Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Racontez vos rêves tordus 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Racontez vos rêves tordus 466446

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves tordus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Racontez vos rêves tordus 958710

Racontez vos rêves tordus Empty
MessageSujet: Racontez vos rêves tordus   Racontez vos rêves tordus EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:42

Bien l'bonjour, j'avoue ma faute je ne savais absolument plus si oui ou non on avait déjà un topic du genre sur ce forum. Rien trouvé après recherches donc j'en ouvre un autre, si jamais vous remettez la main sur un précédent doublon dites-le on enverra les topics dans l'accélérateur de particules de la Phénixie pour fusionner tout ça.

Ceci est donc, pour celles/ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas lire les titres de topic, un magnifique endroit pour venir raconter les rêves que votre cerveau malsain vous envoie la nuit, histoire de vous rappeler qu'il n'existe jamais un seul instant dans lequel vous êtes sain d'esprit.

Bien, ceci étant dit... J'avais envie de raconter une connerie et comme mon subconscient était coopératif cette nuit, voilà la meilleure partie des rêves qu'il a sauvegardé (vous noterez qu'autrefois mes rêves étaient plutôt du genre épique, mais maintenant y a un côté ''pratique'' assez soulant).

Cette nuit j'ai rêvé qu'avec des amis on bouffait dans un petit champ de pâquerettes et que l'hippopotame d'élevage du voisin (oui...) s'échappait de son enclos, avant de se faire tuer par les vaches d'élevage du voisin de l'autre côté (charge héroïque du côté des vaches, il faut l'admettre), et évidemment même en rêve mon premier réflexe c'est d'aller prendre un bout de cuissot de la bête morte pour goûter. Pourquoi faut-il que j'ai tout le temps la dalle au point de bouffer du cadavre d'hippopotame de compagnie en plein milieu d'un champ de vaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Racontez vos rêves tordus Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves tordus   Racontez vos rêves tordus EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:58

    C'est bon, au moins, l'hippopotame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Racontez vos rêves tordus 958710

Racontez vos rêves tordus Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves tordus   Racontez vos rêves tordus EmptySam 31 Mai 2014 - 17:12

L'absence de goût était déconcertante... M'est avis qu'on a trop causé de jambon reconstitué et de porcs transgéniques, mon cerveau a du m'envoyer un résultat en accord...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Racontez vos rêves tordus Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves tordus   Racontez vos rêves tordus EmptySam 31 Mai 2014 - 23:09

    Je vois que ces problèmes te préoccupent même pendant ton sommeil  Racontez vos rêves tordus 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Racontez vos rêves tordus 958710

Racontez vos rêves tordus Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves tordus   Racontez vos rêves tordus EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:52

He ui, la bouffe me hante jour et nuit. Et le traumatisme de la tranche de jambon à 12 échantillons DNA différents laisse une douleur sourde au fond de mon petit coeur meurtri  Racontez vos rêves tordus 56367 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves tordus Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves tordus   Racontez vos rêves tordus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves tordus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: