Partagez | 

Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Cookie
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 05/04/2010

MessageCookie   Publié le : Dim 25 Avr 2010 - 6:07

Salut les oiseaux de feu ( la classe ),

Ma présentation précédente étant totalement naze (n'ayons pas peur des mots) je la refais intégralement
Ici, vous trouverez ( j'espère ) toutes les informations que vous cherchez sur ce que j'écris.
Je fanfictionne sur tout ce que j'aime, tout ce qui me vient en tête. A quoi pense Cookie quand elle est en cours ? Quand elle mange ? Quand elle dort ? ( J'exagère un p'tit peu ) Elle pense à ces fanfictions, à des tas d'histoires fofolles qu'elle aimerai bien enfin "couché sur du papier", mais qu'elle y arrive pas :s

J'ai beaucoup beaucoup de projets en route, mais j'hésite beaucoup à les publiés. Nous verons ce que l'avenir nous réserve.

Dernière édition par Cookie le Dim 16 Mai 2010 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Cookie
Tache d'encre

MessageRe: Cookie   Publié le : Dim 16 Mai 2010 - 6:14

Présentation de "A quand la vengeance ?"

P'tit prologue :
Vers le début du 19ème siècle, la Congrégation de l'Ombre recherche de jeunes exorcistes pour exterminer les Akumas. Ce sont d'ignobles créatures créé par un certain Comte Millénaire qui enferme des âmes déchue dans le corps d'un mort. Tsukiyo, jeune exorciste maitrisant les éléments va tenté de libéré le monde de ce fléau. Tiraillé entre sa haine du Comte Millénaire et la tristesse qu'elle éprouve en perdant ses amis au fil du temps, elle va devoir faire équipe contre son gré avec une certaine Awako Okihiro, avec lequel va naître une relation très compliqué..

Disclaimer :
Histoire inspiré de DGM; univers qui n'est pas le mien, mais les personnages m'appartienne.

Statut :
En cours d'écriture.

Rating : G

Note de l'auteur :
J'ai commencé en Août 2009, je vais à mon rythme (petit pas par petit pas), et j'ai déjà fait 3 ou 4 chapitres (assez petits, mais je préfère structuré un peu mon histoire). J'ai commencé une autre histoire totalement différente, mais je vais me concentré sur celle-ci parce que l'autre est assez compliqué.. ( Je vais évité de rentré dans les détails, vu que je n'ai quasiment aucune idée de la suite des évènements de mon autre fanfic' :s ).

A quand la vengeance ?

"Certains pense que le génie est héréditaire, les autres...ont des enfants." de Dark Vador le sage, mangeur de choucroute paté-gambas.

Cookie
Tache d'encre

MessageRe: Cookie   Publié le : Dim 16 Mai 2010 - 6:24

Présentation de "Et si j'étais traqueuse ?"

P'tit prologue :
" Un matin, très tôt, alors que j'étais partie pour être seule avec moi-même, devant le plus cruel choix de ma vie, je rencontrais deux personnes des plus étranges. Ces deux êtres m'annoncèrent que ma destinée était importante, et que je n'étais plus aussi seule que je le pensais. Oui je suis Léna, 17 ans et devant un cruel dilemme : devenir traqueuse ou protégé ma famille... "

Disclaimer :
Toute ressemblance avec une oeuvre n'est que coïncidence, l'univers que cette fanfiction est totalement inventée par moi-même.

Statut :
En cours d'écriture.

Rating : G

Note de l'auteur :
Deux fanfictions en même temps c'est pas commode, mais j'ai vraiment trop de mal à choisir. Pas facile, pas beaucoup de temps pour écrire, mais j'vais me débrouillée quand même ^^ J'irai donc avec la vitesse habituelle d'un escargot

Et si j'étais traqueuse ? [G]
Cookie

"Certains pense que le génie est héréditaire, les autres...ont des enfants." de Dark Vador le sage, mangeur de choucroute paté-gambas.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Cookie   Publié le :

Contacter le membre :

Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1