Partagez | 

Candidature pour le poste de Revieweur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Whyle
Assistant

Féminin Inscrit le : 22/03/2010

MessageCandidature pour le poste de Revieweur   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 6:59

Désolée pour le texte court et peu argumentatif qui va suivre. Mais je pense que depuis le temps, vous me connaissez bien, mes commentaires ainsi que mon amour pour la lecture. Ainsi, j'espère que cela ne va pas poser trop de problème pour l'acceptation de ma candidature. De plus, pour les 10 reviews nécessaires, je pense que vous avez le choix entre toutes celles que j'ai déjà posté sur le forum ;p !

)...&...(

" Chers amis phénixiens,

Je souhaite me proposer au poste de Revieweur dans le but de continuer mon action décrite dans ma candidature de Critique. Si mes commentaires (reviews) peuvent aider les écrivains, je suis prête à leur donner toute l'aide nécessaire. De plus, je m'engage à commenter toutes les fictions que je lirai, et de lire toutes les fictions que l'on me proposera de lire, et ce dans tous les domaines.

Avec tout mon respect,

Whyle. "

)...&...(

Merci d'avance ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://becausebanana.wordpress.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature pour le poste de Revieweur   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 7:01

Tout est farpait chère nouvelle et première revieweuse
Ta candidature est acceptée avec plaisir.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Candidature pour le poste de Revieweur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1