Partagez | 

Luptinote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Luptinote
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 12/01/2013
Profil d'auteur : http://www.phoenixfictions-forum.com/t1187-luptinote#26435

MessageLuptinote   Publié le : Lun 14 Jan 2013 - 11:37

Bonsoir !

Je ne présente ici qu'une fic originale (pour le moment) à soumettre à toute critique.

L'histoire...

Dans un monde vierge, sept peuples sont implantés avec une de leur ville. De taille égale, tous aussi nombreux, sur un pieds d'égalité dans leur nouvelle vie forcée. Mais leurs différences provoquent des conflits après à peine quelques siècles de cohabitation. L'un des sept peuple est raillé de la carte. Celui des Hommes.
A l'époque d'une paix que l'on veut croire éternelle, Lynaï, treize ans, travaille dans une armurerie.
Treize ans, face au monde qui menace à nouveau de plonger dans une guerre sans merci.
Treize ans lorsqu'elle découvre être unique. Ou plutôt, la seconde. La seconde créature à posséder des yeux sans pupilles.
Se mélangeront l'épopée des Hommes, le destin des sept peuples, une fin du monde mal organisée, et l’accomplissement personnel de Lynaï face à son identité, face au premier, celui qui la guidera.

Ça va faire bOOm !

J'adore cette idée que de toute façon, tout finira par bOOmer, et que, du coup, on n'a pas à s'en faire...
Sauf Pikachu évidement, lui n'explose pas (autant que je ne mords pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Luptinote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1