Partagez | 

 Les OS de Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

avatar

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Messages : 1292
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi
Localisation : Mondragon


MessageLes OS de Sailor Moon   Publié le : Lun 7 Avr 2014 - 10:29

Ici seront regroupés mes OS sur le fandom Sailor Moon

Disclaimer: Sailor Moon, tous son univers et ses personnages appartiennent à Naoko Takeuchi.

Correction par
Mikan

OS N°1: Surprise!
Rating: G
Ce texte a été écrit pour le relais des défis
Résumé: Usagi n'a pas vraiment la vie qu'elle avait imaginé. Au milieu de ses réflexions et de ses doutes elle va devoir faire face à un imprévu. (pardon pour le résumé pourri^^)


Pour laisser des commentaires, clique ICI

_________________________________________________
Bellusagi sur fanfic.fr
Mariefandetwilight sur ff.net
"Au nom de la lune je vais vous punir!"


Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)


Dernière édition par Bellusagi le Lun 7 Avr 2014 - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Messages : 1292
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi
Localisation : Mondragon


MessageRe: Les OS de Sailor Moon   Publié le : Lun 7 Avr 2014 - 10:33

Surprise!


Usagi errait comme une âme en peine dans les rues de Tokyo. Elle qui avait toujours été feignante s’ennuyait à mourir. Manoru refusait qu’elle travaille depuis qu’ils s’étaient mariés, arguant que son boulot à lui rapportait assez pour les faire vivre tous les deux ainsi que leur future petite famille. Usagi n’avait pas protesté, pensant que sa nature de tire-au-flan s’en accommoderait parfaitement, mais elle trouvait le temps long et plus les jours passaient moins cela s’arrangeait. De plus Manoru travaillait énormément, rentrant souvent très tard le soir et n’ayant que peu de temps à lui consacrer ; elle avait bien tenté de le faire comprendre à son jeune époux mais Usagi s’était heurtée à un mur.

La guerrière qui sommeillait en elle avait pris l’habitude de mener une vie active, de combattre les menaces, de sauver le monde… Même les filles, ses meilleures amies, ne comprenaient pas. Chacune d’elles avait une vie bien remplie, elles avaient un métier, certaines célibataires, d’autres en couple ; Minako venait même d’avoir un bébé et à chacune de leurs conversations téléphoniques Usagi avait essayé de leur faire comprendre son désarroi et sa tristesse, mais aucune ne voyait vraiment ce qu’il se passait. Toutes lui répétaient de prendre son mal en patience, que c’était tout ce qu’elle avait toujours voulu. Seulement au fil du temps Sailormoon, la guerrière, la princesse Sérénité et Usagi, la jeune mariée, toutes ces parts d’elle-même s’étaient rendu compte qu’elle avait voulu les mauvaises choses. Heureusement son amour pour son Tuxedo masqué était intact car c’était tout ce qui lui restait.

Après plusieurs heures d’errance sans but précis et d’arrêts inutiles dans différents parcs de la ville, Usagi décida de reprendre le chemin de son domicile. Marchant doucement pour laisser aux larmes le temps de s’apaiser et de disparaître, Usagi Tsukino-Chiba pensait. Aujourd’hui était le jour de son vingt-deuxième anniversaire et le seul appel qu’elle avait reçu provenait de son jeune frère, la personne la moins susceptible d’y penser. Elle avait été heureuse d’entendre sa voix, surtout qu’il se trouvait sur une base militaire quelque part en Afrique, mais avait été particulièrement déçue que ce ne soit pas son mari au bout du fil. Elle avait toujours cru compter pour lui, et pour le reste de son entourage d’ailleurs mais elle s’apercevait aujourd’hui qu’elle avait eu tort.

Arrivant près de son immeuble, elle aperçue de la lumière dans son appartement. Manoru était sans doute rentré. Elle reprit brièvement espoir car il n’était que dix-neuf heure et que cela faisait bien longtemps que son époux n’était pas rentré aussi tôt. Toutefois, le bref trajet en ascenseur la fit revenir à la réalité, il y avait peu de chance qu’il soit rentré tôt exprès pour son anniversaire. Le jeune homme amoureux et attentionné avait depuis longtemps cédé la place à l’époux, toujours amoureux, mais routinier. Usagi sortit de l’ascenseur, longea le couloir d’un pas mesuré et prit une grande inspiration avant d’insérer sa clef dans la serrure. Le hall d’entrée était éteint mais le salon et la cuisine étaient éclairés ce qui permis à la jeune femme de traverser le hall sans toucher à l’interrupteur. Au passage elle déposa sa veste et son sac puis s’approcha du salon en appelant Manoru. Alors qu’elle entrait dans la lumière, la chaîne hi-fi se mit à hurler la chanson préférée d’Usagi, des confettis volèrent de partout, mais surtout, ses amis, sa famille et son époux crièrent « surprise ! » tous en chœur, un large sourire aux lèvres. Ils se tenaient là, tous une coupe à la main, applaudissant la réussite de leur surprise.
Usagi resta sans voix. Les larmes affluèrent de nouveaux dans ses yeux et brouillèrent sa vision, toutefois elle sembla voir que le visage de Manoru se faisait inquiet. N’en pouvant plus elle courut dans sa chambre pour pleurer de tout son soûl. Derrière elle, elle entendit la musique s’arrêter, la rumeur des conversations diminuer et les pas de son Tuxedo la suivre. Elle referma la porte derrière elle, se laissa tomber sur le petit banc moelleux qui se trouvait aux pieds de leur lit et l’agrippa aussi fort qu’elle le pouvait. Elle entendit la porte s’ouvrir doucement puis son mari approcha, s’assit à côté d’elle et prit ses mains dans les siennes. Il ne dit rien, attendant qu’elle soit prête à parler ; sauf qu’elle ne voulait pas parler. Alors au bout de longues minutes de silence il entama la conversation. Il lui dit qu’il ne comprenait pas sa réaction et elle lui répondit qu’elle le savait. Il lui dit qu’il l’aimait et elle répondit qu’elle le savait aussi. Il tiqua légèrement car habituellement elle répondait qu’elle l’aimait aussi, heureusement elle le lui dit au bout de quelques secondes, il se détendit. Il n’avait toutefois pas prévu qu’elle ajoute « mais cela ne suffit pas » à sa déclaration d’amour.

Là, Manoru Chiba, qui était aussi les courageux Tuxedo Masqué et Prince Endymion eut peur comme jamais il n’avait eu peur. Et à cet instant il se promit de tout faire pour que son Usagi, l’amour de sa vie, soit de nouveau heureuse. Lorsqu’elle lui sourit très légèrement il reprit espoir et cela renforça sa détermination. Elle proposa d’aller profiter de sa fête et demanda s’il y avait un bon gâteau car elle avait très faim. Il rit légèrement, elle aussi, mais il vit qu’elle se forçait. À cet instant une petite voix dans sa tête murmura « ça peut attendre demain… mais pas plus » ; alors il commença à réfléchir à ce qu’il devait faire pour reconquérir sa femme.

Usagi marchait dans le couloir aux côtés de Manoru, apeurée mais déterminée à survivre à cette soirée. Une seconde avant de sortir du couloir, d’être visible aux yeux de tous elle prit une grande inspiration et se composa un sourire « de façade ». Elle leur dirait que c’était l’émotion et dans un sens, ce serait vrai. Quand tout le monde la vit il y eu une seconde ou deux de silence pesant puis Ami la prit dans ses bras et tous revinrent à la joie. Alors que son amie l’étreignait, la jeune femme pensa que demain il serait toujours temps d’affronter les problèmes… Demain.

Commentaires

_________________________________________________
Bellusagi sur fanfic.fr
Mariefandetwilight sur ff.net
"Au nom de la lune je vais vous punir!"


Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur
 

Les OS de Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sailor moon
» 1/4 Serenity (Sailor-Moon)
» [Shojo] Sailor Moon/ L'infirmerie après les cours
» Version Sailor Moon 01/08/08
» Naoko Takeuchi - Métamorphose - Sailor Moon T1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Fictions  :: Publications :: Animés/Manga :: Fanfictions :: Sailor Moon-

Suivre Phoenix Fictions

FacebookTwitter
Myspace

Design et contenu faits pour Phoenix Fictions, merci de ne pas les utiliser sans permission
Forum propulsé par Forumactif.
Webmaster : MikanThème : Phoenix Fictions v 5.0©.
Dernière mise à jour le 03/03/2015