CryingHeart. Encore une petite nouvelle!
» Nouvelle venue
» Nouvelle tête
» Nouvelle tentative...
» Une petite histoire ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: