Partagez | 

Iris-Ardell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Iris-Ardell
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 04/04/2010

MessageIris-Ardell   Publié le : Dim 4 Avr 2010 - 13:34

Voilà mes huit fictions :

Etoiles & Chaos, une fanfiction Saint Seiya, son rating est +18.

Les sides-stories d'Etoiles et Chaos, une autre fiction Saint Seiya, elles aussi classée +18 (surtout pour certaines d'entre elles en fait).

Et toujours (décidément) une fanfiction Saint Seiya : L'acceptation, cette fois, AP.

Déino, une fiction originale, +13.

Le Miroir de Jais, une autre fiction originale, +13.

La fille de l'Emeraude : la suite du Miroir de Jais, R.

La sorcière de l'aube : suite et fin du miroir de jais et de la fille de l'Emeraude, +13.

Déino II la suite de Déino. +13

TITRE : Étoiles & Chaos

AUTEUR : Iris-Ardell

DISCLAIMER : L'histoire et les personnages de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada.

RATING :
+18

STATUT :
en cours

RÉSUME : Pendant la bataille des Sept Océans, les Chevaliers d'Or sont obligés de rester au Sanctuaire. Officiellement pour se préparer au retour d'Hadès et de ses 108 Spectres. Et si ce n'était pas la seule raison ?

NOTE :
Cette fanfiction se situe avant le Hadès Chapter. Elle est divisée en trois parties et je ne prévois ni combats, ni yaoi. Par contre, de la violence (notamment sexuelle) sera à prévoir, surtout sur la troisième partie. De plus le début est peut-être assez long puisque le prologue prend place au cours d'une des scènes de l'anime, et il y aura beaucoup de dialogues dans les premiers chapitres. Pour ce qui est du respect de l'œuvre originale ma foi... je pioche un peu où je veux. Pardon donc aux puristes, aux amateurs de combats, aux familles tout ça ...

C'est ma toute première fanfiction et j'accepte avec plaisir toute critique : je sais bien que j'ai énormément de progrès à faire. Je vous demande juste de ne pas être trop méchants. Merci en tout cas de prendre le temps de lire et de me commenter.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.

Étoiles et Chaos prologue

Chapitre un

Chapitre deux

Chapitre trois

Chapitre quatre

Chapitre cinq

Chapitre six

Chapitre sept

Chapitre huit

Chapitre neuf

Chapitre dix

Chapitre onze

Chapitre douze

Chapitre treize

Chapitre quatorze

Chapitre quinze

Chapitre seize

Chapitre dix-sept

Chapitre dix-huit

Chapitre dix-neuf

Chapitre vingt

Chapitre vingt-et-un

Chapitre vingt-deux

Chapitre vingt-trois

Chapitre vingt-quatre

Chapitre vingt-cinq

Chapitre vingt-six

Chapitre vingt-sept

Chapitre vingt-huit

Chapitre vingt-neuf

Chapitre trente

Epilogue

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Dernière édition par Iris-Ardell le Lun 8 Aoû 2011 - 12:08, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesetchaos.blogspot.com/

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageDéino (+13)   Publié le : Lun 5 Avr 2010 - 2:07

TITRE : Déino

RATING : +13

STATUT : terminée

Une série de meurtres. Une adolescente étrange. Et quelle est cette créature venue du fond des âges ? C'est ce que le commissaire Chapman devra découvrir lors de son enquête. Mais pourra-t-il mettre fin à cette folie meurtrière ?

Il s'agit de mon premier roman, que j'ai écrit à l'âge de quinze ans. Je vous souhaite une bonne lecture.

Déino prologue

Chapitre un

Chapitre deux

Chapitre trois

Chapitre quatre.

Chapitre cinq

Chapitre six

Chapitre sept

Chapitre huit

Chapitre neuf

Chapitre dix

Chapitre onze

Chapitre douze

Chapitre treize

Chapitre quatorze

Chapitrer quinze

Chapitre seize

Chapitre dix-sept

Epilogue

Merci pour vos commentaires

Dernière édition par Iris-Ardell le Mer 5 Mai 2010 - 6:01, édité 1 fois
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesetchaos.blogspot.com/

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le : Sam 6 Nov 2010 - 9:59

TITRE : Le miroir de jais

RATING : je ne sais pas en fait. +13 ?

STATUT : je l'ai terminée, j'essaierai de poster un chapitre chaque semaine.

Voilà un roman que j'ai écrit vers seize, dix-sept ans. Le miroir de jais est un symbole et non un objet véritable. Ne le cherchez pas dans l'histoire (je prends mes précautions, on m'a déjà fait le coup). C'est une malédiction familiale qui touchera non seulement les victimes directe mais également tous ceux qui s'en approcheront.

Avril 1869. Deux jeunes gens, Sébastien et sa cousine Antha, s'égarent dans une forêt, en pleine tempête. Trempés et transis, ils parviennent jusqu'à un sombre manoir. L'hospitalité leur est alors offerte par le propriétaire des lieux, le comte Stanislas (je n'ai pas donné de noms de famille à mes personnages, est-ce un mal ? A vous de me le dire). Et voilà qu'au réveil, Sébastien se retrouve dans une chambre d'auberge, seul. C'est en essayant de retrouver sa jeune cousine qu'il va apprendre la vérité : Stanislas est un vampire qui sévit dans la région et terrorise les habitants d'un petit village. Or, de son côté, Antha va découvrir une autre facette de la personnalité du comte. Pourquoi celui-ci désire-t-il la garder près de lui et qu'est-il réellement, un ange ou un démon ?

Le premier livre de ma trilogie, que j'ai appelé "la saga de l'émeraude" (là-aussi il s'agit d'un symbole) est centré sur Antha. IL nous présente quoi. Le deuxième livre nous dit comment et le troisième nous explique pourquoi.

J'espère que vous aurez du plaisir à me lire.

Prologue

Chapitre un, première partie

Chapitre un, deuxième partie

Chapitre deux

Chapitre trois

Chapitre quatre

Chapitre cinq

Chapitre six, première partie

Chapitre six, deuxième partie

Chapitre six, troisième partie

Chapitre sept

Chapitre huit, première partie

Chapitre huit, deuxième partie

Chapitre huit, troisième partie

Epilogue

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le : Lun 6 Déc 2010 - 11:39

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le : Sam 29 Jan 2011 - 10:19

Pour finir, voici le troisième et dernier livre de la saga de l'Emeraude, la sorcière de l'aube. C'est l'histoire de Cally, et vous découvrirez l'histoire de son clan ainsi que la malédiction qui pèse sur lui. J'espère que vous aurez du plaisir à me lire.

Titre : la sorcière de l'aube

Rating : +13 ?

Statut : terminée

Prologue

Chapitre un

Chapitre deux

Chapitre trois

Chapitre quatre

Chapitre cinq

Chapitre six

Chapitre sept

Epilogue

Merci beaucoup pour vos commentaires

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le : Lun 28 Mar 2011 - 11:05

J'ai écrit quelques sides-stories à ma fic Etoiles et Chaos. Rating (+18), surtout pour l'une d'entre elle en fait.

Je vous souhaite bonne lecture.

Side-story une, par Chrysos

Side-story deux : Leçon de natation

Side-story quatre : Un anneau mystérieux

Side-story cinq : Le miroir enflammé, par Chrysos

Side-story six : De l'avenir de Cinnamon

Side-story sept : Jalousie

Side-story huit : Gentillesse et châtiment

Side-story neuf : Violence

Side-story dix : Excursion

Side-story onze : Les petites phrases d'Etoiles et Chaos

La chronologie dans Etoiles et Chaos

Side-story douze : Les petites phrases d'Etoiles et Chaos II

Side-story treize : Rencontres et créatures fabuleuses

Side-story quatorze : Noël au Sanctuaire

Side-story quinze : Esclavage

Side-story seize : Les deux brutes

Side-story dix-sept : Celle qui n'existait pas

Merci pour vos commentaires.

Dernière édition par Iris-Ardell le Sam 28 Juil 2012 - 12:24, édité 9 fois

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le : Dim 17 Avr 2011 - 10:08

Voici un petit one-shot que j'ai écrit ce weekend.

Rating : AP

Bonne lecture !

L'acceptation.

Iris-Ardell
Plume d'oie

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le : Lun 8 Aoû 2011 - 12:04

J'ai écrit une suite à Déino. Malheureusement, il reste beaucoup de blancs dans l'histoire (j'ai la dernière phrase par exemple) mais j'y repense en ce moment et ça me donne envie de m'y remettre.

Titre : Déino II

Auteur : Iris-Ardell. Cette histoire et les personnages y figurant m'appartiennent.

Rating : +13

Presque seize ans se sont écoulés depuis les évènements qui ont ensanglanté Amarte-La-Jolie, et l’Eventreur Invisible n’est plus qu’un mauvais souvenir.
Le commissaire Henri Chapman s’apprête à partir en retraite, mais il doit vite renoncer à toute idée de quiétude quand un membre du gouvernement des États-Unis vient le contacter.
Une petite Américaine de sept ans nommée Kimberley a miraculeusement survécu à un accident de voiture. Cependant, son comportement a radicalement changé : elle ne reconnaît plus ses parents et son agressivité n’est pas loin d’effrayer le personnel hospitalier.
A présent, la fillette est enfermée dans un complexe militaire, soumise à l’observation de scientifiques. Chapman a été pressenti comme consultant et il voit ses craintes se réaliser lorsque Kimberley s’échappe…
Elle revient en France, à Amarte-La-Jolie plus précisément, où elle se fait adopter par un couple sans enfant. Dès lors, l’ex-commissaire assiste aux efforts louables de la petite fille pour s’intégrer. Tout semble en effet indiquer que Déino souhaite renoncer à ses instincts meurtriers et commencer une nouvelle vie.
C’est compter sans les militaires, avides de retrouver l’arme formidable qu’elle représente. Et cela même ne serait rien, sans la haine passionnelle que la fillette voue à celle qu’elle considère toujours comme sa sœur…

Prologue

Chapitre un

Chapitre deux

Ceci est la première version de ce nouveau roman. Autrement dit, il se peut, non il est probable que je modifie ce texte par la suite. Comme je vous l'ai dit, il y a des blancs dans l'histoire que j'ai déjà écrite néanmoins j'ai l'idée de la trame générale et la dernière phrase.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Iris-Ardell   Publié le :

Contacter le membre :

Iris-Ardell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1