Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre nom en japonais 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre nom en japonais 466446

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre nom en japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre nom en japonais Empty
MessageSujet: Votre nom en japonais   Votre nom en japonais EmptySam 4 Jan 2014 - 9:55

    En traînant sur internet au lieu de réviser mes partiels, je suis tombée sur ce site qui offre une "traduction" de son nom en japonais. Il faut payer pour voir à quoi ça ressemble en kanji, mais ils précisent lesquels sont utilisés et offrent une explication. Par exemple, pour Alexandra :

    A : Asiatique
    Rei : Compagne
    Ku : Éternel
    San : Brillance
    Dou : Glycine
    Ra : Belle soie

    Ensuite, mon nom signifie : Dame d'Asie habillée de belle soie, la compagne d'un samouraï sans peur avec une beauté comparable à l'éternelle brillance d'une glycine en fleur.

    Bon, par contre ils n'ont rien trouvé pour Resha.

    Voilà, je vous laisse tester afin que vous en sachiez plus sur vous-mêmes. Attention tout de même, le site est en anglais.
    http://www2.japanese-name-translation.com/jnt/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre nom en japonais 958710

Votre nom en japonais Empty
MessageSujet: Re: Votre nom en japonais   Votre nom en japonais EmptySam 4 Jan 2014 - 14:09

Oh c'te discrimination, ton site refuse de traduire mon nom ! Et pourtant j'ai pas mis d'accent ni rien... Cay un scandale, je porte plainte Votre nom en japonais 220765
Pourqua tant de haine ?:

Par contre je suis curieux de savoir comment mon prénom se lirait en japonais (j'donne pas le nom tas de curieux  0:) ), si y a des nipponisants (Mikan à tout hasard) qui savent lire ça : 皇榮 (c'est du chu nom mais c'est les mêmes caractères en chinois traditionnel, pitêtre en japonais ces caractères sont conservés. Le second peut s'écrire avec la clé de l'herbe au lieu du bambou, si jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nom en japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos VDP de la journée !
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre navigateur
» Votre pseudo
» Votre nom de plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: