Partagez | 

Alundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Alundra
Tache d'encre

MessageAlundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:13

Bonjour ou bonsoir.
Alors moi c'est Alundra et je suis en fac' de lettre modernes. Pour la petite histoire, cela fait 4-5 ans que j'écris et, je préfère le dire tout de suite, j'ai une grosse appréhension des fanfics' pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois on m'a fait lire des textes moyens. Le pire étant que certains auteurs de ces dites fanfics' sont très difficiles, et une critique les rend fou.

Mauvaise expérience des fanfics'... j'espère que vous me ferez changer d'avis ^^

Donc, comme je disais, cela fait 4-5 ans que j'écris. J'ai commencé par un projet heroic fantasy ridicule, voire même bon à jeter. Plagiat de FFIV, il portait néanmoins des combats intéressants, mais les bonnes idées étaient détruites par un style trop fragile. J'ai poursuivi par les poèmes. Sauf que la forme versifiée restreint l'expression, alors je me suis tourné vers les textes. Ces textes ayant été faits en période de troubles, ils étaient assez sombres et mélancoliques.
Depuis, j'écris toute sorte de choses : des nouvelles, des textes sentimentaux à allure de poème en prose (je ne peux pas renier ce qui m'a poussé à écrire) et aussi des projets de romans. J'ai trois projets sérieux. Deux sont à caractère heroic fantasy et sont en suspens. Le troisième est plus littéraire. Si vous voulez en savoir plus, prévenez-moi.
Avec ces années, j'ai plus de 60 textes sous le coude. Ils sont publiés sur mon blog, d'autres sont encore à travailler. Je ne vous cache pas que je travaille sérieusement sur mes textes. Même si j'ai la ferme intention de publier mes projets, j grde la tête sur les épaules : la littérature est un domaine impitoyable !

Voilà tout, peut-être vous penserez que je suis égocentrique et trop sûr de moi, je vous répondrai que non, je défends simplement mes intérêts ^^ Car rien est acquis, et je suis conscient que j'ai encore beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Flam'Assassin
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 27/04/2010

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:16

Et voilà, un nouvel arrivant, recruté violemment par mes soins !!!

Contente de te voir par ici, Alundra.

Je te conseille de te référer aux rubriques "le guide de survie du forum" et de constituer un topic personnel dans la rubrique "auteurs" dans "publication" histoire que tu nous présentes tes écris (des trucs de fous, allez voir son blog) !

Bienvenue !

Flam'Assassin

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf." S.JOBS
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://flaque230.livejournal.com/

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:18

Salut à toi jeune recrue!
Bienvenue sur le forum.
Tes écrits sont bien sûr les bienvenus, et j'espère que tu changeras d'avis sur les auteurs de fanfictions. Ce forum a surtout était créé pour aider les auteurs à s'améliorer comme en témoignent les nombreux postes de la phoenix team et donc un auteur qui ne supporterait pas la critique n'a pas sa place ici. En plus de ce que j'ai pu en voir ici tout le monde est content d'avoir divers avis de manière à évoluer.

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:25

Bienvenue =D
    Les débuts dans l'écriture sont difficiles, je te comprends, après tout on est tous passés par là.

Spoiler:

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:47

Bienvenue à toi !

Pour commencer, un petit tour sur le guide de survie du forum s'impose

Ensuite, n'hésite pas à nous faire partager tes textes, tes avis, nous sommes là pour ça. Comme le dit Mikan, un auteur qui ne supporte pas la critique n'a pas sa place ici ^^

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, en attendant, amuses-toi bien parmi nous

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:50

Intéressante présentation (du moins du moment que je lis 'FF IV' les gens me paraissent subitement intéressant =D )

Bref, bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous ^^

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 9:54

Bienvenue sur le fofo !!!

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Cookie
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 05/04/2010

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 12:22

J'ai pas plus original que le : Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien

"Certains pense que le génie est héréditaire, les autres...ont des enfants." de Dark Vador le sage, mangeur de choucroute paté-gambas.

Elsanfus
Assistant

Masculin Inscrit le : 11/04/2010

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 13:48

Bienvenido sur le fofo!

Alundra
Tache d'encre

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 14:12

Killy a écrit:
du moins du moment que je lis 'FF IV' les gens me paraissent subitement intéressant =D

FFIV est juste le meilleur FF : même si le scénario est assez banal, les persos' ont une profondeur psychologique. Enfin, je vais pas me lancer là dessus =) (surtout que je me suis acheté FFIV DS y a deux-trois semaines, je l'ai fini le week end dernier ^^)

Merci pour cet accueil en fanfare.

Maintenant, lisez-moi, mouhaha !
Et je vous lirai en retour quand j'aurai passé mes partiels =]

Killy
Iznogood

Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Alundra   Publié le : Jeu 29 Avr 2010 - 14:24

Alundra a écrit:
Killy a écrit:
du moins du moment que je lis 'FF IV' les gens me paraissent subitement intéressant =D

FFIV est juste le meilleur FF : même si le scénario est assez banal, les persos' ont une profondeur psychologique. Enfin, je vais pas me lancer là dessus =) (surtout que je me suis acheté FFIV DS y a deux-trois semaines, je l'ai fini le week end dernier ^^)

Copain de moi !!!

Alors je ne rajouterai que ceci : http://phoenixfictions.forumactif.com/jeux-video-f38/la-grande-saga-des-final-fantasy-t125.htm

Je suis impatient d'en connaître davantage sur tes goûts en matière de FF ^^

Bon courage pour les partiels ! Moi aussi, d'ailleurs, faut que je m'y mette =D

Contenu sponsorisé

MessageRe: Alundra   Publié le :

Contacter le membre :

Alundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1