Partagez | 

grand concours 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

Messagegrand concours 2014   Publié le : Sam 11 Jan 2014 - 13:51

Chers Phénixiens !

Après son absence tant regretté de l'an passé, il est grand temps de réouvrir le grand concours annuel pour élire notre auteur phénixien 2014 ! *cris de joie de la foule*

Ce concours très spécial est ouvert à tous les auteurs inscrits sur le forum. Vous pouvez participer avec le one shot de votre choix, la seule condition est qu'il soit publié sur le forum au moment où vous postulez. Nous n'imposons ni limite de mots ne de thème, fandom ou rating, alors faites vous plaisir

Une section a été créée pour recueillir vos candidature, cependant, les inscriptions se font de manière particulière. Le lien ci-dessous vous permettra de créer un nouveau message dans cette nouvelle section qu'il vous est impossible de voir de manière à conserver l'anonymat des participants. Merci donc de créer un message dont le titre sera "Grand concours annuel, auteur". Mettez, dans ce post, un lien vers votre texte (sur ce forum). Attention, vous ne pourrez pas éditer votre message alors soyez attentif, et si vous pensez avoir fait une erreur, contactez-moi de manière à ce que je fasse la modification demandée .

Soumettre sa candidature

Les textes seront lus et évalués par un jury composé de trois phénixiens qui auront l'honneur de désigner l'auteur de l'année. Pour postuler à un poste de juré, il vous suffit de créer un topic de la même façon que pour concourir en indiquant "Grand concours annuel, jury" en titre. Pour devenir juré, vous ne pourrez cependant pas faire participer un de vos textes. Nous vous demandons simplement sens critique et impartialité vis-à-vis des auteurs ^^^^Bien sûr, vous devez accepter de lire de tous.
Dans votre message, essayer de motiver un peu votre demande de manière à nous convaincre de vous prendre comme juré

Vous avez jusqu'au 9 février pour postuler en tant qu'auteur ou juré, après quoi, le jury aura un mois pour lire les textes et délibérer. Les résultats seront annoncés le 4 mars, jour anniversaire de notre phénixie.

Reste donc à parler des récompenses.
Le texte vainqueur sera donc publié sur notre site et l'auteur recevra un grade perso valable jusqu'au 4 mars suivant.
Il recevra également une médaille pour accompagner son texte.

La question de l'illustration du texte reste en suspens, mais nous allons essayer de trouver un volontaire pou offrir ce cadeau particulier au vainqueur du concours.

Bonne chance à tous !

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageRe: grand concours 2014   Publié le : Dim 12 Jan 2014 - 2:39

Ah oui, le concours ! =D Je pense participer, une fois de plus. D'ailleurs, ça me rappelle, je n'ai jamais reçu ma récompense pour Le pianiste il y a deux ou trois ans.

Spoiler:

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Hamtaro
Bettapouale

Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: grand concours 2014   Publié le : Dim 12 Jan 2014 - 4:07

Yeah !!

Je vais participer aussi - en tant qu'auteur ou juré, je ne sais pas encore. Ça dépend si j'ai un texte à proposer, faut que je vois.

Resha : c'était pas Doragon qui devait faire ton illustration ?

Mikan

MessageRe: grand concours 2014   Publié le : Dim 12 Jan 2014 - 4:16

Si, c'était Doragon. Elle m'avait dit qu'elle la ferait quand elle a accepté de faire l'illustration pour le deuxième grand concours annuel, mais je suppose que So. Bubule ne l'a pas eu non plus

Resha : essaie de MP Dodo pour voir et tiens moi au courant. Sinon, j'essaierai de voir si le nouvel illustrateur veut bien faire les illustrations des concours passés.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Mikan

MessageRe: grand concours 2014   Publié le : Mar 4 Mar 2014 - 12:14

Malheureusement, nous n'avons eu qu'une seule participation pour notre Grand concours annuel, il n'y aura donc pas de Grand Concours annuel cette année.
Nous tenons néanmoins à remercier Resha Tsubaki d'avoir pris le temps de nous soumettre un texte, n'hésitez pas à le lire.
One Piece, [AP] Tombé à l'eau
Resha, pour te remercier, nous t'offrons un grade personnalisé valable pour une période de trois mois, contacte moi quand tu l'aura choisi

Le concours reviendra donc l'année prochaine. Préparez vos textes
En attendant, nous vous proposons de fêter l'anniversaire de la Phénixie autrement : Jeux des quatre ans

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageRe: grand concours 2014   Publié le : Mar 4 Mar 2014 - 12:45

Yeay j'ai gagné \o/

Spoiler:

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Hamtaro
Bettapouale

Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: grand concours 2014   Publié le : Mar 4 Mar 2014 - 13:10

Dé... déjà ??    

Bon sang, on est déjà en mars.... ?    

Bravo Resha. Il faut bien reconnaître que la concurrence était rude. Félicitations !   

Contenu sponsorisé

MessageRe: grand concours 2014   Publié le :

Contacter le membre :

grand concours 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1