Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 466446

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:06



J'avoue, faut être fan, ou totalement siphonné pour écouter ça. N'empêche que j'adore la choré.

Petit moment de détente avant le grand plongeon de demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:20



J'espère que le lien est la chanson complète, j'écoute sur un CD mais j'ai pris un lien Youtube sans trop vérifier en espérant que la chanson complète y soit pour les curieux.
Elle me rend terriblement nostalgique cette chanson, pourtant je le jure sur mes cheveux je n'ai jamais été flic...
Y a moyen que je la repasse en pleine nuit pendant mon insomnie quotidienne du moment tout en contemplant d'un oeil vague depuis le balcon les magnifiques lampadaires pourris éclairer la route non moins pourrie que mon HLM pourri surplombe fièrement.
La la la laaa... La la la laaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:09

    Vinou, en lisant ton post de loin, j'ai juste vu HLM et ça m'a fait penser à la chanson de Renaud, alors que je pensais déjà à une autre chanson de Renaud ce matin... Diantre, que le monde spirituel est petit! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 875776
    Sinon, personnellement, j'ai dans la tête cette magnifique chanson tirée d'un épisode de Friends (je vous met la scène avec la chanson, parce que c'est plutôt ce passage que j'ai dans la tête en plus de la chanson...!)

    Five, six, seven, eight BOYS, TROUBLE WITH BOOOOOOYS! (8) Ah là là, qu'ils me manquent... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 764242
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:04

Sympa cette vidéo de Friends !

Mais à la fin, youtube proposait ça :



C'est tellement beau ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 764242
Les filles ? Qui veut se marier et danser ça avec moi ? Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 583145
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:46

    !!!! La carioca !! Ah ah très bien trouvé XD Que de souvenirs...

    De mon côté, une très belle chanson :

Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:23


En essayant de bosser, c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:37

Citation :
Les filles ? Qui veut se marier et danser ça avec moi ?
Moi j'veux bien mais je suis pas sûr de répondre à tous tes critères mon ami :-°



Dans ma famille la coutume veut que lorsqu'on rétame quelqu'un au baby-foot le duo vainqueur chante ça, ou We want the funk dans le cas où l'équipe adverse termine avec 0 point et se voit contrainte de ramper sous le baby en signe de soumission devant la suprématie des gagnants. On a toujours la victoire modeste à ce jeu...
J'aurais bien fait une partie mais j'ai pas de baby chez moi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:05

Erasure - Always

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:46



Parce que ça swingue grave ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 275220

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:55

@Matiou : OMG la chanson sur laquelle mon mari et moi devons nous marier ! Que c'est beau Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 764242



Simple mais toujours aussi kiffant, ce truc.

(Si quelqu'un me trouve sur Youtube la scène de Orange Mécanique où ce truc passe en fond sonore, par pure envie j'ai envie de revoir cette scène mais une flemme monstrueuse de sortir ma cassette et bizarrement on dirait que personne n'a mis cette scène là uniquement sur Internet, ce qui me gonfle fortement car aucune de mes requêtes en quelque langue que ce soit n'a abouti. Merki si vos recherches se montrent plus fructueuses que les miennes).
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:05



@ Vinou : Oh ! C'est vrai ? Et il y a aura des licornes qui danseront autour de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:50


    Vinou, pas trouvé ladite scène! Après, vu tout ce que YouTube bloque, supprime, etc. ...
    J'ai cette chanson dans la tête depuis vendredi dernier, où j'ai eu le malheur de bosser devant une chaîne de clips... Entre Gangnam Style qui a du passer 14 fois en 1h30, et celle là qui est passée environ une dizaine de fois, je ne savais plus où donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:20

Matiou a écrit:
@ Vinou : Oh ! C'est vrai ? Et il y a aura des licornes qui danseront autour de vous ?
Evidemment, sans licornes ça n'aurait aucun sens Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Robot_Unicorn_Attack_by_blackseagull_thumb

@Zimra : merci de ton engagement dans ma recherche, mais j'ai l'impression que c'est vain. Ca m'a surpris quand je cherchais parce qu'alors n'importe quelle autre scène du film tu la trouves, mais celle-là que je trouve vachement cool (malgré son aspect moins cool que le reste pitêtre) elle est restée introuvable. Bon c'est pas grave je l'ai chez moi le film et à force de l'avoir regardé je pense qu'une bonne partie est imprimée dans mon cerveau, mais bon... C'est toujours frustrant x)
(Gangnam style... T'imagines même pas comme je regrette d'être asiatique et obèse depuis que ce clip a du succès, ça devient limite soulant).

Pinaise moi hier soir j'ai été agréablement surpris par... NRJ. Je cherchais la fréquence d'une autre radio et là je tombe sur une chanson du film Drive, et à la fin le jingle NRJ m'a surpris parce que je pensais pas qu'ils passaient ça sur cette radio (on va dire que 0,00001% de ce qui passe sur cette radio en général a le potentiel de me plaire).
Bon résultat penser à ça m'a donné envie de me remettre cette chanson.
Spoiler:

J'avais vu le film au cinoche avec une amie, à la fin on était les deux seuls cons à tenter de recopier à l'arrach' les noms de chansons du générique tellement on avait kiffé... Avant de penser que c'est plus comme quand on avait 15 ans et pas Internet, maintenant tu colles « BO Drive » sur Google et t'es servi Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 275220
Cette anecdote mise à part, j'adore le pitit côté 80' de cette bande son, dans le cinoche ça filait une impression démentielle avec les images. La voix de la nana avec le vieux son de synthé derrière me file un putain de frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:51

    Laissez-moi changer brusquement le style musical Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 583145 Ah, que de souvenirs, ça doit faire onze ou douze ans que je n'ai pas écouté cette musique...

Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:28

@ Zimra David : Je n'en peux plus de cette chanson ! Elle reste en tête, c'est horrible !
Par contre, je ne me lasse pas de Gangnam Style. Ça m'est déjà arrivé de l'écouter plusieurs fois de suite juste pour des parodies ou des flashmobs. Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 466446

@ Vinou : J'aime beaucoup cette chanson. Je l'ai déjà entendue de nombreuses fois à la radio et je ne savais même pas qu'elle était dans la BO d'un film.

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:29

Matiou a écrit:
@ Vinou : J'aime beaucoup cette chanson. Je l'ai déjà entendue de nombreuses fois à la radio et je ne savais même pas qu'elle était dans la BO d'un film.
Et moi je ne m'attendais pas à entendre ce genre de truc dans un film de 2012 ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 583145 (C'est dommage à dire mais c'est super rare que j'apprécie les BO récentes).
Mais c'est un bon film en plus, il m'avait surpris dans le bon sens du terme, si t'as l'occasion de le voir je te le conseille. Bon, un rien violent, hein...

Spoiler:
Ca c'est la faute à Zimra qui a obligé mon cerveau à sortir de tiroirs poussiéreux des vieux jeux épiques. Ah pinaise les Worms, combien j'ai pu y jouer avec deux potes aussi accro que moi, sur PC et Playstation on était devenu des killers... xD

(Pinaise y a mon frère en face de moi qui chante le truc en yaourt avec une voix "j'ai respiré de l'hélium", c'est... Magique. Je rêve que vous puissiez voir ça).
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:34



Arf, trop de mal à trouver le clip ... Il y est même pas sur you tube !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:25

Sirkis à la fin, ce passing de malade... L'est cute comme ça 0:)
M'est avis que si le clip était sur Youtube une bonne âme l'aurait signalée parce qu'on voit des lesbiennes, des nichons dénudés et des travestis. Dailymotion est notre ami Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 913364

Bon j'écoute la même que toi Matiou, tant qu'à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:45



Après avoir entendu Susan Boyle et la nouvelle version de l'adaptation en film de cette année, cette version demeure pour moi indépassable... Cette voix quoi, cette interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:01

Spoiler:

Hier je suis rentré chez moi il devait être minuit et demi, jusqu'à environ 4 heures du matin j'ai écouté ce truc en boucle (en switchant de l'intro à la première partie chantée de White Rider, oui ça fait très névrosé à la longue). J'ai l'impression que ce soir c'est reparti pour un tour.
C'est Elsanfus qui m'avait réconcilié avec cette musique qui pour moi est à ranger dans les morceaux magnifiques mais qui ont tendance à me foutre le cafard.
Nan mais en ce moment je suis franchement borderline entre l'euphorie crétine et la déprime profonde, je souris de toutes mes vilaines dents tordues quand je suis chez les amis mais dès que je pars m'isoler je retombe dans mes insomnies autistiques à mettre la même musique en boucle pendant des heures tout en dessinant des piles de trucs glauques et déprimants. Ouais j'ai un peu de mal en ce moment. J'me demande si un jour on voit vraiment l'bout du tunnel. Enfin...
Pour paraphraser un truc qu'on m'a dit l'autre jour, c'est dur la vie.
Et je sais pas pourquoi je me complets dans ma déprime avec cette musique. Peut-être parce que je la trouve merveilleuse... Enfin c'est toujours ça de pris, la déprime ça me rend inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:37

Oh mon mari, je comprends que les temps puissent être difficiles pour vous... J'espère cependant que cette déprime passera vite. Bien que je sois compréhensif sur l'inspiration par la déprime, qui me touche aussi assez souvent... Ce qui explique sans doute mon mutisme actuel d'ailleurs. Courage en tous cas, mais mes compliments quant à vos goûts musicaux, Camel c'est quand même bien, déprimant ou non !



... Bon, je la déconseille à mon mari celle-ci. Mais je maintient que Yann Tiersen est talentueux, bien qu'il ait décidé de vendre la bande originale d'Amélie Poulin sous toutes les formes et qu'il aime la recomposer dans tous ses albums et ses autres BO depuis qu'il l'a composé...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:00

Je suis en pleine phase de découverte de ce que j'appelle des "reprises en rock/metal". J'ai découvert ça avec des reprises des musiques de Disney, me voilà dans le classique, mais je ne doute pas de trouver de très bonnes choses.

En attendant, j'aime bien celui-là, parce que je sais le jouer au piano !!




Dernière édition par Hamtaro le Mar 15 Jan 2013 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:16

Instant Archimède pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:04


    Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 583145 Je me surprends moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:31

Ooooooh.... Je casse un peu mon trip hyde en ce moment (juste une petite heure par jour maxi, après je suis en manque Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 275220), après ma phase Tryo (oui, oui, je me suis rematé le live de leur 10 ans, j'avais trop aimé ce concert !), je repars à nouveau sur des goûts plus classiques (en ce qui me concerne ^^)

Donc, un petit System of down !
Chop Suey!

EDIT : Bon, pas moyen d'intégrer la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: