Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 466446


 

 Le trombinoscope des phoenixiens !

Aller en bas 
+14
Herr Doktor
Ishtu
Hamtaro
Whyle
LeeRyn
Cookie
Flam'Assassin
Elsanfus
Bellusagi
Edofanart
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Killy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:15

Héhé, tu es juste magnifique sur la photo, Edo =D

Et je peux en dire de même pour la 'tiote nouvelle Flam'Assassin !

Parfait, ça commence à se remplir, ce topic, espérons qu'un jour Vinou & Chibi suivent le mouvement... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:17

Se sent pas visée du tout...
Bon allez, pour vous faire plaisir vous aurez une photo de moi ici

Soyez objectif surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:18

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 788925 Mikan !
Mais tu es très jolie toi aussi ! Quelles bonnes joues tu as xD !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:30

Très joile Mikan mais... tu as une sacrée peau d'orange ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:35

Bah et tu trouve pas ça sexy ? Regarde mieux t'as du mal voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:05

Oui enfin, personnellement je trouve que tu pourrais quand même faire des efforts pour améliorer ton teint ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 466446

Flam'Assassin (qui voudrait bien voir à quoi sa meilleure commentatrice ressemble malgré toutes les vannes )
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:12

Oh ben tu sais, comme toutes les mandarines quoi, j'ai deux bras (ah non, 3 bras maintenant), deux jambes, une tête avec des cheveux dessus, des oreilles avec des écouteurs, des mains avec un clavier enfin banal quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:25

Chibi-Mikansama a écrit:
Oh ben tu sais, comme toutes les mandarines quoi, j'ai deux bras (ah non, 3 bras maintenant), deux jambes, une tête avec des cheveux dessus, des oreilles avec des écouteurs, des mains avec un clavier enfin banal quoi^^


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 788925

Mais pourquoi te caches-tu !? As-tu peur que l'on te dévore !???

Flam'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:30

ça entretient le mystère tu vois Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715 et pis c'est pour échapper à mes fans, c'est dur la vie de dictatrice tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:33

En fait elle a peur qu'on fasse un attentat si elle nous fouette trop fort, alors comme ça on sait pas quelle tête elle a alors elle risque rien Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 583145

Patapééééé ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 875776
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:30

    Flam' t'es jolie ^.^
    Eh bien, colonel, vous avez enfin testé cette crème pour le teint que je vous ai donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:30

Z'avez vu lieutenant comme je suis sexy avec ça. Prenez garde, j'vais pouvoir sortir draguer en boite maintenant Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 913364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:48

Quelle forme arrondie si délicate, avec un peu d'acné mais ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:49

Chibi-Mikansama a écrit:
Z'avez vu lieutenant comme je suis sexy avec ça. Prenez garde, j'vais pouvoir sortir draguer en boite maintenant Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 913364
    Je ne crois pas, sinon je défigure votre beau visage…
    Vu que je suis quasiment toute seule, je vais faire prochainement des vidéos (enfin) avec ma nouvelle coupe de cheveux (même si ça fait un mois que je l'ai) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:53

Vous êtes tous très beaux Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 583145
Mais notre chère dictatrice est magnifique ! Comment fais-tu pour avoir un teint si bronzé en hiver ? J'veux ta solution miracle Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:57

Héhé ça vous épate que la dictatrice ai autant la classe hein Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 913364 C'est pour l'image de marque du forum je me dois d'être impeccable.
@Cookie : c'est secret de famille tu vois, mais je vais te le révéler rien que pour toi. Quand viennent les beaux jours tu te met sur un arbre, jusqu'à ce que tu en tombe naturellement et là t'as un teint d'enfer Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715

@mon lieutenant : pas taper Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 893776, vas faire ta chanson au lieu de t'acharner sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:00

Chutt promis je garderai le secret Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 583145
Sérieusement, vous êtes tous très zolis Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:00

    Pas maintenant, chuis en pyj, pas maquillée, j'ai les cheveux sales et faut que j'aille faire les courses si je veux survivre dans ce monde cruel.
    Secret de famille ? C'est moi qui vous ai donné la crème, colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:07

Oh!!! et moi qui me disais "T'ain encore en pyjama à midi habille toi quand mm" , j'suis pas la seule!!! XD Dans mes bras! Et pis c'est comme si vous faisiez parti de la famille lieutenant Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:49

Chibi-Mikansama a écrit:

@Cookie : c'est secret de famille tu vois, mais je vais te le révéler rien que pour toi. Quand viennent les beaux jours tu te met sur un arbre, jusqu'à ce que tu en tombe naturellement et là t'as un teint d'enfer Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715

è_é c'est du propre, comment tu dévoiles les secrets de notre famille T_T
On devrait rétablir l'hégémonie mâlesque dans la famille Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 583145


/me s'enfuit, mais a bien rit quand même avec la zolie photo de sa soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:00

Depuis que tu la demande la photo de ma face de mandarine, tu es content j'espère ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:04

Chibi-Mikansama a écrit:
Depuis que tu la demande la photo de ma face de mandarine, tu es content j'espère ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715

Totalement, chef, mais...je pourrai très bien vous faire arrêter pour fraude, emprisonner pour délit de dévoilement de secrets familiaux en public, et condamner à perpet' pour tendance au flood Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 583145


/me sort vite et loin avant de se voir arriver des mandarines par milliers dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:40

Parce qu'on me l'a demandé (en sous-entendu mais j'ai bien entendu), s'il doit arriver quelque réclamation, prenez-vous en à Killy ^^

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Mini_41002IMG00031

à noël, il y a 4 ans.
P.S. : le pull, c'est ma mère qui me l'a fait XD

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Mini_660871SP_A0085

Prise en flagrant délit de discutage par une copine il y a 3 mois.

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Mini_787601Image_6

Parce que si je la mets pas, je vais m'en vouloir, j'adore mes cheveux comme ça ^^

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Mini_154907Image_2

Et parce que, de toute façon, ça restera toujours la plus jolie photo de moi que je pourrais trouver ^^

*

Et voilà.
Et puis, si ça peut relancer un peu le topic ! J'aime bien savoir à quoi ressemble les gens à qui je parle XD

Vous êtes tous joli(e)s !

Mikan-sama, vous êtes trop fruitée pour moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:45

Han j'suis déçu ! Je pensais que tu avais les cheveux bleus T_T tu casses le mythe !
Blague moisie à part, tu es très jolie toi aussi ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 79715 (moi je préfère les cheveux frisés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:57

Merci Vinou ^^

Perso, je préfère les cheveux lisses, mais bon, on est jamais content de ce qu'on a, lol !

Cependant, il est vraiq ue j'adore mes bouclettes, seulement, je peu pas passer la main dedans et ça, c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope des phoenixiens !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope virtuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: