Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Killy Phoenix 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Killy Phoenix 466446

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Killy Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Présentation de Killy Phoenix Empty
MessageSujet: Présentation de Killy Phoenix   Présentation de Killy Phoenix EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:48

Killy Phoenix


I - Votre personnage :

Nom : Phoenix
Prénom : Killy
Surnom : à préciser (surnomme sa soeur 'Chibi')
Jour et Lieu de Naissance : 4 août 1984 à Phoenix city
Famille ou lien de filiation désiré Frère de Mikan Phoenix, possesseur de 'Machin' (alias Rubis le chien !)

II - Descriptions :

Physique :De taille moyenne (1m75), brun aux yeux brun-vert, Killy a une démarche énergique malgré un léger embompoint. Dynamique, il préfère porter des basket plutôt que des chaussures de ville (qui marquent pourtant la différence entre son ascendance noble et la plèbe), et s'habille selon ses envies quotidiennes. Cela peut aller de la tenue très décontractée (short-tshirt-tongue) à la tenue davantage BCBG (on est un noble ou on ne l'est pas!) avec pantalon fait sur mesure et chemises de bon aloi. D'un naturel souriant qui contraste volontier avec celui de sa jeune soeur, il est très à l'aise en milieu mondain.

Particularité(s) : Possède deux cicatrices, une derrière le mollet gauche et une autre sur le tibia droit, peu visibles néanmoins. Les raisons de ces cicatrices seront peut-être évoquées dans ce RP ! A aussi une légère marque dans le dos, suite à une opération pour retirer un grain de beauté, des tâches de rousseur qui reviennent chaque été sur le visage, et un grain de beauté sur la lèvre inférieure.

Caractère : . Jovial, il se fera un plaisir d'être agréable en la présence de n'importe qui, à la condition implicite qu'on lui fasse preuve de respect (voire un peu d'admiration, il n'est pas contre le fait de se faire mousser !), sinon si il a le malheur de s'apercevoir qu'on se moque de lui, Killy n'hésitera pas à sortir les crocs. Son attitude mondaine fais toutefois contraste avec l'attitude qu'il peut avoir auprès des membres de sa famille. En règle général il est distant avec celle ci, voire méprisant, sans que l'on sache toutefois pourquoi. Sa jeune soeur semble faire exception, parce que bien qu'ils se chamaillent sans arrêt, des liens particuliers semblent les unir, sans que celà ne soit visible par autrui. On pourrait résumer Killy avec ces deux qualificatifs : affable, mais qui a besoin d'interstice.

Particularité(s) : Aucune, bien que Killy soit la plupart du temps sur une longueur d'onde positive, parfois il a besoin d'être seul et son changement d'attitude peut donc être brutal. Tendance forte à inventer moult néologismes !

III - Histoire :

La naissance d'un nouvel enfant a toujours été perçu comme un heureux présage, dans la famille Phoenix. Cela marquait traditionnellement le coup d'envoi d'une nouvelle ère pleine de joie et d'allégresse parmi les habitants de l'île. Mais...A celà il fallait ajouter un bémol. En effet, une tradition stipulait que le jour où la famille dominante de l'île aurait comme 1er nouveau né un mâle, celle ci serait alors condamnée à terme à être destituée de ses terres.

Au cours des siècles, ce sombre présage se transmis à travers des générations de successeur de la famille, et surtout dans celles de ses principaux opposants, qui continuait de cultiver cette tradition par pure avidité. A croire que leur avidité est proportionnelle aux gains qu'ils pourraient en tirer, de la disparition de cette famille jugée trop encombrante par la plupart des autres familles aristocratiques de l'île.

Toutefois le pouvoir continuait d'être mené d'une main de fer, et, à chaque fois, par une main de velour phenixienne. Vous l'aurez compris, pendant des siècles le premier né fut toujours une fille...Ou, quand cela n'était pas le cas, l'on s'arrangeait à travers divers procédés plus ou moins cruel pour qu'une fille prenne le relais...

Quoi qu'il en soit, les excès de la famille Phoenix ayant été moult fois condamnés en public, les derniers parents en date, sir Arthur & Hélène Phoenix, voulurent une fois pour toute rompre avec ces agissements forts cruels, et décidèrent de garder en vie leur premier né, qui était un mâle.

En ce jour du 4 août 1984, Killy put ainsi pousser son premier cri, sans que sa vie fusse menacée. Il put grandir comme n'importe quel enfant noble, aussi bien dans la tradition que dans l'insouciance caractéristique à l'enfance. Il sut très tôt qu'il ne prendrait pas la succession de ses parents, étant donné que le pouvoir se transmettait de mère en fille, mais il n'en fut pas spécialement malheureux et s'accoutuma aisément à cette situation. Sa jeune soeur naquit quelques années après lui et il se chargea lui-même, alors qu'il n'avait qu'une poignée d'années, de lui apposer lors d'une cérémonie solennelle les insignes de la noble famille.

Ses parents semblaient fiers de leur progéniture, et, le sentant suffisamment responsable, lui confièrent rapidement la mission de veiller sur sa jeune soeur. Un soir d'insomnie, Killy les surpris en pleine discussion dans le salon. Ses parents parlèrent de maladie incurable, mais qu'il existait un espoir de guérison, quelque part sur Terre...Pris de stupeur, Killy hurla et ses parents n'eurent d'autres choix que de le mettre dans la confidence. Ils lui apprirent qu'ils allaient donc abdiquer en la faveur de leur fille, prétextant une envie de voyager autour de la Terre, et comme ils savaient qu'ils ne reviendraient peut-être jamais...Ils lui firent promettre de ne rien révéler, et s'en allèrent. Killy pleura à chaudes larmes ce soir là, et ce fut la dernière fois qu'on vit des larmes couler de ses joues.

Quelques années s'écoulèrent, et, assurant la régence du pouvoir en attendant la pleine émancipation de sa soeur, Killy prit peu à peu les choses en main, s'assurant que rien n'échapperait désormais aux mains de celle-ci. Combattant les intérêts des autres famille, prêtes à se jeter sur une si petite fille, Killy fit preuve de suffisamment de ruse et de mondanité pour pouvoir laisser à sa soeur l'insouciance de sa jeunesse, et de grandir dans les meilleures dispositions. Killy le savait, il était apprécié du beau monde mais ça n'était que d'apparence...

Les choses semblaient donc devoir suivre leur cour, le retrait, peu à peu, d'une vie au premier plan au profit de sa soeur se poursuivant petit à petit. Mais...Qui sait ce qu'il peut se passer ? Qui peut en réalité comprendre le tréfond de l'âme du jeune Phoenix ? Pourra t'il tisser de véritables liens avec d'autres habitants de l'île ? Et puis d'abord, quelle est la nature de ces mêmes liens entre lui et sa jeune soeur ? Et quels sont les mystères qui entourent cette drôle de famille ?

Que de questions qui trouveront peut être des réponses au cours de nos aventures dans le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
 
Présentation de Killy Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mikan Phoenix
» Histoire de la famille Phoenix
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Kin Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Role Play :: Jeu :: Présentations-
Sauter vers: