Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 466446

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:29

Bonjour jeunes gens, j'ai vu Freddie j'ai pas résisté Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 466446

Edo, j'adhère Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 913364

Pour ma part, apres une soirée à redécouvrir Mezzanine de Massive Attack, je me penche sur une jeune fille ma foi fort talentueuse, Janelle Monàe.
J'attendais son dernier album avec impatience, j'ai pas été déçue!

Petite video pour les curieux d'un live...
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:34

Sympa cette chanson So.Bubulle ^^

En ce moment, je sais pas ce que j'ai, j'écoute cette chanson en boucle... ou comment se miner un peu plus le moral Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 929173


(désolée pour l'introduction de plus d'une minute, mais c'est la version officiel...)
**retourne broyer du noir**
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:07

Forcément, si on (dédicace à ce 'on' en particulier Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 851339 ) me passe du Tarja à écouter, et bien Kiki il va écouter du Tarja !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:51

@Edo: Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 La_lov12 aaaaaah Queeen ! bohemian rhapsody est vraiement magnifique, une de mes préférée du groupe. D'ailleurs, ça s'est un peu calmé depuis, mais j'ai eu une sacrée période Queen ^^° Don't Stop Me Now est pas mal non plus.
J'vais aller m'en mettre deux trois chansons tiens XD

Sinon, en général, c'est l'intégrale de Radiohead qui tourne en boucle, avec l'album solo du chanteur.
pour ceux qui connaissent pas voilà Optimistic mais leur style évolue tellement d'un album à l'autre que c'est dur de se faire une idée comme ça =/

en ce moment, c'est le regretté Jeff Buckley qui passe souvent
notamment la chanson "Dream Brother" :


mais aussi, grand classique, "Hallelujah" (deuxième version studio avec une intro en plus à la guitare assez sympa):


on a toujours l'impression qu'il va pleurer quand il chante cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:33

    Cet aprem j'ai découvert cette chanson magnifique de Sarah Brightman, à présent je suis fan… @__@

Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:34

Ma folie du moment <_<
Et ils sont à la Japan cette année ! J'y vais rien que pour le concert Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:43

J'aime bien cette dernière chanson, Edo ^^ Le concert était bien ?

Là j'écoute ceci :


On se demande qui m'a fait connaître ça...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:57

Sympa celle-ci Killy

En ce moment je suis à fond sur Vamps.

Vamps - Live Wire


J'ai pas pu aller à la JE cette année à cause de ma cheville, donc pas de concert Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 919258
Mais je ne raterais surement pas le concert de Vamps en octobre ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:31

En ce moment, je suis à fond sur cette chanson, je l'ai tout le temps dans la tête et je peux l'écouter 15 fois en boucle sans m'en lasser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:29

Je vais promouvoir la V-pop :



(Ou pas... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 275220)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:56

Merci Mikan, je connaissais pas cette chanson ! Mauvaise fan que je suis ! è_é
Vinou, j'ai tellement rigolé devant la chorégraphie que j'ai même pas fait attention à la chanson x) Mais la fin m'a achevée ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 275220

On change pas une équipe qui gagne ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:40

@Edo : tu rates rien, c'est juste une chanson niaise (et une chorégraphie de grande qualité comme tu as pu le constater xD je vais épouser ce mec, sérieux...).
Elle est très sympa cette chanson de Nightwish. Je ne connaissais pas, j'aime bien ! Hop encore une découverte sympa à ajouter.

Là j'écoute... (Riez pas)... Moi si j'étais un homme, de Diane Tell... Et... Je chante dessus... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:53

Mouahahahahah Vinou ! (non, je me moque pas Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710)
Tu veux épouser ce mec ? Heu... il est pas un peu jeune ? x)

Sinon, nouvelle lubie du moment :
Vamps - Revolution

Le clip est trop tripant Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 275220
Le gros décalage du début (sur toutes les vidéos que j'ai pu trouver) et les poulets ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 788925
Mais Hyde en blond... pourquoi ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:59

Ce mec a 27 ans, c'est pas hyper plus jeune que moi, hé ! è_é (comme ça on sera deux vieux avec des têtes de gosses, ça fera raccord, nan ?).

Argh je viens de mettre un truc qu'il fallait pas :



(Oui parce que je suis un indochinautiste... Je sais pas pourquoi, mais les chansons d'Indochine je DOIS me les mettre en boucle si j'ai le malheur d'en mettre une T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:37

Bon, je suis à fond sur Vamps... l'approche du concert me rend complètement dingue x)

Vamps- EUPHORIA


@Vinou, c'est horrible, ej connais les paroles d'Indochine par coeur o_O Comme quoi les bons vieux classiques restent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:01

Indochine ouais c'est terrible xD les paroles tu les entends une fois elles restent gravées à vie dans le cerveau ! x_x

Ce morceau de Vamps j'aime moins que d'autres que j'ai écoutés, par contre :/ c'est en octobre le concert c'est ça ? (Tu as du temps pour jubiler encore xD) !

Là je me fais un orgasme musical avec Jeff Healey (un de mes innombrables dieux, RIP Jeff Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 764242) qui reprend Whyle my guitar gently weeps de George Harrison...
Bon mon cerveau sera absent pendant le temps que durera l'écoute <3

Revenir en haut Aller en bas
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:38

Aaaaaaah bonheur. J'ai l'impression d'avoir entendu ça toute mon enfance, ça fait plaisir de le retrouver. Par contre, j'avais pas retenu le nom, une fois de plus... J'ai une mémoire de poisson, c'est terrible :|

A mon tour, dans le genre guitare, mais acoustique cette fois Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 79715 (ce gars a une manière de jouer très particulière, même si c'est pas avec ce morceau que c'est le plus flagrant) :

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:47

Wooh wooh !



Rhâââ je sais pas pourquoi j'ai toujours adoré cette musique même si elle est d'une simplicité navrante (peut-être parce que c'est un truc de vioc' *sbaaaaf*) Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
Twilight57
Tache d'encre
Twilight57


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 04/08/2010
Localisation : Metz


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:26

Alors en ce moment, je suis sur Mi Generacion de Beatriz Luengo. Une chanson espagnole que j'aime beaucoup. Cette chanson vient de son premier album solo en dehors de Un Dos Tres. Toutes les chansons espagnoles que j'aime proviennent surtout de la série Un Dos Tres :P

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:11

Bon ça n'aura probablement aucun succès mais c'est une chanson que j'adore et une chanteuse que je vénère alors je poste, des fois que ça trouve des adeptes :



J'suis amoureux Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 764242 ...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:33


    Mwah ah tremblez bande de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:45

Vioc' à cheveux gras inside ! :O



(Aaaaaah Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 913364 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:53

Me demandez pas pourquoi... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 929173

Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:33

Je te demande pas pourquoi, mais alors ne me pose aucune question à propos de ça :

u_u...
Non mais j'en ai marre qu'on m'appelle madame, c'pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:47

Mouhahahahaha Vinou ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 275220

Moi non plus faut pas chercher... je l'ai écouté en boucle ce matin, et là, je recommence o_O
J'adore quand le chanteur chante en anglais... il a un accent d'enfer... "In the dooooooooooc" Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 275220 (je traduis : "in the dark" xD)

Innocent Sorow - Abingdon Boys School

Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: