Partagez | 

AD 834 AP Spoutnik. [R] ou [13+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Zuran
Tache d'encre

MessageAD 834 AP Spoutnik. [R] ou [13+]   Publié le : Jeu 3 Jan 2013 - 6:50

Je vais poster mon récit, qui avance très lentement car j'ai plein de choses à faire.

Voici le synopsie.

J'espère que ça vous plaira (je vous mettrai un lien vers le topic où est poster le texte s'il le faut.

AD 834 SPOUTNIK.

Il y a de cela six siècles une guerre opposa les religions au reste du monde. Ainsi on pensait avoir mis un terme à l’existence des chimères, hybrides mi-humain mi-animal conçus par les nations libres en opposition aux religieux. Depuis plus personne n’en a entendu parler… jusqu’à récemment où des mercenaires d’origines inconnue se sont mis à sillonner le seul continent peuplés par les humains, les autres n’étant plus que d’immenses cimetières dévastés par les guerres passées.

Kira est un jeune homme rêveur et toujours dans un autre monde avec la tête dans les nuages. Contrairement à beaucoup qui jugent, il a toujours voulu savoir ce qu'était réellement une chimère. Mais un jour l'une d'entre elle arriva dans son village, remettant en cause tout ce qu’on leur avait enseigné sur ces créatures « diaboliques. »

Cordialement: Zuran
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

AD 834 AP Spoutnik. [R] ou [13+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1