Partagez | 

[série] Community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Whyle
Assistant

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Message[série] Community   Publié le : Mer 8 Oct 2014 - 16:20

Community, ou le quotidien d'un groupe d'étudiants un peu spéciaux, mais terriblement drôles et attachants. En gros, la série démarre avec Jeff, un ancien avocat qui doit passer un diplôme pour recommencer à travailler. Il choisit de suivre des cours à Greendale, un collègue communautaire assez spécial. Là-bas, il va rencontrer par hasard une joyeuse bande de tarés (à leur façon) et au fil des épisodes on suit leur scolarité. Le groupe est vraiment diversifié, et il y en a pour tous les goûts !

Pourquoi regarder Community ?
C'est une des meilleures séries d'humour que j'ai vues. Elle n'est pas que drôle : elle est terriblement intelligente et sait se renouveler tout le temps. Presque aucune longueur, les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas. Enormément de références, de parodies, de reprises ... Et toutes très réussies. Pour couronner le tout, les personnages sont attachants, drôles, et profonds.

En gros c'est la série que je regarde en ce moment, et que je recommande à tous :D ! N'hésitez vraiment pas à tenter, c'est une pépite :3

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://becausebanana.wordpress.com/

Matiou
Écrivain populaire

Masculin Inscrit le : 26/10/2011

MessageRe: [série] Community   Publié le : Jeu 9 Oct 2014 - 8:57

Je n'ai regardé que les deux premières saisons mais j'ai adoré ! Il y a aussi un esprit assez geek dans les références, très agréable à retrouver dans cet humour loufoque.
Bref, Whyle a très bien expliqué ça. A voir absolument.

[série] Community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1