Partagez

 Resha Nadejda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Resha Tsubaki

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Messages : 1163
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Resha Nadejda Empty
MessageResha Nadejda   Resha Nadejda Icon_minitimePublié le : Sam 17 Avr 2010 - 7:34

    I - Votre personnage

    Nom - Nadejda [Надежда -> Espoir]
    Prénom - Resha
    Surnom - Ksenya, Ksiousha
    Jour et Lieu de Naissance - 20 septembre 19.
    Âge - 17 ou 18 ans environ


    II - Description

    Physique - Resha est élancée, sa grande taille lui a toujours permis de se distinguer des autres. Ses yeux bleus à tendance turquoise sont fréquemment complimentés, elle les mets toujours en valeur avec du maquillage noir. Ses cheveux mi-longs dégradés possèdent une couleur indéfinie entre le blond et le châtain, elle déteste les franges et coince toujours ses mèches en trop derrière ses oreilles. Ces dernières, percées, sont constamment décorées de créoles argentées. Ses doigts longs et fins autrefois utilisés pour le piano arborent toujours une bague. Elle se tient toujours très droite et a reçu une très bonne éducation.

    Particularités - Un trou dans chaque oreille, elle possède une cicatrice sur l'omoplate gauche et excelle si on la met devant un piano.

    Caractère - Resha ne parle pas beaucoup, elle a des tendances de misanthrope ; non pas qu'elle est désagréable, au contraire elle ne rejette aucune personne qui vient lui parler et l'accueille avec un sourire. On a toujours vanté son caractère studieux ainsi que sa forte personnalité qui lui permet de se faire respecter.

    Particularités - Parle une langue inconnue sur l'île et peut écrire dans un alphabet étrange.


    III - Histoire

    Я буду... Умереть ? [Je vais... Mourir ?]
    Une main se souleva faiblement du corps allongé par terre, sous les débris de verre ainsi que d'autres matériaux. Elle n'avait jamais souhaité que tout cela se produise ; pourquoi devait-elle payer pour les histoires saugrenues de son père ? La jeune fille âgée de seize ou dix-sept ans poussa des gémissements inaudibles, cherchant un moyen de se sortir de ce pétrin. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant. Plus que tout, elle désirait vivre.
    « Помогите мне... [Aidez-moi...]
    - Ксюша ! [Kiousha !] »
    La voix familière de sa mère retentit au loin, elle avait entendu l'explosion. Ksenya jouait tranquillement du piano lorsqu'une bombe, vraisemblablement, l'avait interrompue puis mise dans cet état. Une poutre se trouvait en travers de son corps, la jeune victime peinait à garder les yeux ouverts, on lui avait pourtant dit qu'il ne fallait surtout pas sombrer dans le sommeil sous peine de mort dans ce genre de situation, toutefois elle ne pouvait s'en empêcher ; le marchand de sable la charmait plus que d'habitude, elle avait envie de se laisser faire... Elle avait si mal, si seulement la douleur pouvait s'en aller. La jeune russe en oublia le concert au piano qu'elle devait donner deux jours plus tard, ainsi que son entraînement ; ses parents n'allaient pas être contents, l'honneur de leur famille de musiciens professionnels allait être remis en cause et ce serait de sa faute. Pourtant, elle souhaitait juste se reposer... Juste un peu.
    Ksenya se réveilla deux jours plus tard sur un lit d'hôpital, sa mère se trouvait à ses côtés. Cette dernière lui annonça l'ampleur des dégâts qui l'obligèrent à rester allongée pendant près d'un mois. Son père avait eu des différends avec des personnes haut-placées, qui menaçaient à présent sa famille qui n'avait rien demandé ; cette attaque avait été la preuve qu'ils ne plaisantaient pas et que tuer une jeune fille innocente ne les arrêtait pas. Le niveau de sécurité fut augmenté, cependant son père refusa de rembourser ces gens qui lui avaient de l'argent prêté afin de régler ses dettes au jeu ; on lui avait interdit de toucher à la fortune familiale.
    Le calme revint durant un certain nombre de mois, jusqu'à ce soir d'été. Ksenya faisait une balade dans le parc de leur propriété lorsqu'en revenant vers la maison, une lumière étrange se fit distinguer : après avoir couru le plus rapidement possible vers la majestueuse demeure, elle s'aperçut que celle-ci était en proie aux flammes. Elle se mit à appeler autour d'elle, à chercher quelque membre de sa famille, toutefois personne ne lui répondit. Au loin, une voiture noire s'approchait ; prise par la peur, la jeune pianiste se cacha derrière un buisson d'où elle vit des hommes habillés en noir en sortir, équipés d'armes complexes, comme à la recherche de possibles survivants. Elle se camoufla du mieux qu'elle le put, espérant que l'obscurité de la nuit lui permettrait de ne pas se faire repérer, tandis que les larmes lui montaient aux yeux.
    Après un certain moment qui lui parut des heures, ces inconnus s'en allèrent, la laissant seule devant la maison toujours en train de se faire brûler. Sa famille était morte. Partie.
    Мамочка... Папа... Наташа... [Maman... Papa... Natacha...]
    Ils ne pouvaient pas partir et la laisser toute seule, ils n'en avaient pas le droit. Elle leur hurla de revenir, de ne pas l'abandonner, mais nul ne lui répondit. Face à cette situation d'où elle ressortait entièrement perdante, elle s'enfuit au loin. Son talent au piano ainsi que son maniement de la langue française lui permirent de survivre, toutefois elle changea son nom : de Ксения Лаврова [Ksenya Lavrova], elle devint Рэша Надежда [Resha Nadejda]. Son nom de famille signifiait espoir : espoir de retrouver une vie normale, même si elle avait refoulé ses origines russes en prenant un nom qu'aucun membre de son pays n'aurait porté et en n'utilisant plus que le français, la langue internationale, afin d'être comprise.
    Consciente qu'il lui fallait s'éloigner encore plus, la nouvelle Resha prit un jour un ticket de bateau vers une contrée lointaine, cependant celui-ci sombra et elle dériva jusqu'à une île particulière...

_________________________________________________
Resha Nadejda Hamste10
Resha Nadejda 26.11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/
 

Resha Nadejda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hair !
» Yo ho ho ! Et une bouteille de rhum !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Fictions  :: S'amuser à écrire :: Jeux d'écriture :: Role Play :: Jeu :: Présentations-

Suivre Phoenix Fictions

FacebookTwitter
Myspace

Design et contenu faits pour Phoenix Fictions, merci de ne pas les utiliser sans permission
Forum propulsé par Forumactif.
Webmaster : MikanThème : Phoenix Fictions v 5.0©.
Dernière mise à jour le 03/03/2015