Partagez | 

Candidature Bêta Reader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

sysmica
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 13/11/2013

MessageCandidature Bêta Reader   Publié le : Lun 31 Mar 2014 - 13:47

Elle nous enquiquine la Sysmica à s'insérer partout !
EH OUI MOUAHAHAA

Passons outre ce moment de folie périodique, je postule donc pour être Bêta Reader car en tant que """"""""""auteur"""""""""" (oui je mets plein de guillemets parce que je ne me définit pas en tant que tel encore) je sais qu'il est souvent bénéfique d'avoir quelqu'un qui nous lit avant la véritable publication.

On passe souvent des heures et des heures devant un chapitre et parfois des fautes ou des mauvaises tournures de phrases nous échappent. Je ne dis pas être une experte, mais je pense avoir déjà beaucoup lu et pouvoir aider. C'est d'ailleurs le seul but des bêta reader (si ce n'est lire les chapitres avant tout le monde en mode VIP).

Au-delà de la grammaire et autres atrocités de la langue française, le Bêta Reader doit également veiller à la cohérence du texte et regarder le fond (oui j'ai bien appris ma leçon (oui j'aime les parenthèses)). Je pense être "qualifiée" pour ces différentes tâches de part de nouveau des lectures nombreuses et variées.

A vous de me dire si je fais l'affaire aha !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://iminlovewithamuggle.tumblr.com

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature Bêta Reader   Publié le : Lun 31 Mar 2014 - 14:32

Ave !

Merci pour ta candidature, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres dans notre belle équipe . Je vais t'envoyer un texte par MP (oui, je l'ai enfin écrit ce texte XD), prends ton temps, tu devras me le renvoyer corriger (c'est surtout pour l'orthographe et tout ça), pour ce qui est de l'aspect conseil, tu peux le faire avec l'extrait que je t'envoie, mais comme il est un peu sorti de nulle part, je te propose de commenter le chapitre de ton choix sur le forum et de mettre le lien vers ton commentaire dans ce topic pour que j'aille y jeter un œil.

Voilà, prends ton temps, ne te presse pas, il n'y a aucun urgence et surtout, aucun délais
Bonne chance

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Candidature Bêta Reader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1