Partagez | 

Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Bananemask
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

MessageCommentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:01

Bonjour !
C'est ici que vous pouvez donner votre avis, vos impressions, vos conseils sur les OS de Bananemask !

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Chidori
Tache d'encre

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:02

Le début m'avait étonnée et plus j'avançais dans la lecture, plus je me disais que c'était impossible ! Je m'attendais un peu à cette "conclusion" mais ça m'a quand même bien amusée XD

J'ai hâte d'en lire un autre !

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:02

Tu sais déjà ce que je pense de cet OS, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le relire. Dans un sens on s'y attend, mais le doute persiste bien jusqu'au bout. C'est bête et bien trouvé, bien mis en scène et marrant.
Bref, ça donne le sourire, et c'est vraiment agréable !
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Whyle
Assistant

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:03

Hé hé !
Ayant moi-même écrit un Os dans ce genre, je voyais la chute à des kilomètres xD !
Mais c'était vraiment bien réalisé, et les sous-entendus sont bien trouvés :') !

Merci beaucoup, j'ai pris du plaisir à te lire ;p !
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://becausebanana.wordpress.com/

Bananemask
Tache d'encre

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:04

Je sais bien que c'est un peu évident (et plutôt souvent utilisé comme technique) mais je sais que, chez moi, il y a toujours un vieil espoir que ce ne soit pas juste un quiproquo!! Et j'espère juste avoir réussi à provoquer ce petit espoir chez mes lecteurs!

Enfin, l'essentiel, c'est que vous ayez apprécié, non? Merci beaucoup pour tes compliments, Whyle. Faut dire que je l'ai assez travaillé!!

Edofanart, un nouveau commentaire ne fait jamais de mal, au contraire!! Et j'adore l'idée que mes lecteurs finissent leur lecture avec la banane!! (elle m'a comprise? ) Et merci de prendre le temps de t'occuper de mes publications. Tu es un ange!!

Chidori, merci beaucoup pour ton commentaire. Alors, toi aussi, tu as eu la banane? C'est distribution gratuite, aujourd'hui, on dirait!! Ne t'inquiète pas, i y en aura d'autres!!

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur : Bellusagi

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:04

Ah ah ah! C'était bien trouvé!
J'avoue que je me suis poser des questions tout le long même si je me doutais de "l'embrouille" lol mais le coup de la main dans le distributeur c'est tordant!

Hamtaro
Bettapouale

Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:05

Je réitère ma question : D'où est-ce qu'ils le sortent, le distributeur, dans FMA ?

J'espère voir bientôt les suites de tes fics... 🆗
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Mar 27 Avr 2010 - 11:02

Excellent ! Je me suis bien régalée avec ces deux OS ! Un pur délice.

Bon, l'abus de dialogues est un peu dommage. Renforcer les passages avec narration aurait renforcé le doute sur la chute. Mais quelle marrade franchement ! La main dans le distributeur et le cahier de conquêtes ! J'étais explosée de rire, je n'en pouvais plus !

J'ai hâte d'en lire d'autres des petites fictions rafraichissantes comme ça qui dé-dramatises un peu cette relation Roy x Ed (dans Tous les sens du mot "relation", nous sommes d'accord !)

Flam'Assassin : Au plaisir de te re-lire, donc (mais quand même pour le principe) !

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf." S.JOBS
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Cookie
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 05/04/2010

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Dim 9 Mai 2010 - 9:55

XD Je ne serai jamais habitué à ces Roy/Ed !
J'ai beaucoup aimé, même si je trouve toujours ça aussi improbable
* va se jetée sur les autres OS*

"Certains pense que le génie est héréditaire, les autres...ont des enfants." de Dark Vador le sage, mangeur de choucroute paté-gambas.

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Jeu 13 Mai 2010 - 11:22

Mouahaha !
J'adore le second OS !
Quoi, c'est moi qui publie et je l'avais pas encore lue ? Hem... paseuletempsdésolée ^^"

J'adore toujours ta façon de faire croire quelque chose alors qu'en fait, c'est un truc tout bête xD

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Geisha931
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 29/05/2010

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Mer 30 Juin 2010 - 5:36

Heureusement qu'ils étaient seuls !

j'ai deviné des le début que c'était pas un lemonn XD mais quand même trop drôle ! comment est qu'il a fait pour ce coincer la main

Si l'ordre est le plaisir de la raison, le désordre est le délice de l'imagination.

Hamtaro
Bettapouale

Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Ven 9 Juil 2010 - 8:56

Ne me quitte pas

Mouarf arf arf ! Moi je connais déjààà !

Trop bien cet OS là... J'aime

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le : Mar 24 Aoû 2010 - 14:43

Hello Queen of Banana ! =)
J'ai eu envie de lire un petit OS fruité ce soir, voici mes impressions sur ton texte Introspection.

C'est un texte assez simple et profond à la fois je trouve. Il n'est pas encombré de détails superflus ou de descriptions pompeuses, la lecture est agréable et même si il s'agit plus d'une description d'état-d'âme on ne s'ennuie pas. Mais il y a le côté mélancolique de Roy qui donne une touche sombre comme je les aime.
Un joli texte, en somme.

Dans le choix des mots j'aime la petite ambigüité sur la position de Mustang par rapport à Ed. Il pourrait se poser en grand frère, en ami, en amant...
A propos de Mustang, je trouve ça plus poignant les textes de ce type écrit sous son angle de vue. J'ai plus de facilités à entrer dans un RoyEd (ou 'presque' RoyEd ) dans ces conditions, peut-être parce que je trouve une certaine maturité à Mustang que n'a pas Ed et souvent les textes écrits sous l'angle d'Edward sont trop superficiels (pas toujours bien sûr, mais c'est plus souvent le cas puisqu'il s'agit de voir ça avec les yeux d'un adolescent).

(D'ailleurs Ed... Pourquoi Winryyy ??? Désolé, parenthèse « mon cerveau est enrhumé » ).

Citation :
La solitude serait encore plus lourde à porter, maintenant. Mais ne disait-on pas qu'on était bien seul, lorsqu'on était au sommet?

J'aime énormément ces deux petites phrases...
Ce qui suit n'engage que moi mais j'aurais presque préféré que tu ne conclues pas cet OS sur une note positive. Ca aurait presque été plus « poignant » d'au contraire appuyer le côté solitude qu'engendre le pouvoir, l'isolement contraint d'un homme qui doit se ranger pour être ce qu'on attend qu'il soit, à l'image d'un idéal.
Après c'est malheureusement risquer de tomber dans le côté obscur inverse et de faire un Roy-émo pas forcément agréable... Mais j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné une fin plus noire néanmoins.

Évidemment tout dépend de ce que tu voulais transmettre avec ce texte, car si le début est mélancolique la fin allège un peu et le texte entier ressort plus comme une idée que cette séparation n'est pas tout à fait une fin en soi. C'est vrai que ça appuie aussi plus volontiers le caractère combatif de Mustang, et donc tu restes dans un personnage assez fidèle à l'original.
Pour moi qui ai un net penchant pour les drames (oui on se refait pas xD), j'aurais trouvé bien de finir dans le sinistre, quitte à monter crescendo dans le désespoir (sans finir sur un suicide ou autres trucs dans ce genre, hein. C'est pas trop le genre de Roy xD Quoique...). Mais là, ce n'est pas une critique de ton texte, simplement mon point de vue

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un de tes textes, je trouve toujours ton style vraiment agréable, bien construit et bien écrit. C'est un plaisir de te lire

A bientôt !

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires sur "Les One-Shot de Bananemask"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut