Partagez | 

Présentation catastrophique de Sysmica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

sysmica
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 13/11/2013

MessagePrésentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 13:33

Je ne suis décidément pas douée pour ces choses la aha, je vais quand même essayé.

Donc bonjour/bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et je suis venue ici pour me confronter à vos avis sur mon écriture, mes idées etc...

J'ai déjà posté ma fiction sur un autre site et n'avait aucun retour malgré de nombreuses visites, j'espère donc qu'avec vous j'aurais plus de chances aha !

Sinon en ce qui concerne ma petite personne : Je suis étudiante en commerce international, passionné de livres, cinéma, séries télés et musique. En somme je suis plus culturelle que sportive aha.

Je suis de nature assez ouverte, je peux discuter de tous les sujets. J'adore lire donc je pense que je vais me plaire ici plusieurs fictions m'ont déjà tapé dans l'œil ! Par ailleurs, n'hésitez pas a faire appel à moi en tant que Bêta Lectrice

Je pense avoir fait le tour... J'espère que je ne vous ai pas ennuyé.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://iminlovewithamuggle.tumblr.com

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 14:16

Re-salut et bienvenue !

T'as bien raison de pas aimer le sport, car le sport cay le mal   
Faut vraiment pas hésiter à participer à tous les topics qui t'intéressent, t'inquiète pas tu ne déranges personne au contraire on est content d'avoir du peuple avec qui parler !

Pour ce qui est de la bêta-lecture, ça serait génial si tu pouvais aider les auteurs qui n'en ont pas ! Faudra voir avec Mikan (l'admin) quand elle passera, mais en tout cas merci à toi de te proposer, on manque un peu de main-d'oeuvre de ce côté et ça aide quand même beaucoup les auteurs.

Pour ta fic, comme je te l'ai dis tout à l'heure je compte la lire   
A bientôt donc !

Amuse-toi bieng parmi nous   

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 14:22

Bonsoir ! Je suis la première à te souhaiter la bienvenue sur ce forum !  

BIENVENUE EN PHÉNIXIE !   

Le petit résumé de ton histoire m'a tapé dans l'œil aussi, je viendrai y jeter un œil (ou deux) dès que j'aurai plus de temps pour m'y mettre correctement.

Amuse-toi bien, n'hésite pas à fouiner dans les sujets de discussion !

À bientôt !

EDIT : NOOOOOON méchant Vinou qui me pousse !
Bon, je suis la deuxième alors...   

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 15:21

Bienvenue parmi nous !
Si une méchante dictatrice essaye de t'aliéner, fuis la aussi vite que possible ! Rejoins plutôt le clan des Iznog...des gentils gens qui veulent instaurer une démocratie ici   

Amuse toi bien ici-bas !

Matiou
Écrivain populaire

Masculin Inscrit le : 26/10/2011

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 18:34

Aaaah ... Pousser ses camarades sur les forum ... Ça me rappelle de vieux souvenirs.   

Bienvenue à toi, sysmica ! Amuse-toi bien en Phénixie.

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Dim 30 Mar 2014 - 12:54

Salut à toi et bienvenue sur notre petit forum

Pour ce qui est de la bêta-lecture, le recrutement étant toujours ouvert, tu peux tout à fait postuler pour faire partie de l'équipe officielle du forum. Voici un lien vers un topic qui te donnera plus de détails : Recrutement/. J'ai hâte de traiter ta candidature

Pour le reste, si jamais tu as un problème, n'hésite pas à faire appel à l'équipe du forum.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

sysmica
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 13/11/2013

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Lun 31 Mar 2014 - 15:40

Merci à tous je vois que nous avons des Whovians ici je sens que je vais m'amuser !

FANTASTIC
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://iminlovewithamuggle.tumblr.com

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mar 8 Avr 2014 - 14:45

Salut !
Alors, toutes mes excuses, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais j'ai vue ta présentation et j'étais persuadée de t'avoir la bienvenue ^^"
En plus, j'ai débarqué avec mes questions, je mérite de passer au presse-agrume  
Je suis une nouille, je sais

Bienvenue ! \o/
Bon, c'est surement un peu tard du coup, mais on ne change pas une tradition ! Voilà mon petit vert pour te donner les liens essentiels à notre belle phénixie !
Pour commencer, le Guide de survie du forum, à consulter sans hésitation, il te donnera toutes les explications nécessaires pour la publication et plein d'autres choses
On y trouve également le règlement, à consulter et respecter ^^
N'hésite pas à solliciter l'aide du staff si tu as un souci

Bonne continuation (avec les flopées de questions du café littéraire :'))

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le :

Contacter le membre :

Présentation catastrophique de Sysmica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1