Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qui veut une pizza ? - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qui veut une pizza ? - Page 3 466446

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qui veut une pizza ?

Aller en bas 
+3
Mikan
Vinou
sysmica
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 3 958710

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:46

Hamtaro a écrit:

* Les cochons d'Inde sont LE contre-exemple par excellence de la théorie de Darwin. Pour ou contre cette affirmation ?
... Je te l'avais pas sortie à ton interview, c'te question ? (Juste pour t'emmerder en plus  Qui veut une pizza ? - Page 3 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:47

Je ne sais plus, mais oui, on a déjà débattu là-dessus. Qui veut une pizza ? - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:22

*Vouiiiiii c'est mon doudou :3

*C'est un maine-coon version cochon d'inde Qui veut une pizza ? - Page 3 220765

*J'ai fait mes devoirs... Youhou.

*Merci !!

*Je dirais que cela a plus un rapport avec la politique budgetaire de la Laponie un mois d'été.

*Mais PERSONNE ne se tape l'incruste ! (en vrai je me sens comme une star)

*Je n'y avais jamais réfléchi, il y en a forcément mais je ne sais pas lesquels. J'ai une amie qui a horreur du mot "croûte" mais le mot le plus drôle du monde reste yaourt en italien : YOGOURT (en roulant le R svp)

*J'en ai pas, la preuve le mien est tres court

*Ordinateur sinon laisse tomber y'a plus de ratures que de phrases validées.

*Valider ma première année et trouver du boulot pour Juillet

*Avoir mes diplômes

*Travailler à l'etranger et avoir une petite fille adorable

*Aventure

*Lire dans les pensées (mais seulement quand je veux parce que bonjour les migraines)

*SAUCISSON

*Noir

*18 ans, 19 en Août

*Thé

*IPhone

*Ordinateur tactile

*Marron......

*Non, ma correction n'existe pas en lentilles (oui j'ai des lunettes)

*Angleterre, Malte, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Italie, Corse, cet été Ile de la Réunion, Monténégro, Albanie, Croatie

*Français (nooooon?), Anglais, Espagnol, Italien et j'aimerais apprendre le mandarin, le russe, le portugais.

*Je crie, je me jettes sous une table mais je me dis que j'ai pas envie de finir en crêpe si le plafond s’effondre donc je sors, je crie j'essaye d'appeler ma ère mais nom d'un botruc je suis débile qui dit tremblement de terre dit poteau electrique qui tombent, et là ENFIN j'ai le bon réflexe je vais dans l'antre d'une porte d'un mur porteur.

*J'en savais absolument rien !

*Les choux fleurs aux œufs que j'ai préparé cette après-midi

*Hellboy et finition de mes devoirs

Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 3 958710

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:36

*Le mandarin c'est le bien... Pourquoi aimes-tu le mandarin ? (pub OFF. Mais attend-toi à avoir la même question version russe de la part de Resha xD).

*Ton avis sur le forum depuis ton arrivée toute jeune ?

*Un peu de débat : j'ai cru comprendre que les fanfictions c'était pas trop ton truc, tu trouves que ça dénature les personnages et l'oeuvre originale (tu peux me taper si j'ai mal compris)... Aucune fanfiction n'a jamais trouvé grâce à tes yeux ? Ne penses-tu pas qu'une fanfiction même pourrie a le droit de vivre sachant que les auteurs ne se font pas une seule thune sur l'oeuvre d'autres personnes, voire leur font parfois la pub ? (Tu as par contre légitimement le droit de vomir le succès de 50 nuances de grey xD).

*Ton moyen de transport privilégié actuellement ? Le moyen de transport que tu aimerais utiliser ?

*Ville ou campagne ?

*Ordonnée ou bordélique ?

*Pourquoi tu veux une petite fille adorable et pas un petit garçon adorable ? Ou une petite fille pas sage ? Ou un petit garçon pas sage ? Ou... Qui veut une pizza ? - Page 3 220765
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:34

    - Non, Vinou, le russe c'est le bien... Pourquoi le russe ? =)
    - Ca fait quoi d'être une star ?
    - Première année de quoi ?
    - Dans quoi souhaites-tu trouver du boulot pour juillet ?
    - Que fais-tu en août ?
    - Travailler où à l'étranger ?
    - Non, Vinou, elle a dit fille adorable. Te tape pas l'incruste.
    - Thé en vrac ou en sachet ? (Si tu utilises les sachets, je vais tout faire pour te convaincre de passer au thé en vrac)
    - Joues-tu d'un instrument ?

    EDIT : Vinou, j'adore la citation dans ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:36

Désolée d'avoir mis du temps mais : Game of thrones -> feels -> impossible de faire quoi que soit d'autre que fangirler

*Le mandarin c'est coolos, c'est joli et c'est pratique

*C'est super sympa, pourquoi je suis pas venue avant ? BORDEL MA CANDIDATURE POUR BETA J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIE

*Je te tape donc. J'ADORE LES FANFICTIONS !!!!!!!! Je n'aime juste pas en écrire Qui veut une pizza ? - Page 3 466446 Chacun a droit de s'exprimer, de publier sa fanfic, tout comme tout le monde a le droit de ne pas la lire huhu.

*Mes... pieds ? et le truc sur deux roulettes automatique la qui se penche un peu je sais pas comment ca s'appelle

*Ville

*Bordélique à souhait

*Une petite fille adorable ne veut pas dire qu'elle sera sage Qui veut une pizza ? - Page 3 79715 Et de toute façon j'aimerais avoir un garçon ET une fille, mais je ne sais pas pourquoi plus une fille qu'un garçon

*Pour les mêmes raisons que le mandarin aha ! et pour savoir hurler "Poutine dégage."

*J'aimerais bien le savoir. Mais si tu fais référence à ma comparaison plus haut, c'est plutôt plaisant ! C'est valorisant

*N'importe quoi qui payes un SMIC

*Je pars rejoindre ma meilleure amie à l'Île de la Réunion

*Pays anglophones de préférence

*Les deux, chez moi dans mon petit studio thé en sachet et chez môman thé en vrac dans la superbe théière que je lui ai acheté (et qui m'a coûté les deux bras et un œil)

*J'ai joué de la guitare pendant 3 ans, mais je suis une bille.

(Et je suis d'accord, la citation est fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 3 958710

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:16

La citation j'crois que j'avais psychologiquement besoin de ça pour apaiser mes tensions suite à la semaine ''freak capillaire'' que je me suis payé (ça s'est légèrement calmé d'ailleurs même si c'est les collègues qui ont pris le relais vendredi midi à coups de « rhôôô j't'ai imaginé avec toutes les longueurs de cheveux possibles, ça t'irait bien ceci/cela, pourquoi tu veux pas couper gnagnagna »). Comme j'ai en plus la joyeuse habitude des « t'es un mec ou une meuf ? »... Mmmbref.

Pinaise ça fait plaisir de lire quelqu'un dire que le mandarin c'est joli, je suis tout le temps en train de me fritter avec des pro-cantonnais d'habitude, pour une fois c'est cool  Qui veut une pizza ? - Page 3 3415537289 

*Et le vietnamien, c'est beau ou pas ? (+150000 points corruption modo si la réponse est satisfaisante).

*Une chanson qui te fait pleurer ?

*Une chanson pourrie que tu n'arrives pas à t'empêcher d'aimer ?

*Une chanson qui te rend nostalgique ?

*Le bordel n'est-il pas un mode d'organisation intellectuellement stimulant ? (Dis-je en matant la triple-tour-de-Pise de dossiers à ma droite et les 10cm d'espace vital à ma gauche).

*Tu aimes les cochons-d'Inde péruviens ?

*Si tu as une petite fille moche, tu fais quoi ?

*Trouve une comparaison à faire entre Vladimir Putain et un herpès virus.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:25

    - Tiens, la phrase que tu veux en russe : Уходи Путин !
    - Ça va pour écrire à l'ordi sans tes deux bras et avec un œil manquant ? Ça doit pas être pratique.
    - Je dois préparer mon déjeuner et moi-même car j'ai une longue journée... As-tu une phrase motivante ?
    - Le dernier film que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:12

*Je vais perdre des points mais je connais pas vraiment les différences entre les deux langues ?

*Y'en a tellement. Ca dépend de mon humeur en fait, si je suis en colère j'écoute par exemple Evanescence et je pleure de rage, et si je suis triste j'écoute Ron Pope, Ed Sheeran, Coldplay, Sia... Et je pleure comme un kk.

*Wati by night........................

*A thousand years ou A drop in the ocean, car elles sont rattachées à des souvenirs forts.

*Va dire ça a ma mère.

*Où la tête, où sont les fesses sur ce truc ?

*Qui peut juger que quelqu'un est moche ou beau ? Mes enfants seront comme ils seront

*Vladimir Poutine c'est comme un herpès virus, c'est moche, c'st degueulasse, c'est vicieux et on a du mal à le déloger.

*Merci ! Уходи Путин !

*J'ai une dextérité extraordinaire des orteils

* "Ce jour ne reviendra plus. Chaque jour est un joyau sans prix."

*Her (lkqshkjbvzjfkljhiqkhbfjskjh trop de feels qhfskjhgmloqjg)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:43

    Oh, j'ai vu Her aussi avec une amie. Objectivement, c'était très bien fait sur le fond et la forme. Subjectivement, je me suis fait incroyablement chier, on est parties avant (elle avait mal aux yeux, mais sinon elle aimait bien =P).

    Un joyaux sans prix... Intéressant...

    Questions pour la prochaine fois, je sèche et je dois recopier mon cours de DIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:36

J'ai ADORÉ Her. Ce film est fantastique. Je l'ai vu en VO avant qu'il sorte au cinéma, pour apprécier pleinement la cérémonie des Oscars.
Le fond comme la forme est exploité pleinement est de façon juste. Joaquin Pheonix joue merveilleusement bien avec la retenue propre de son personnage, et le voix de Scarlett Johansson..... BAH VOILÀ QUOI. Même sa voix c'est une bombe. Et je peux vous assurer que c'est très difficile de faire passer une émotion ou quoi que ce soit RIEN qu'avec la voix. Les musiques sont merveilleuses, les cadrages précis et naturels et je trouve l'histoire intéressante et actuelle. Alors certes c'est loin d'être un film d'action, mais je l'ai beaucoup aime. Il est vrai et juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 3 958710

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:04

T'as pitêtre pas bien lu ma question, ou alors moi je ne comprends pas la tienne, mais :
sysmica a écrit:
*Je vais perdre des points mais je connais pas vraiment les différences entre les deux langues ?
Entre quelles langues ?

*Y a une mode avec Scarlett Johansson en ce moment ? (On me la sort partout xD).

*D'après toi, qu'est-ce qu'un(e) DIP ???  Qui veut une pizza ? - Page 3 703562 
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:15

*Vietnamien / Mandarin

*C'est certainement parce qu'elle EST partout. Her, Captain America. Lucy, la campagne publicitaire de Soda Stream.

*J'aurais tendance à dire Droit International Public ce qui signifierait qu'elle est troisième ou quatrième année de droit Qui veut une pizza ? - Page 3 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:36

Que penses-tu de la moustache de Joaquin Pheonix ?

(Oui, je vais poser essentiellement des questions pileuses ou capillaires. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 3 958710

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:43

Haaaaaaaan nous avons pitêtre percé le mystère du DIP grâce à toi  Qui veut une pizza ? - Page 3 220765 (Resha doit encore confirmer).

*Que penses-tu des cheveux de Danny Cecati ? Qui veut une pizza ? - Page 3 Smilies-amoureux-00002

(@Matiou : pinaise j'ai googlé Joaquin Phoenix avec une moustache, on le reconnait carrément pas avec ce supplément pileux judicieusement placé ! C'est choquant comme ça lui change de tête  Qui veut une pizza ? - Page 3 220765 ).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:36

    Je suis tout-à-fait d'accord, Her est très bien fait. C'est juste que personnellement ce genre d'histoire me saoule, rien à voir avec la qualité du film.

    Allez, une petite question pour faire semblant de participer =P

    - De quelle longueur sont tes cheveux ?
    - Les attaches-tu souvent ?
    - Aimes-tu les loisirs créatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:50

Vinou a écrit:
(@Matiou : pinaise j'ai googlé Joaquin Phoenix avec une moustache, on le reconnait carrément pas avec ce supplément pileux judicieusement placé ! C'est choquant comme ça lui change de tête  Qui veut une pizza ? - Page 3 220765 ).
(Oui, je ne l'avais pas reconnu du tout !)
Il faudra que je vois ce film ...

Merde, on m'a piqué une question sur les cheveux ... Vite trouver une autre question d'ordre pileux !
Que penses-tu des jeux de mots des salons de coiffure ? (exemples)
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:44

*Que ca lui va très bien, j'ai eu beaucoup de mal a le reconnaitre toutefois

*C'est abusééééééééééééééééééééé comme ils sont longs wow. Après, je pense qu'il doit vraiment se faire chier quand il a des nœuds, déjà que je galère.

*Long, milieu du dos

*Chignon à l'arrache souvent oui !

*Loisirs créatifs, du genre ?

*C'est terrible, les jeu de mots comme ça devraient être intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:25

    Oh, tous les styles de loisirs créatifs... Couture, broderie, scrapbooking, création de bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 3 958710

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:50

sysmica a écrit:
*Chignon à l'arrache souvent oui !

*Tu connais la super technique du chignon qui tient sans rien d'autre que faire un méga nœud avec les tifs ? (cette découverte a changé ma vie  Qui veut une pizza ? - Page 3 220765  ).

*Ton record de pages ramassées en jouant à Slenderman, avant de te faire sauvagement pécho par Slendy ?

*Le sport : c'est le bien ou c'est le mal ?

*Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, ça serait quoi, et pourquoi ce choix ?

*Printemps, été, automne ou hiver ? Why ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:43

*Non je sais tricoter et coudre mais je pratique pas en tant que loisirs

*Non je connais pas je vais vite chercher sur internet DE SUITE

*Je... Je connais pas...

*Le bien, mais je pratique pas ahah

*On me pose souvent cette question et je ne sais jamais quoi répondre, voler, être invisible, lire dans les pensées, certainement parce que je voudrais espionner les gens pour savoir si j'ai raison d'avoir confiance en eux et puis parce que je suis une curieuse insatisfaite !

*Automne comme pour Louise, mais été parce que comme Louise.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une pizza ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: