Partagez | 

Présentation catastrophique de Sysmica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

sysmica
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 13/11/2013

MessagePrésentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 13:33

Je ne suis décidément pas douée pour ces choses la aha, je vais quand même essayé.

Donc bonjour/bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et je suis venue ici pour me confronter à vos avis sur mon écriture, mes idées etc...

J'ai déjà posté ma fiction sur un autre site et n'avait aucun retour malgré de nombreuses visites, j'espère donc qu'avec vous j'aurais plus de chances aha !

Sinon en ce qui concerne ma petite personne : Je suis étudiante en commerce international, passionné de livres, cinéma, séries télés et musique. En somme je suis plus culturelle que sportive aha.

Je suis de nature assez ouverte, je peux discuter de tous les sujets. J'adore lire donc je pense que je vais me plaire ici plusieurs fictions m'ont déjà tapé dans l'œil ! Par ailleurs, n'hésitez pas a faire appel à moi en tant que Bêta Lectrice

Je pense avoir fait le tour... J'espère que je ne vous ai pas ennuyé.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://iminlovewithamuggle.tumblr.com

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Présentation catastrophique de Sysmica   Publié le : Mer 26 Mar 2014 - 14:16

Re-salut et bienvenue !

T'as bien raison de pas aimer le sport, car le sport cay le mal   
Faut vraiment pas hésiter à participer à tous les topics qui t'intéressent, t'inquiète pas tu ne déranges personne au contraire on est content d'avoir du peuple avec qui parler !