Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
Herr Doktor
Njehm
Muleina
Flam'Assassin
nathalie63
Schutzengel
Lou
Cladisse
Hamtaro
Astate
Drakhus Von Carstein
So.Bubule
Bellusagi
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:02

Une veste de sport toute blanche et toute pleine de poils l'intérieur! Du coup c'est tout doux et tout chaud à l'intérieur^^!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:01

Dragon Quest IX sur DS.
Les One Piece 58 et 59.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:32

    C'était hier, mais bon, je suis rentrée trop tard pour l'écrire ^^
    Alors...

    Un jeu de cartes Clamp
    Une crèpe au citron
    Et... Le chapeau de Luffy ! =D Que je porte en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:20

    Moi aussi, c'était hier, mais tout comme ma soeur, je suis rentrée trop tard pour le dire le jour-même...
    Alors, c'était un menu au Subway avec un bon donut au chocolat en dessert, et une place de ciné pour Millénium! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 645670
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:10

L'album de Ialma. Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 561413

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Cover_simbiose

Un petit groupe bruxello-galicien de 5 superbes femmes. Une de ces 5 chanteuses fait également parti du groupe Urban Trad, un groupe de formation belge. Urban Trad a failli gagné l' Eurovision en 2003 avec leur titre Sanomi et ils l'aurait entièrement mérité. C'est simple, c'est l'un des meilleurs groupes qui a pu se présenter à l'Eurovision.
Bref, je reviens du dernier concert d'Urban Trad avant leur arrêt définitif et j'ai craqué pour Ialma. J' en ai bien sûr profité pour faire dédicacer l'album. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:06

Des patates, du rôti de porc et des amandes décortiquées.
Oui bon je sais c'est pas très folichon mais pour ma défense j'avais été missionné par ma mère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:28

Jeudi je me suis offert une superbe veste. J'ai complètement craqué et à -55%, c'est difficile de résister Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 583145
Pis sinon, j'ai investi dans une paire de mitaine, on a pas de chauffage en cours donc on se pèle et pour écrire c'est tellement pas pratique Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:31

J'ai complètement perdu l'esprit samedi (ainsi qu'une bonne somme d'argent), j'ai eu un coup de nostalgie, et j'ai complètement dérappée ! Je me suis prise :

Spoiler:

Du coup je n'ai plus un centimes ! Mdr (dommage, sinon je me serais prise le roi lion xD). Mais bon, ça valait le coup, car je ne les avais pas en DVD. Et puis, c'était pour la bonne cause (il faut que je pense à mes futurs enfants, mdr, ça m'étonnerai que les cassettes vidéos leurs plaisent...)

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:56

Alors là... J'ai été atteinte du même mal que Lucifuru. D'abord, un passage chez Nature et Découverte : j'ai craqué pour un diffuseur d'huiles essentiels (ça dégage le nez la nuit, c'est très agréable Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 133364) Et puis... Go chez la FNAC et là, l'opération 5 DVD=30€ m'attendais (je la fuyais depuis des jours pourtant) ainsi donc, je me retrouve avec Black Swan, Alice au pays des merveilles (Tim Burton), La faille, Ed Wood, L'étrange histoire de Benjamin Button, L'imaginarium du Docteur Parnassius, Hatchi, Le discours d'un roi, Origines et Des hommes et des dieux.

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 698500469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:11

J'ai été moins expansive : je me suis contenté d'un petit pull style marinière en soldes. Beige, avec des rayures noires et une rouge au milieu, qui me va plutôt bien.

Sinon, j'ai plein de promos intéressantes sur Amazon pour des bouquins, en ce moment. Dommage que j'ai pas les sous pour (alors que les vêtements, c'est d'utilité immédiate, on va dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:12

5 volumes de Fairy Tail.

Bordel, ils en sont déjà au 31è volume au Japon ? Je suis bien en retard, moi, avec mes 17 volumes d'acquis >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 5:56

Dernièrement j'ai entre autres du acheter des réserves de patch de nicotine (pas pour moi hein, quelqu'un dans mon entourage est contraint depuis quelques semaines à l'arrêt soudain de clopes et malheureusement pour lui c'est un très très gros fumeur qui doit supporter le manque brutal forcé). Qu'est-ce que c'est cher ces trucs ! J'avais juste envie de poster pour m'offusquer du prix, surtout qu'en ce moment tout le monde pompe tellement sur mon compte dans la famille que j'ai plus un rond et ça devient plutôt tendu.
Franchement ces patch c'est le genre de trucs qui devrait être gratuit, comme les capotes.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:23

    Ah bon ? Ca coûte combien ces patchs ?

    Un Code pénal. Hop, 55€ en plus des 40 en début d'année pour le Code civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:52

dernière petite folie:

walking dead 14 et Rome Total war
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:33

Tout à l'heure j'étais à l'animalerie et il y avait deux bébé Jack Russell trop mignon mais bon, ils fait 790 € du coup j'ai abandonné l'idée (surtout qu'il y en a déjà un a la maison lol)

Mais bon du coup je me suis rattrapé et j'ai acheté un joli panier marron pour mon chat. Il a un côté qui remonte, comme une capote de landau et l'intérieur est tout plein de poil.
Maintenant reste plus qu'à lui faire comprendre que c'est pour lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:54

La JE sud est passée, j'ai donc été lâchée dans le hall plusieurs heures par jour (pendant mes pauses), je ne pouvais donc pas ne pas céder à la tentation. Tout d'abord je me suis fait le plaisir d'acheter des pattes/oreilles/queue de chat noires, j'ai une soirée costumée qui arrive, ça sera parfait Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 583145 Pis j'ai profité des rabais du dimanche soir pour m'offrir un Kerobero en peluche et un porte-monnaie Totoro.
:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:05

A cette même Japan Expo Sud, je me suis fais plaisir côté mangas en me procurant à bas prix quelques volumes de Eyeshield 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:59

Le tome 23 de Fairy Tail parce que c'est quand même pas si mal comme manga.
Le tome 1 des Vacances de Jésus & Bouddha. Il parait que c'est terrible. J'ai hâte de lire ça.

Par contre, ils n'avaient pas reçu le tome 5 de Hero Tales. Il manquait à la livraison, je suis trop dégoutté mais je resterai fidèle à mon libraire. ><
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:09

    Les Vacances de Jésus & Bouddha ? O__O Jamais entendu parler.

    - Mac Do
    - Place pour le concert de Nightwish
    - Place pour le concert d'Epica
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:54

Deux beaux concerts. Ca me rappel qu'Epica passe à Bordeaux fin avril et qu'il me faut ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:42

Enfin le tome 5 de Hero Tales. Ca sera lu ce soir, je crois.
Les tomes 1 et 2 de Billy Bat.
Un acompte de 15€ pour l'édition collector de Diablo III.

Resha Tsubaki a écrit:
Les Vacances de Jésus & Bouddha ? O__O Jamais entendu parler.
J'ai oublié de répondre à ça ...
C'est donc Jésus et Bouddha qui s'autorisent des petites vacances sur Terre. S'en suivent des situations cocasses avec des choses dont il n'ont pas l'habitude ou se référant à la culture chrétienne, bouddhiste ou même shintoïste (vu que ça se passe au Japon). Certains gags sont justes absurdes, d'autres sont bien marrants et nous arrachent un sourire ou même des rires. Au final, c'est plutôt un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:54

    - Une place pour le concert de Delain. J'ai découvert qu'ils passaient en mai dans une salle de concert où je suis allée dimanche ^__^
    - Une tartelette aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:08

Du pain, du saucisson, deux escalopes de dinde, de la salade, des miettes de surimi, du boursin salade et des dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:21

    Sonic Rush sur DS. J'adorais ce jeu sur Sega, je squattais chez une fille que j'aimais pas juste pour ça quand j'étais gamine...
    Avec un peu de chance, je remporterai aussi les enchères pour One Piece Gigant Battle demain Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:13

    Des pâtes au saumon et une place de ciné pour HungerGames. Enfin, techniquement c'était plutôt hier, mais on va dire qu'hier et aujourd'hui ne forment qu'un tout... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous...
» Si vous étiez un animal...
» Tout ce que vous voudrez...
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Eileen☆ est parmi vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: