Partagez | 

Hey! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Abbey-J
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 27/04/2014

MessageHey! :)    Publié le : Dim 27 Avr 2014 - 7:55

Bonjour! Je suis Abbey-J, j'ai 15ans.    Mes activités sont le dessin, l'écriture et la gymnastique artistique. J'écris depuis plus de trois ans mais j'ai commencer à publier mes histoires l'année dernière. J'ai commencé à écrire parce que je lisais une fanfic d'harry Potter que je trouve vraiment génial donc j'ai commencé à en écrire une mais c'était seulement pour moi je ne l'ai jamais publier   J'aimerais beaucoup devenir écrivaine plus tard. J'espère que mes histoires vous plairont
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Dim 27 Avr 2014 - 8:24

Sois la bienvenue dans cette noble contrée qu'est la Phénixie !!  

J'espère que tu t'y plairas !

Tu as écrit beaucoup d'histoires ? De quels genres ?

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Dim 27 Avr 2014 - 8:36

Salam à toi et bienvenue sur le forum !

Les fics Harry Potter ? Tu devrais bien t'entendre avec Edochoue (qui passera te dire bienvenue entre deux brossages de cochon d'Inde, j'en suis sûr). Du coup la fic que tu as écrit pour toi, au final tu l'as publiée ?

En plus de tes histoires, si tu veux nous faire partager des dessins n'hésite surtout pas, on a une section pour ça ! (Pour la gym ça risque d'être plus compliqué de nous faire une démo par contre xD).
Et je te souhaite d'avance de réussir ton projet de future écrivaine   

Bonne balade parmi nous ! (Et si t'as un soucis, sonne-nous au staff, à part Edo qui mord et Kiki qui cherche à renverser le régime, nous sommes très sains d'esprit  0:) ).

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Abbey-J
Tache d'encre

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Dim 27 Avr 2014 - 8:44

Merci    J'écris surtout des histoires fantasy, j'en ai écrit 4 pour l'instant    je publierais surement deux d'entre elle bientôt   La fanfic d'Harry Potter je ne l'ai jamais poster c'était la première histoire que j'ai écrit donc elle pas super    je savais pas qu'on pouvait publier des dessins aussi    j'y penserais pour l'instant j'ai surtout dessiné des personnages Disney   

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Dim 27 Avr 2014 - 9:54

Oui si tu veux poster des dessins c'est dans la galerie de cette section : http://www.phoenixfictions-forum.com/f34-autres-creations
Hésite pas, d'autant que si ça t'intéresse on est toujours à la recherche d'illustrateurs qui auraient l'envie et le temps de faire des dessins pour les auteurs qui le souhaitent   

Tu écris uniquement des fanfictions ou tu as déjà un projet de future publication ?

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Abbey-J
Tache d'encre

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Dim 27 Avr 2014 - 10:14

En fait j'écris surtout des histoires que j'invente j'ai fait qu'une seule fanfic et je sais déjà ce que je vais publier    je le publierai ce soir    et ça me plairait beaucoup de faire des dessins pour les auteurs   

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Lun 28 Avr 2014 - 4:40

Bienvenue ! SI toi aussi tu détestes la tyrannie et que tu prône la République Phénixienne, tu es doublement la bienvenue en ces lieux   

Une question, aimes-tu/lis tu des mangas, et si oui, lesquels ?

Amuse toi bien sur PF !

Abbey-J
Tache d'encre

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Lun 28 Avr 2014 - 7:34

Merci  j'ai jamais lu de mangas parce que j'en connais pas en fait mais si tu en as à me conseiller je voudrais bien les lire   

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Jeu 1 Mai 2014 - 4:37

Ave jeune recrue !

Sois la bienvenue ici ! 

Si tu veux entrer dans le gangs des designers du forum, n'hésitez pas à postuler. Il n'y a pas vraiment de test pour ce poste, du moment que tes dessins ressemblent à quelque chose ça nous va, donc surtout, n'aies pas peur des critiques

Pour les mangas, je pourrai t'en conseiller pleins (c'est mon boulot ), mais il faudrait que tu nous en dise plus sur le genre de choses/univers/histoire que tu aimes.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Sam 10 Mai 2014 - 7:49

Bienvenue !

Spoiler:

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Hey! :)    Publié le : Dim 28 Sep 2014 - 1:10

...
**se fais encore plus petite qu'elle ne l'est déjà**

Bonjour !
Tu peux admirer ma ponctualité et ma réactivité hors du commun (non mais je suis venue plein de fois depuis avril, hein, c'est juste que j'ai pas les yeux en face des trous ^^")

Bienvenue parmi nous !
Mon frère de rouleau (le méchant qui ose dire que je mords è_é ça va se payer Vinou ! ), t'as déjà donné les grandes lignes, mais il n'a pas pensé à te donner l'essentiel :

Le lien de l'indispensable et inestimable Guide de survie du forum, à consulter et vénérer sans modération u_u
Je t'invite également à consulter le règlement et à ne pas hésiter à nous solliciter en cas de besoin
Encore désolée pour mon impardonnable retard, j'espère que tu te plaira sur ce beau forum

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Hey! :)    Publié le :

Contacter le membre :

Hey! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1