Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:04

Je serais bref :
Wesh wesh, bien ou bien camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:26

Bieeeeeeen !! Du flood rien que pour flooder - Page 21 645670

La rentrée bien passée, la première visite bien passée, les premières copies... ah merde, achevez-moi avant !... Du flood rien que pour flooder - Page 21 611545

Et toi ? Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:06

Salut,
Après un été désertique au niveau boulot et finance mais bien chargé en préparatifs de mariage (non pas le mien Du flood rien que pour flooder - Page 21 275220) j'ai retrouvé une activité pro même si c'est des cdd successifs et du coup la vie est belle Du flood rien que pour flooder - Page 21 645670 .
Enfin... je suis très très enrhumé mais ça va quand même.
Depuis avril je suis ENFIN dans mon appart, avec ma petite minette. Bref, manque plus qu'un chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:49

C'est bien, tout ça, Bellu !

Et tu travailles dans quoi ? Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 10 Oct 2015 - 19:59

Aux dernières nouvelles tu faisais pas de la coiffure Bellusagi ? Même que j'avais peur pour ma toison Du flood rien que pour flooder - Page 21 764242

Première visite de quoi, Hamtaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:36

Nan mais sérieusement, si t'as des trucs à vendre, tu vas sur le bon coin, tu fais pas ta pub au milieu de la conversation !! Du flood rien que pour flooder - Page 21 523778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:45

T'inquiète Hamtaro, je bannis et je fais le ménage Du flood rien que pour flooder - Page 21 3415537289
Mister/Miss "ma vie est si vide de sens que je la comble avec des pubs" est allé(e) rôtir dans le purgatoire de la bêtise humaine :-°
Accessoirement je me suis amusé un peu avec son profil, c'était tellement plein de vide que ça me filait des angoisses.

Bon sinon, visite de quoi ? T'as déménagé ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:14

Ah, les pouvoirs du modo ! Du flood rien que pour flooder - Page 21 583145


Ah non, rien à voir, comme je repasse la titularisation, je suis la formation à l'ESPE (anciennement IUFM, la fac pour profs en gros), et j'ai un prof qui est venu me voir en classe. Du flood rien que pour flooder - Page 21 133364

(oui parce que j'ai pas été titularisée l'année dernière Du flood rien que pour flooder - Page 21 764242 les méchants enfants étaient pas assez disciplinés au goût de l'inspecteur... Du flood rien que pour flooder - Page 21 893776 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:04

J'suis plus que modo, Mikan m'avait mis certaines autorisations admin et c'est pas plus mal vu les merdeux qui viennent s'incruster pour vendre un set de poêles à frire ou un téléphone alakon :-°

Ouais l'IUFM je connais c'est mon ''époque'', mais j'ai cru comprendre que depuis quelques années ça devient le bordel dans les réformes de la formation des enseignants (je reste donc à IUFM, je ne retiendrais aucun nouveau sigle par simple protestation Du flood rien que pour flooder - Page 21 583145 ).

Ils ont quel âge les gnomes pas sages ? Entre nous, j'aimerais revenir aux méthodes à l'ancienne : le châtiment corporel (ou sa simple crainte) rendait les choses plus aisées. Enfin y a 50 ans de toute façon c'était impensable d'être un chieur en cours sans se faire démonter, je regrette l'autorité du prof qui s'est perdue au fil des années au profit des Doltoiens insupportables (un gniard chiant mérite une baffe, point. La ''psychologie'' ne concerne que quelques cas particuliers. Et encore, si les parents s'y mettaient pas pour contester l'autorité du prof ça serait déjà mieux). Le martinet, y a que ça de vrai ! (Et ils boufferont sagement du métagabbro à glaucophanes sans l'ouvrir Du flood rien que pour flooder - Page 21 3415537289 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:23

C'est clair que l'autorité elle-même s'est perdue, que ce soit celle du prof ou celle des parents. C'était des quatrième, ils devaient donc avoir entre 13 et 15 ans.

Et oui, y a eu beaaaaucoup de trucs pas clairs dans la réforme de l'IUFM. Même que maintenant, les stagiaires doivent payer eux-même leurs frais de déplacement à la formation... (On est en train de gueuler à ce sujet, affaire à suivre. Du flood rien que pour flooder - Page 21 611545 )

Et toi, quoi de beau ? Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446 Toujours au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:44

Hum... Bizarrement ce bordel avec l'IUFM semble matcher avec l'arrivée de LE stagiaire (cf. mésaventures d'autrefois) dans une filière de formation de prof, suite à son échec cuisant dans la recherche. Coïncidence ? Du flood rien que pour flooder - Page 21 869555

Moi ouais toujours au labo, c'est ma deuxième maison en même temps (avec des collègues qui sont également des potes on envisage de plus en plus sérieusement d'apporter des chaises longues et de quoi faire des lits de fortune dans certains recoins...). Mes pitits projets avancent bieng, cette semaine j'ai mis la main sur des potentiels collaborateurs, je pense que ça va repartir à faire des nuits à la paillasse. Un jour je mourrais probablement dans le labal tel Molière sur scène, ce sera beau, ce sera épique Du flood rien que pour flooder - Page 21 Bave
Bon par contre nous aussi on a nos merdes gouvernementales, je rentre pas dans les détails mais il règne depuis le début de l'été une ambiance aux relents de communards, c'est assez triste et ça nous renvoie bien dans la gueule à quel point l'Etat s'en bat les steaks de ses chercheurs... Mais chuuut faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:34

Ah, c'est cool de monter des projets. Du flood rien que pour flooder - Page 21 133364 J'espère que ça aboutira ! Du flood rien que pour flooder - Page 21 79715

J'ai eu des infos pour le remboursement, je serai sans doute pas payée avant l'année prochaine, mais au moins, ça se fera... Du flood rien que pour flooder - Page 21 405957


LE stagiaire était un cas, je refuse de croire à un complot ! Du flood rien que pour flooder - Page 21 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:28

Hey, après trois plombs voilà ma réponse^^.

Effectivement à la base j'ai un CAP coiffure mais je travaille la ou on me veut bien lol. Du coup en septembre je suis retourné chez mon ancien patron (donc je bossais dans les champs) et ensuite j'ai fais quelques remplacement dans un carrefour contact près de chez moi et aujourd'hui mes recherches et nombreux CV envoyés cet été ont payés et j'ai trouvé un boulot plus stable. Bon pour maximum 2 ans mais quand même, je suis désormais AVS (assistante de vie scolaire). Je commence lundi Du flood rien que pour flooder - Page 21 645670 Du flood rien que pour flooder - Page 21 645670 .
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:49

It's meeee !
Merci Vinou, Hamtaro m'avait prévenu par le boulet-troll mais j'ai pas pris le temps de revenir... Je suis en train de préparer quelque chose de nouveau et plus gérable pour moi, mais vous me manquez tous !!!! Du flood rien que pour flooder - Page 21 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:04

Coucou Mikan, ça fait plaisir de te recroiser ! T'inquiète pour les trolls, je suis assez pris aussi en ce moment mais si j'en vois traîner d'autres je dégage le truc (après avoir bloqué et m'être un peu amusé avec le profil de la chose, car je suis fourbe comme tout Chinois qui se respecte). Tu vas bieng sinon ? Pas trop secouée par la semaine dernière et son lot de catastrophes ? (Moi j'avoue que... Arf, ça a du mal à passer tout ça).

Au passage si jamais tu veux me contacter par mail j'ai changé d'adresse, c'est la même qu'avant avec ''laposte.net'' à la place de ''voila'' (ils vont fermer Voilà, ces boulets. Ca me fait chier, elle était bien cette boîte mail. 'Fin bref, c'est pas un drame).

@Bellusagi : cool au moins une bonne nouvelle dans ce monde de brutes ! Ca va ça se passe bien ton début de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:32

ça va, de mon côté tout le monde va bien, même si une personne de ma famille devait aller au restaurant cambodgien ce soir là et que d'autres le fréquentaient régulièrement. On a eu de la chance.
J'espère que tout le monde va bien chez vous tous.

C'est noté pour ton adresse e-mail, je fais le changement dans mon carnet de contact Du flood rien que pour flooder - Page 21 133364

J'ai une bonne nouvelle chers phénixiens : je pense garder le forum. En fait, je vais l'intégrer au nouveau blog, donc remaniement complet dans la structure, le design, le nom même (et du coup dans l'adresse), mais au moins on ne perdra pas nos topics débiles Du flood rien que pour flooder - Page 21 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:12

Cool !

Ce forum me manque un peu. Du flood rien que pour flooder - Page 21 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:46

Hello,
Super bonne nouvelle, j'aurais été très triste que le forum ferme. Même si ces derniers temps je n'y suis pas souvent il me manquerait Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446 .


* Vinou: Oui ça se passe très bien, les jours de formation sont pas terribles mais le travail en lui même est très enrichissant, les gosses adorables, bref, génial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:33

C'est cool, ça, Bella ! Du flood rien que pour flooder - Page 21 133364

Et tu es dans quel coin ? Du flood rien que pour flooder - Page 21 466446 (juste par curiosité !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:21

D'ailleurs faudra que tu me dise quand tu as tes vacances en février Bellusagi, qu'on voit si on peut se caler des jours en commun pour que tu monte nous voir dans notre contrée lointaine...

Il est temps de dévoiler le digne successeur de Phoenix Fictions. Alors, il a une mine un peu triste comme ça, mais je suis en train de préparer des illustrations pour les articles. Je n'ai pas fait le design moi-même par manque de temps. N'hésitez pas à lire un peu les articles déjà publiés et à me laisser votre avis si vous avez des choses à dire.
J'hésite encore à laisser la rubrique "Critiques", je ne voulais juste pas perdre celles que j'avais écrite, mais d'un autre côté, elles n'ont pas vraiment leur place sur ce site.
C'est un blog perso, mais on garderait le côté communautaire avec le forum, à voir comment il sera remanié...
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:54

Haaaaaan c'est trop cool ça mémé ! Moi qui désespérais de voir le forum disparaître et donc une masse d'archives de conneries marrantes perdues Du flood rien que pour flooder - Page 21 220765 je suis trop content ouiiiiiiiiiiiii \o/
Accessoirement, je pense squatter tes rubriques de conjugaison/grammaire, ça me ferait pas de mal une piqûre de rappel Du flood rien que pour flooder - Page 21 583145

Je souhaitais solennellement ce soir exprimer ma fierté : après plus d'un an sans ranger mes fichiers, j'ai enfin pris le temps de tout ranger sur mon ordi. J'arrive pas à croire que j'ai pu être si bordélique, surtout sur mes dossiers de préparation de powerpoint où j'ai parfois 4 ou 5 fois la même image enregistrée avec un nom différent (et toujours des noms débiles, bien entendu. Entre les "coin", les "meuh", les "gnarf", les "camecasselescouilles", les "manipfoireuse" et les "arefaire+++" assorties des variations "coupee", "acouper", ou d'un numéro random... Le choix est vaste). Je croyais également avoir perdu des fichiers textes et des tableurs de résultats, en fait je les avais en plusieurs exemplaires dans plusieurs fichiers où ils n'avaient rien à faire. Je suis bordel-man, l'homme qui aime les doublons 0:)
Maintenant mon DD est bien rangé (pour combien de temps encore... Du flood rien que pour flooder - Page 21 851339 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:52

Il faut tellement d'énergie pour tout garder en ordre, alors que le bordel, c'est si facile.... Du flood rien que pour flooder - Page 21 611545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 21 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:12

La loi universelle de l'entropie ne connait pas d'exception... En tout cas pas en ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:24

Bouhouhouuuuu y'a quelqu'unnnnn pour flooooderrrr aveeeec moiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:32

A peine revenu et ça veut déjà flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Une prophétie pour trois
» Piano pour répéter
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: