Partagez | 

Candidature pour la milice du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageCandidature pour la milice du forum :D   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 11:09

Bonjour (Re pour certains) (Re Re Re pour d'autres) (Enfin on se comprend) (et on se re-comprend),

Alors je suis fraichement arrivée dans la communauté de Phoenix mais j'aime vraiment l'ambiance et je pense que je pourrais participer convenablement au déroulement du truc puisque j'aurais finalement réussi à intégrer le règlement et les liens à faire et que je pense que je me débrouille pas trop mal en diplomatie avec les utilisateurs... (enfin, je crois).

Je crois que j'aurais ma place dans Fictions Originales ou même dans Livres / Roman (ou dans les deux).

Moi je n'ai pas vraiment d'expérience en dehors de mes longues années d'inscriptions dans différents sites de fanfictions (comme tu as pu le constater) et comme mon affinité avec les forums est assez récente je n'ai pas vraiment de références... désolée. Par contre j'ai beaucoup de volonté !

A toi de décider, donc, Dictatrice-chef,

Flam'Assassin : Dévouée à ce forum que j'adore

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf." S.JOBS
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature pour la milice du forum :D   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 11:15