Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Kamisama no Inai Nichiyoubi 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Kamisama no Inai Nichiyoubi 466446

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kamisama no Inai Nichiyoubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageSujet: Kamisama no Inai Nichiyoubi   Kamisama no Inai Nichiyoubi EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:11

Kamisama no Inai Nichiyoubi 52127l

KAMISAMA NO INAI NICHIYOUBI


    Dieu créa le monde le lundi puis l'abandonna le dimanche. Par conséquent, plus personne ne peut mourir ni naître. Cependant, les gens peuvent reposer en paix grâce aux fossoyeurs, êtres envoyés par Dieu. Ai, jeune fille de douze ans, est la fossoyeuse de son village et a creusé une tombe pour chacun des habitants. Orpheline de mère, elle rencontre un jour un homme en train de massacrer les villageois et portant le même nom que son père.


    12 épisodes.
    Mystère, angoisse, fantasie.
    17+
    Terminé.


    J'en conviens, le chara design ne donne pas vraiment envie. Enfin, c'est le cas pour moi. En général, en voyant ce genre de dessins, on pense à un shôjô niais. Pourtant, ce n'est pas le cas de cet animé. Des thèmes plutôt sombres sont abordés, des intrigues relativement complexes sont développées. De même, ne vous attendez pas à de la romance, car il n'y en a quasiment pas. N'ayez crainte de la guimauve, donc. Je l'ai regardé il y a pas mal de temps et ai bien envie de le remater, étant donné que j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
 
Kamisama no Inai Nichiyoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Bandes dessinées/Dessins animés-
Sauter vers: