Partagez | 

In.Angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

T.In.Angels.T
Tache d'encre

Masculin Inscrit le : 27/04/2010

MessageIn.Angels.   Publié le : Mar 27 Avr 2010 - 11:16

Phénixiens,invités,curieux
Ceux qui vont mourir vous saluent

Je vous souhaite la bienvenue sur ma Fiche d'Auteur
Au programme ?

Deux récits dont un One-shot Improvisé

Carpe Diem

Rating : ben moi je dirais 14 mais Chibi ne me laisse pas innover alors … [13+]... si vous êtes traumatisés à vie c'est pas moi qui faut MP …

Genre : Fantastique/Gore

Chapitres en ligne : 6, bientôt le 7 … fin quand j'aurais le temps d'écrire … Mais oui j'ai le temps d'écrire!, dit-il en voyant Cookie, une fine lame acérée dans la main, illumina le demeuré qui, aveuglé, tomba au sol, une fourchette lui transperça le coeur … Manque de bol … il était encore vivant...

Résumé :

L'homme, race méprisable s'imposant comme maîtresse du sol qu'elle écrase chaque jour, détruisant la différence, incapable d'aspirer au respect, crois être la Reine des puissances... Et si cette terre qu'elle méprise, par le biai d'un des siens ... Se vengeait des humains ? Mélange de Fantaisie et de Meurtre, il fera couler le sang pour rétablir l'harmonie qui régnait sur nos terres bien avant notre apparition ...
Billy, vieillard devenu Titan à la solde de la Nature devra Détruire les siens pour Imposer au monde la magnificence de la nature, mais ce plan sera légèrement modifié par une vengeance personnelle qui changera le cours des choses.

Carpe Diem → Here!
Commentaires →Here!

Te souviens-tu ?

Tout d'abord un grand merci à Vinou pour son texte « Mort les Enfants » qui m'a donné l'idée de ce One-Shot Improvisé, que j'écris sans réfléchir, là où le vent me guidera … Dans le abîmes de ta flamme ?

Rating : [13+]

Genre : Historique

Résumé

C'est un texte historique et Nostalgique relatant la deuxième Guerre Mondiale.
Dans un petit village polonais, retiré du monde, les gens vivent en harmonie et sont entourés par la beauté et la magnificence de la nature... Néanmoins, le ciel s'assombrit, le chant du corbeaux retentis, l'Aigle royal quitte son perchoir et e Blitzkrieg fait Rage

Te souviens-tu ? → Here!
Commentaires → Here!

Me ? → Here!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixfictions.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca

In.Angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1