Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou 466446

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le club des Tamalou

Aller en bas 
+7
Njehm
Flam'Assassin
Bellusagi
Killy
Vinou
Mikan
Edofanart
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:38

Bonjour à tous !

Etant donné que les membres ancestraux de ce forum sont bons pour la casse, c'est ici que vous pourrez parler de vos misères, vos tracas de santé ou de votre allergie annuelle ^^


Bienvenue au club des Tamalou !


Bon... j'inaugure ? Donnons le bon exemple !

Je suis malchanceuse de nature, à un point que mes amies ont décoré mon appart avec des portes-bonheurs en tout genre. Dans ma malchance, la santé est touché... Rien de grave heureusement (même si j'ai la sale manie de me faire embarquer par les pompiers... je vais prendre un abonnement à ce rythme xD), juste des trucs chiants.
- Comme une maladie qui a été diagnostiquée au bout de 2 ans et demi (et après avoir vue une quinzaine de médecins... il y en a même un qui a dit que j'étais folle Le club des Tamalou 764242 J'ai le dont pour tomber sur les pires médecins qui puissent exister...)
- Comme des sinusites et rhinites à répétition (mon record, 9 dans la même année en cumulant les deux xD).
- Comme les crises de migraines, à se taper la tête contre les murs >.<
-Comme l'arthrose au genou gauche, décelée suite un stupide accident du travail (me suis explosé le genou dans un tiroir en métal xD Je pouvais même plus marcher à cause de l'inflammation...)
- Comme "tiens ! si je glissais dans les escaliers histoire de me faire une belle fracture du péroné ?" 8 mois plus tard... toujours pas apte à travailler Le club des Tamalou 275220

Et là... je parle juste de la santé et sans les détails Le club des Tamalou 788925
Sinon, mon autre problème, c'est la santé mentale, j'ai tendance à péter les plombs, mais ça, c'est autre chose ! Le club des Tamalou 958710

Je vous laisse la parole, cher Tamalou ! Exprimez-vous et soutenons-nous entre tout pourris !

Membres :
-Edofanart, la Tamalou-poissarde-mais-qui-se-soigne
-Chibi-Mikansama
-Vinou, le Tamalou-Vétéran
- Killy, le Tamalou de passage
- Bellusagi
-LeeRyn, la Tamalou-Cerfeuil


Dernière édition par Edofanart le Sam 9 Oct 2010 - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:44

Je m'inscris!

Malade tout les hivers avec des maladie chiantes qui durent environ une semaine et dès que je suis guérie hop je chope autre chose! Des sinusites ou rhinopharyngites là plupart du temps. Je tombe malade sans arrêt, même pendant les voyage scolaire... Une angine qd on part en voyage avec le théâtre et que vous devez jouer 2 fois (et que vous avez 3 rôles dans la pièce dont 2 assez gros...)

Sinon j'ai des reins de compétition! Mal depuis la 3e, et sujette aux calculs depuis 2/3 ans et ça fait mal T.T

Aujourd'hui ça change, c'est la gastro qui me rend visite...

Bref un vrai bonheur, je vous dis pas pour suivre les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:48

Tu veux te trouver un surnom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou 958710

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:49

Bien évidemment, en tant que vieux croulant, je m'inscrit également. Bon je vous fait pas la liste de mes misères, même mon carnet de santé n'a plus assez de pages pour tout contenir Le club des Tamalou 275220 .
Si je réfléchi, le pire que j'ai eu c'est d'avoir manqué de peu la tétraplégie suite à une lésion cervicale après un accident... Oui, je crois que j'ai pas eu de truc qui m'ont fait plus flipper Le club des Tamalou 929173
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:52

Rooo! Oui des surnom comme dans le MDMP! Le club des Tamalou 918381

Alors... euh... j'ai du mal à trouver là... je sèche t'as pas une idée? Sinon je trouverai ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:36

Tu peux faire simple comme la Tamalou-Dictatrice ou un truc comme ça...

Pour Dam le Tamalou-Vétéran ?

Ok, je sors Le club des Tamalou 611545

Sinon, je m'en suis pris plein la tronche par le médecin mais j'ai obtenu mon mi-temps à force d'insister... n'empêche que j'ai vraiment l'impression d'être une débile puisque la remplaçante + mon généraliste ne voulaient pas mettre le mi-temps pour la semaine prochaine, résultat j'aurais été à la médecine du travail pour rien... je comprends pas comment elles pensent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou 958710

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:38

Toi, t'es la Tamalou suprême, ma pauvre Le club des Tamalou 497507 les administrations et les papelards, c'est un enfer... Puis faire déplacer quelqu'un qui a du mal à marcher ou rester debout pour rien, franchement ils craignent... Le téléphone, ça existe pour demander à tel administration qu'est-ce qu'il faut remplir... C'est eux, les gros handicapés Le club des Tamalou 583833
Bon courage, grande Tamalou :/
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:53

Mais arrêtez ! Je suis pas la plus à plaindre non plus ^^
J'ai plein de trucs, mais rien de grave.
Il y a bien pire que moi. Par contre, pour les administration, je confirme, c'est qu'une bande d'idiots !

Dois-je ajouter que je dois me faire dépister de certaines maladies dès mes 30 ans au lieu de 50 ans à cause de la prédisposition génétique ? Le club des Tamalou 275220
Mais après ils te disent, "faut pas stresser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou 958710

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:05

Edofanart a écrit:


Dois-je ajouter que je dois me faire dépister de certaines maladies dès mes 30 ans au lieu de 50 ans à cause de la prédisposition génétique ? Le club des Tamalou 275220
Mais après ils te disent, "faut pas stresser !"

Dans mes bras Le club des Tamalou 918381 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:56

Nous ne sommes que de vieilles choses en pièces détachées ! Le club des Tamalou 275220

En plus, ça me tente pas, je sais pas comment ils dépistent, mais ça doit pas être sympa Le club des Tamalou 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:01

Autant ça allait mieux hier, autant aujourd'hui j'en peux plus T.T
On rejette tellement de chose avec la gastro que ça vous déshydrate, et comme j'ai les reins fragiles, j'ai beau boire sans arrêt je vous dis pas comme j'ai mal Le club des Tamalou 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:06

J'hésite à m'inscrire...En général j'ai très rarement des problèmes de santé, j'ai pas vraiment de jour 'sans' (plutôt quelques moments dans certaines journées de 'vide' ...) et en règle général les plaintes c'est pas mon truc du tout xD (oui je suis plutôt le genre à déceler la moindre particule d'optimisme dans chaque chose négative !). Le seul truc qui parfois me chagrine c'est le fait de vieillir...et de m'endurcir à force de célibat prolongé, mais je préfère miser sur l'optimisme à outrance en me disant que ça changera un jour ^^

Donc...je me réserve le droit de m'inscrire ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou 958710

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:53

@Edo : "Vieille chose", on dirait mon frère qui me parle, là Le club des Tamalou 275220
Pour les dépistages, tout dépend de tes prédispositions et de quelle(s) maladie(s) il s'agit... Après, quoique ce soit c'est forcément désagréable : ce sont des examens médicaux, après tout Le club des Tamalou 405957 (déjà que même une prise de tension c'est chiant Le club des Tamalou 583145 ...), c'est pas le Club Med' x_x...

Ma pauvre Mikan, je n'ai par chance jamais eu de calculs rénaux mais il paraît que c'est un des trucs les plus douloureux qu'on puisse avoir :/ J'espère que tu vas vite te remettre de ta gastro, histoire que tout ça passe et que tu sois de nouveau sur pieds...

Mon Kiki, tu as bien raison de te réjouir des petites choses Le club des Tamalou 79715 (nous on fait les émos depuis quelques jours, ça fait pas de mal de se plaindre de temps en temps Le club des Tamalou 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:08

Oui, vieilles choses, parfaitement ! Le club des Tamalou 275220
Ce sont des dépistages pour 2 types de cancer Le club des Tamalou 919258
Donc rien de bien amusant je pense... j'veux pas !!! (heureusement, on me laisse tranquille encore quelques années avant de m'agresser à coup de trucs méssants !

Mais j'en ai marre... me suis déjà payer un scanner cérébral, une perfusion le jour de mon mariage avec Kiki, les prises de sang qui ont suivi cet évènement et une scintigraphie osseuse, plus les 9 semaines de piqures quand j'étais plâtrée... je veux plus de piqures, j'aime pas ça >.<
Côté positif, aujourd'hui je peux voir une seringue sans forcément tourner de l'oeil Le club des Tamalou 275220
Je crois que je vais esquiver les médecins jusqu'à la fin de ma vie ! Le club des Tamalou 788925

Courage Mikan ! J'espère que ça va quand même mieux...

Kiki, oui, on se plains, mais comme dit Vinou, ça fait du bien parfois xD

Au fait, il me faut vos surnoms Le club des Tamalou 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou 958710

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:21

Ah bah cancer entre autres pour moi aussi :/ après là encore tout dépend du cancer, ça peut aller d'un simple repérage génétique pour voir si il y a un terrain à toute une batterie d'examen invasifs, chiants, longs et coûteux... Enfin, on est pas rendu, avec toutes ces merdes Le club des Tamalou 405957

Pour le surnom, ma foi, je garde ce que tu m'a donné xD (pas d'idée :/)
Je sais que je suis une vieille chose... Mon frère est pas bien plus jeune mais il aime m'appeler le vieux truc ou vieux croulant depuis que j'ai à peu près... 18 ans Le club des Tamalou 405957
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:27

Et ben c'est pas marrant ces dépistages Le club des Tamalou 919258

Oui les calculs c'est très douloureux au point qu'on ne peut plus se lever mais même allongé on a mal, aucune position ne soulage et les médocs c'est pas toujours et des fois c'est long. Surtt qu'on ne peut rien y faire, il faut attendre que ça passe, on peut juste essayer de faire passer la douleur. Mais c'est rare d'en avoir aussi jeune...
Mais là ça va mieux côté gastro et les reins aussi et pis j'suis en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptySam 3 Avr 2010 - 16:50

>.< Me dis pas ça Mikan ! Ils m'ont trouvé un calcul quand je me suis fait embarquée à l'hosto en novembre... mais il parait que je peux vivre avec sans qu'il ne se manifeste jamais **se prosterne devant son Bouda pour que ça n'arrive jamais**

En espérant que tu puisses te requinquer pendant ces vacances ! Le club des Tamalou 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou 958710

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptySam 3 Avr 2010 - 18:34

Bouddha est très fort, il a déjà fait des miracles pour moi, je te souhaite que le tiens fonctionne aussi bien Le club des Tamalou 913364 (faut lui faire des offrandes d'encens, sinon il est vexé et ça foire).

Profite bien des vacances pour te reposer, Mikan Le club des Tamalou 79715 (quoiqu'on en dise, dormir c'est le meilleur remède contre les maladies dans ce genre... Et puis, ça donne un prétexte à la flemme xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptySam 3 Avr 2010 - 18:48

Avec tout ce que j'ai à faire pendant les vacances, notamment les révisions pour les partiels à la rentrée ce sera pas vraiment des vacances mais je vais essayer de me reposer quand même^^

Dsl Edo, j'espère que ce calcul ne te fera jamais souffrir sinon retiens bien ceci : la douleur se déclare d'abord "devant" un peu comme qd on a les règles sauf que c'est une douleur différente, un peu comme un petit pic et donc ça fait mal. Ensuite ça se propage à la hanche ou ça va direct au rein et là, t'as l'impression qu'ils sont en feu. Pas la peine de courir à l'hôpital, le spasfon est ton meilleur ami (ne ris pas c'est le top contre les calculs), mais il faut en prendre 2 d'un coup. Si tu as de la chance, en 30 min/1h la douleur passe. Reste allongé et attends, c'est tout ce qu'on peut faire. Ensuite il faut boire énormément pour le faire passer, si tu prends un spasfon qd tu sens quen la douleur revient elle va se calmer avant de faire vraiment souffrir.

J'espère que tu n'auras pas à vivre ça mais au cas où vaut mieux que tu le sache (si c'est pas déjà le cas Le club des Tamalou 79715 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptySam 3 Avr 2010 - 18:59

Merci pour les conseils Mikan.
Je ne rigole pas, le spasfon est déjà mon ami... d'ailleurs, tu me fais peur avec ce que tu me dis, parce que ça m'a déjà fait ça ! D'ailleurs, quand je me suis fait embarquée à l'hosto, ils pensaient que c'était des calculs parce que j'arrivais à peine à marcher tellement j'avais mal aux reins >.<
Mais en fait, c'était autre chose (encore un truc bien sympa que j'ai choppé je sais même pas comment xD)
Mais j'en ai qu'un... il se promène tout seul, tout perdu ! xD (par contre, la taille qu'il fait, ils m'ont fait flippé quand ils me l'ont dit ! O_O)
A l'hôpital, ils m'ont même collé une perfusion de Spasfon (c'est pas un blague), mais j'avais tellment mal que ça ne m'a rien fait... du coup, ils m'ont shooté avec un autre truc... je voyais des pitites nétoiles après ! Le club des Tamalou 275220

Les révisions, c'est pas le top pour se reposer mais j'espère que tu pourra quand même. Et comme dit Vinou, c'est un bon prétexte pour flemmarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptySam 3 Avr 2010 - 19:04

S'il est trop gros là il faut courir à l'hosto si tu commence à avoir mal. Ils le bombardent avec des ultrasons pour le casser comme ça il passe bcp plus facilement. Moi j'en ai eu jusqu'à 4 d'un coup, crois mieux, mieux vaut en avoir qu'un T.T Disons que la première fois ça fait peur parce que c'est une douleur inconnue et ça fait très mal, donc moi j'ai atterrie à l'hosto parce que j'étais à Montpellier (j'étais à la fac là bas avant). M'apprêtais à passer une soirée en amoureux avec mon copain, et ça a loupé... D'ailleurs heureusement qu'il était là pour appeler une ambulance sinon je sais pas ce que j'aurais fait :/ M'enfin bon, on fois qu'on a vécu ça une fois, on sait ce que c'est et quand ça revient, ça fait pas moins mal mais on sait quoi faire, on panique pas, on prend un médoc et ça passe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptySam 3 Avr 2010 - 19:14

Ben le médecin m'a dit que tant que ça me faisait rien, autant ne rien faire... mais au moins, on sait qu'il est là le vilain è_é

Si je me suis retrouvée à l'hôpital, c'est parce que j'avais super mal, c'était un jour férié et... ben y avait du sang Le club des Tamalou 405957
Pas moyen de trouver un médecin, du coup, ma soeur m'a harcelée pour que j'appelle le SAMU, au moins pour demander conseil. Quand je leur est décris les symptômes, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une ambulance et 5 minutes après, les pompiers frappaient à ma porte o_O
Le pire, c'est que j'ai attendue deux heures et demi pliée en deux dans la salle d'attente des urgences... franchement, alors qu'il y avait presque personne...

Mais j'ai souvent de sales douleurs aux reins, mais rien de bien méchant... deux spasfon et c'est terminé ^^ Espérons que ça ne s'empire pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:20

Wouaw! Ben je m'inscris!
Côté problèmes de santé j'ai de quoi faire!
Je vous fait le listing? Alors c'est parti!

-J'ai commencer dès la naissance, j'avais le cordon ombilical autour du coup du coup j'ai failli pas naître!
-Ensuite j'ai eu des souci aux oreilles et on ma poser des drains, ils ont fini par les enlever et ces abrutis de docs ont touché les nerfs autour de mes yeux.
-Du coup: strabisme, hypermétropie et astigmatie.
-Pour ça je me suis fait opérer trois fois, deux fois des deux yeux et la dernière juste l'oeil droit.
-Je suis hyper maladroite donc je tombe tout le temps: je me suis ouvert le crâne quand j'était petite, en dansant je suis tombé à la renverse et du coup aie mes cervicales, me suis cassé le gros orteil gauche (oui je sais il faut le faire lol) etc.....
-Je suis rentré aux urgences pour me faire opérer d'un kyste aux ovaires de 6 cm (gigantesque!), ben c'était que l'appendicite! mais du coup j'ai des douleurs aux niveau des cicatrices (il m'ont ouvert à 3 endroits!)
-Et j'ai tout le temps des bobos partout lol. Je suis sûr que j'oublie plein de trucs mais yen a trop lol!

Ah et miracle je suis rester 4 mois sans tombé malade, un record pour moi, mais un record interrompu par un méga gros rhume la semaine dernière!

pour l'instant c'est tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:13

Ben c'est déjà pas mal o_O
Moi aussi j'avais le cordon autour du cou à la naissance... d'ailleurs ils ont dû accélérer l'accoyuchement parce que je ne respirais plus et que j'étais devenue toute violette Le club des Tamalou 174475
En gros, je suis morte née... mais pas longtemps ^^

Bienvenue au club des Tamalou, je te rajoute au premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:38

Merci beaucoup!

Moi j'étais carément devenue toute bleue! Et du coup ils ont coupés le cordon alors que seule ma tête était sortie! Du coup j'ai poussé mon premier cri j'étais encore plus ou moins à l'intérieur de ma mère! Et après le gynéco ma griffé le crane et ajoutons à ça qu'ils ont utilisés une ventouse pour me sortir ben j'avais une tête pas terrible!
D'ailleurs ma mère m'a raconté qu'au début ils voulait pas qu'elle me voit tellement j'étais horrible!
Ah oui et j'ai eu la jaunisse aussi! Comme la plupart des bébés! Du coup j'étais tricolore mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Tamalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: