Partagez | 

Flam'Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageFlam'Assassin   Publié le : Mar 27 Avr 2010 - 8:25

Ceci N'est Pas Une Présentation Générale C'est Une Présentation Type Auteur. Ma Présentation Générale

Bonjour tout le monde !

Je suis une auteur de fanfic directement importée de http://fanfic-fr.net, j'écris depuis l'âge de sept ans et je publie depuis l'âge de onze ans. J'écris énormément mais je publie peu, souvent je ne publie que ce qu'il y a de plus "propre" dirons-nous, ce qu'il y a de mieux mis en forme et tout ça et tout ça...
Je lis en anglais, en allemand, en français, en italien, j'écris en anglais, en français, en allemand (mais pas en italien, pas encore). C'est pour ça que généralement, je n'attache pas trop d'importance aux sites "francophones" mais là, suite à la gracieuse invitation de Chibi-Mikansama, je suis venue jeter un coup d'oeil et participer un peu.
J'écris surtout dans le fandom de Fullmetal Alchemist, mais aussi Harry Potter, Dr House, Dexter, de temps en temps Twilight mais souvent en anglais donc ça vous concerne pas (pour ainsi dire). J'écris aussi sur Artemis Fowl, Alice in Wonderland (toujours en anglais), Veronica Mars...

Je pense que l'ouverture d'un compte dans ce forum va être l'occasion pour moi de dépoussiérer un peu mes vieilles fanfictions, je pense notamment à :

FullMetal Alchemist

J'ai beaucoup de projets en ce qui concerne les publications que je vais disposer sur ce forum (je vais en profiter pour les dépoussiérer) certaines seront les réécritures et les corrections de mes vieilles fictions publiées déjà sur fanfic-fr.net (nom de compte : FlaquAssassin) d'autres seront des réécritures aussi mais de fictions qui n'ont jamais été publiées donc, des inédits en quelques sortes...

Pour le moment, parlons au présent, je vais entamer la publication sur ce forum d'une que j'écris actuellement :

-Symbolisch
(ndlr : "Symbolique" en allemand, avec l'idée du poids des symboles, de l'attachement au valeur. Mot très significatif en langue germanique.) :
Rating : +13

"Je me l'étais promis. Je l'avais juré, au retour d'Ishbal. Je m'étais promis de ne pas me reposer, de ne pas m'asseoir, de ne pas me laisser aller tant que justice ne serait pas faite en Amestris. Mais maintenant que trente ans sonne, je m'essouffle. Il faut que je me pose... C'est le seul moyen que j'ai pu trouver... Alors moi, Roy Mustang, tombeur de ses dames... je me suis marié... Mais pas de repos pour les braves."

Une histoire originale aussi : (recueil de très courtes nouvelles "short stories" qui va être étoffé de nouvelles petites nouvelles bientôt!!!) Geboren

(Edit du 17/09/2010)
Une nouvelle histoire originale intitulé (temporairement) "[url=Pour l'amour de ta mère]http://www.phoenixfictions-forum.com/fictions-f12/pour-l-amour-de-ta-mere-ap-t477.htm#10774[/url]" (n'y voyez rien de vulgaire)

Le résumé : "C'était presque un dîner de famille. Ils étaient là, attablés, à se contempler comme des chiens de faïence bien disciplinés. Ils étaient là à se demander s'ils devaient vraiment payer le prix de l'erreur d'un homme adultère. Ce qu'ils ignoraient, c'est que moi aussi, j'étais là. J'étais leur démon personnel, le démon qui avait engendré ce cadavre, au fond de leur placard, soigneusement caché des regards depuis dix-sept ans. Et maintenant que j'avais disparu, qui restait-il pour fermer la porte du placard à clé? Plus personne, naturellement. Cette famille allait devoir accepter et vivre avec le monstre qu'ils avaient engendré." Archimède, dans un autre pays, à plusieurs milliers de kilomètres de là, faisait des allers-retours entre l'appartement que sa mère avait occupé pendant plusieurs années et le garde-meuble le plus proche dans son pick-up noir chargé de cartons. Elle ordonnait toutes leurs affaires dans deux containers, ne gardant à ses côtés que quelques habits (dont une tenue de deuil), et remplissant plusieurs cartons de son matériel de lycéenne. Elle devrait bientôt se rendre à l'enterrement de sa mère. Et si ces crétins de français pensaient que s'occuper d'elle serait une partie de plaisir et bien... ils se trompaient.

Une histoire tantôt contée par la Petite Anglaise, lorsqu'il s'agit de dépeindre la sphère de cette petite famille brisée de laquelle elle a été évincée, tantôt

Flam'Assassin : Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Flam'Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1