Partagez | 

Commentaires sur "Douce illusion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Whyle
Assistant

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

MessageCommentaires sur "Douce illusion"   Publié le : Jeu 25 Mar 2010 - 8:22

)...&...(

Voilà, c'est ici que vous pourrez me faire part de toutes vos impressions concernant ce OneShot.
Ne vous inquiétez pas, j'accepte tout avec le sourire, si ce n'est des reproches non fondés. Critiques, commentaires, voire même compliments si ça vous chante !

En tout cas, j'espère que ce que j'ai pu écrire vous aura plu =)

)...&...(
Encore merci de m'avoir lue ! ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://becausebanana.wordpress.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Commentaires sur "Douce illusion"   Publié le : Mar 27 Avr 2010 - 2:43

Salut à toi! Je viens de lire ton OS, il est très mignon^^
Comme il est court on se laisse bien prendre au jeu et on suit facilement le délire d'Edward.
J'espère que tu nous en fera d'autre^^

Par contre, tu n'as pas changé le lien vers les commentaires, il mène toujours sur le forum xooit. Plus personne ne peut poster là bas et toutes les sections autre que les générales ont ne sont plus accessibles, tu devrais le faire, parce que c'est peut-être une des raisons pour lesquelles tu n'as pas de commentaires.
Par contre, juste une précision, si tu poste d'autre OS sur FMA, il faudra le faire à la suite de celui-là.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageRe: Commentaires sur "Douce illusion"   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 8:57

Petit Os très sympathique et très rafraichissant, un vrai bonheur. Bon, comme c'est une vieille fiction je vais pas épiloguer mais quand même, malgré le soin que tu mets pour que le lecteur se prenne dans le délire d'Edward, je pense que tu gagnerais vraiment à renforcer les sensations qu'Edward a à propos de son environnement.

En dehors de ça, l'histoire est très bien et je lis ça juste après avoir lu "sur les rails" et je suis, encore une fois, très loin d'être déçue.

Moralité, on va se revoir dans les commentaires de tes fictions car je vais prendre soin de lire ça très attentivement

P.S. : Là aussi, le lien pour les commentaires est un lien brisé, ce qui n'est pas pratique. Alors si tu as deux minutes...

Avec tout mon respect, et mon plaisir de te lire, Flam'Assassin.

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf." S.JOBS
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Hamtaro
Bettapouale

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro

MessageRe: Commentaires sur "Douce illusion"   Publié le : Mer 25 Aoû 2010 - 7:44

J'avais déjà lu cet OS, mais je l'aime toujours autant. La fin est super mignonne, je trouve ^^

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires sur "Douce illusion"   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires sur "Douce illusion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1