Partagez | 

Candidature pour la milice du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageCandidature pour la milice du forum :D   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 11:09

Bonjour (Re pour certains) (Re Re Re pour d'autres) (Enfin on se comprend) (et on se re-comprend),

Alors je suis fraichement arrivée dans la communauté de Phoenix mais j'aime vraiment l'ambiance et je pense que je pourrais participer convenablement au déroulement du truc puisque j'aurais finalement réussi à intégrer le règlement et les liens à faire et que je pense que je me débrouille pas trop mal en diplomatie avec les utilisateurs... (enfin, je crois).

Je crois que j'aurais ma place dans Fictions Originales ou même dans Livres / Roman (ou dans les deux).

Moi je n'ai pas vraiment d'expérience en dehors de mes longues années d'inscriptions dans différents sites de fanfictions (comme tu as pu le constater) et comme mon affinité avec les forums est assez récente je n'ai pas vraiment de références... désolée. Par contre j'ai beaucoup de volonté !

A toi de décider, donc, Dictatrice-chef,

Flam'Assassin : Dévouée à ce forum que j'adore

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf." S.JOBS
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature pour la milice du forum :D   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 11:15

Bah pour les référence tu t'en feras ici c'est pas un soucis^^ La liste des points à vérifier est indiquée dans la section des miliciens donc de ce côté là tu sauras exactement ce que tu as à faire, donc la volonté suffit en fait. Et le temps, faut pas se laisser déborder non plus. Et puis si je ne m'abuse tu as tout bien respecté le règlement pour les auteurs.
Par contre pour une question d'efficacité on ne peut pas accepté un milicien pour deux sections, donc laquelle préfère tu? Fic Originales?

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageRe: Candidature pour la milice du forum :D   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 11:16

Hmmm Ouais, les fics originales, ce serait cool

Flam'Assassin

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf." S.JOBS
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature pour la milice du forum :D   Publié le : Mer 28 Avr 2010 - 11:18

Alors ça marche. Bienvenue dan la Team nouvelle milicienne . Je te mets donc dans le groupe et direction le bas du forum pour y faire connaissance de la section des miliciens qui va s'ouvrir à toi.
Tu as aussi droit à un grade personnalisé alors réfléchis-y^^

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageRe: Candidature pour la milice du forum :D   Publié le :

Contacter le membre :

Candidature pour la milice du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1