Auteur | Message |
---|
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages : 3681 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici. Localisation : Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Re: Ping pong Publié le : Mer 25 Mai 2011 - 4:36 | |
| C'est un
_________________________________________________ Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !   |
|
 | Contacter le membre : | |
|
|
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: Ping pong Publié le : Lun 30 Mai 2011 - 11:22 | |
| Une biographie très intéressante...  _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | Re: Ping pong Publié le : Lun 30 Mai 2011 - 12:23 | |
| _________________________________________________ |
|
|
|
VinouFactrice suprême et fourbe Messages : 7309 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum 
 | Re: Ping pong Publié le : Lun 30 Mai 2011 - 12:30 | |
| Nan merci, je reprends la route après...  _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | Re: Ping pong Publié le : Sam 4 Juin 2011 - 3:22 | |
| Allez, recyclage  Après tout, c'est à la mode... (y a que Vinou et Edo qui peuvent comprendre. Oh ! c'est une private joke ! woa  ) _________________________________________________ |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Jeu 9 Juin 2011 - 6:08 | |
| _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
KillyIznogood Messages : 1362 Inscrit le : 22/03/2010
 | Re: Ping pong Publié le : Ven 5 Aoû 2011 - 9:45 | |
| un petit PONG tout simple ^^ _________________________________________________ Cauchemar de la dictatrice è_é |
|
|
|
 | |
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Lun 29 Aoû 2011 - 13:17 | |
| La crevette-pong... (On t'a reconnu, Edochoue xP). - Spoiler:
-
_________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Mar 30 Aoû 2011 - 3:17 | |
| I'm here, and I ping you ! _________________________________________________ Cauchemar de la dictatrice è_é |
|
|
|
Zimra DavidRomancier Messages : 593 Inscrit le : 22/04/2010 Localisation : Bouh !
Disponibilité : Moyenne
 | Re: Ping pong Publié le : Mar 30 Aoû 2011 - 5:42 | |
| Et moi je pong mon Beauf' depuis ma supervillepleinedetechnologie! Namého! \o/ _________________________________________________ "Federal Agents don't move ! -LAPD ! -NSA ! -NCIS ! -M.O.U.S.E !"
NCIS LA "Did you know that dolphins are just gay sharks ?
Glee |
|
|
|
BellusagiAuteur de Best-seller Messages : 1292 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Bellusagi Localisation : Mondragon
 | Re: Ping pong Publié le : Mer 31 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Aller ça fait longtemps que je n'ai pas déposer un petit PING! |
|
|
|
MuleinaTache d'encre Messages : 57 Inscrit le : 11/07/2011 Localisation : Maroc, Rabat
 | Re: Ping pong Publié le : Ven 2 Sep 2011 - 15:55 | |
| Et mon premier PONG ! _________________________________________________ Comme la vie est lente. . . The problem is all inside your head ! |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Sam 10 Sep 2011 - 15:00 | |
| Félicitations Muleina, le premier pong est une étape importante de tout membre du forum  Moi, je vous ping de façon musicale...  _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Ven 16 Sep 2011 - 5:37 | |
| Je ne sais pas si on a déjà mis celle-là, mais je crois que non   _________________________________________________ |
|
|
|
EdofanartMaîtresse fouetteuse Messages : 3681 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici. Localisation : Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
 | Re: Ping pong Publié le : Dim 18 Sep 2011 - 15:28 | |
| _________________________________________________ Bras droit de la dictatrice è_é Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom ! Tôi có bàn tay đầy ngón tay  --- Ebi desu !   |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Dim 18 Sep 2011 - 15:45 | |
| Pong ! _________________________________________________ Cauchemar de la dictatrice è_é |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Mer 5 Oct 2011 - 4:13 | |
|
|
|
Kin YuPlume d'oie Messages : 154 Inscrit le : 21/11/2010 Profil d'auteur : Par ici ! Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
 | Re: Ping pong Publié le : Sam 29 Oct 2011 - 3:37 | |
| Un énorme PONG pour fêter mon retour ! Salut tout le monde ! _________________________________________________ Felix, qui potuit rerum cognoscere causas (Virgile)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
|
|
|
|
BellusagiAuteur de Best-seller Messages : 1292 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Bellusagi Localisation : Mondragon
 | Re: Ping pong Publié le : Sam 29 Oct 2011 - 6:10 | |
| Aller, un petit PING, ça fait un moment que j'ai pas participer à ce jeu^^. |
|
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Jeu 29 Déc 2011 - 15:57 | |
| Parce que ça faisait longtemps que je n'avais point posté ici...  _________________________________________________ Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Troisième bras de la dictatrice è_é Accessoirement vieux et fourbe. (AKA Damdin')Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?'' Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?'' |
|
|
|
Herr DoktorAssistant Messages : 271 Inscrit le : 22/12/2011 Localisation : Königsberg
 | Re: Ping pong Publié le : Jeu 29 Déc 2011 - 16:03 | |
|
|
|
Resha TsubakiAuteur de Best-seller Messages : 1163 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : В конце твоих мечт. Localisation : Вам хотелось бы знать...
 | |
|
|
 | Re: Ping pong Publié le : Sam 31 Déc 2011 - 6:16 | |
| Aller, un dernier PING en de dernier jour de 2011^^. |
|
|
|
Kin YuPlume d'oie Messages : 154 Inscrit le : 21/11/2010 Profil d'auteur : Par ici ! Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
 | Re: Ping pong Publié le : Sam 7 Jan 2012 - 9:50 | |
| Oh, le premier PONG de 2012 ! _________________________________________________ Felix, qui potuit rerum cognoscere causas (Virgile)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
 | Re: Ping pong Publié le : | |
| |
|
 | |
|