Partagez | 

Kwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageKwitz   Publié le : Sam 24 Avr 2010 - 4:55

Kwitz

Description : « Kwitz ? Qu’est-ce donc ? Kwitz est un tout nouveau site communautaire où chacun de vous a son importance !
Vous aimez lire des récits fantastiques aux limites de l’imaginaire, pleuré de joie devant la plus belle des histoires d’amour ou trembler face à un suspense insoutenable ?
Une note de cinéma ? Bien plus ! Kwitz c’est également tout l’univers du cinéma mais aussi des séries et des animés ! Découvrez toute l’actu qui fait vibrer ce vaste univers dans la plume sournoise de notre rédaction !
Et moi, et moi ? Une envie d’écrire soudaine, d’exposer votre créations artistiques ou de dévoiler vos dons de journaliste en herbe ? Kwitz vous accompagne et vous aide à dévoiler vos dons, alors pourquoi ne pas franchir le pas ?
Laissez libre court à votre imagination ! »

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Kwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1