Partagez | 

 Votre/vos VDP de la journée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

avatar

Hamtaro
Bettapouale

Messages : 2356
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro
Localisation : Sur le Trône de fer


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 4 Jan 2011 - 10:14

Ce matin, c'était la rentrée.

Levée à 6h, dans le coton à cause d'une nuit d'insomnie (ça m'arrive trop souvent à mon goût). Fataliste, j'avale un cachet pour tenir le coup jusqu'à midi.

Arrivée à la fac pour 8h j'apprends que le cours commence à 10h. Putaindebordeldemerdedaministrationàlaconchié !! Mais bon, ça passe encore, j'avais mon portable avec moi pour passer le temps (qui est passé très vite d'ailleurs). J'en profite d'ailleurs pour regarder l'éclipse qui devait avoir lieu à 9h, elle a duré un bout de temps, j'ai vu le début, le milieu et la fin, c'était marrant (mais sans les lunettes spéciales UV, ça fait mal aux yeux ).

Et sur le trajet du retour, la tête ailleurs, je paume dans le tram ma nouvelle chapka que j'avais reçue à Noël. J'en ai pleuré de rage tellement je me trouve trop conne. Et accessoirement parce que j'adorais ce chapeau. Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'une bonne âme ait décider de le ramener aux objets trouvés de la TBC plutôt que de l'enfiler illico... (ce dont je doute, mais je dois prier d'abord ! )

En bref : Bonne annéééée... !

L'année prochaine, je bouffe de l'omelette et je demande aux autres de me souhaiter "merde". Ça me portera certainement plus de chance...


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

avatar

Zimra David
Romancier

Messages : 593
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mer 5 Jan 2011 - 10:39

    Aujoud'hui, le réseau d'ordinateurs du lycée à planté et à supprimé des sessions. Dont ma session et mes TPEs, terminés lundi dernier. VDP

_________________________________________________
    "Federal Agents don't move !
    -LAPD !
    -NSA !
    -NCIS !
    -M.O.U.S.E !"

    NCIS LA


"Did you know that dolphins are just gay sharks ?

Glee
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mer 9 Fév 2011 - 10:01

LES FABULEUSES AVENTURES DE VINOU DANS LES TCL


Aujourd'hui, RDV mais personne pour me servir de chauffeur. Alors j'ai du me résoudre à prendre le bus malgré mon état de fraîcheur approximatif.
Sauf que :

- Je me suis fait agresser par une petite madame alors que je tentais de lui expliquer le chemin qu'elle me demandait. Elle s'est mise à m'insulter dans une langue que je n'ai pas su identifier, autant dire que j'ai haussé un sourcil plus que perplexe face à une telle violence gratuite (en plus franchement j'étais bien chou de lui répondre, elle m'avait appelé "mademoiselle" ! ).

- Le chauffeur de bus a trouvé moyen de me refermer la porte à moitié dessus, alors déjà que j'ai l'équilibre précaire...

- Tout à mon état vaseux du moment je n'ai même pas calculé que je prenais le bus en fraude, ça m'est venu telle une évidence lumineuse à l'arrêt suivant, alors j'ai prié pour qu'aucun contrôleur ne ternisse ce qui restait de ciel lumineux dans cette journée de merde. Eh ben comme j'suis un p'tit veinard, qui m'attendait sagement à l'arrêt où je descendais ? Une beeeeelle brochette de contrôleurs ! Ben là au moins j'ai enfin eu un coup de bol, j'ai réussi à me faufiler entre la foule et les bagnoles et ils m'ont même pas vu.

- Et alors histoire de finir en beauté : en rentrant j'ai trouvé le moyen de me planter de bus, alors que je connais le réseau par coeur... Rendez-moi mon cerveau, ça devient pénible, là...

Y en aurait encore à dire mais c'est déjà une belle tartine, bon appétit !

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Messages : 3681
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 23 Avr 2011 - 2:10

Pas dormi de la nuit à cause d'un mal de ventre monstre. Je me lève en retard et là, surprise, je découvre une piscine dans ma cuisine ! Le frigo qu'on m'a prêté pour me dépanner parce que j'ai pas un rond, vient de décéder sous mes yeux après quelques semaines d'agonie.sauf que, j'ai pas de quoi le remplacer, je bosse toute la journée, après c'est dimanche puis lundi de pâques, donc pas de magasin. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une très vilaine infection de la gencive qui va sans doute me valoir des antibio et une visite chez Satan (mon dentiste xD), et je suis dans le train et j'ai oublié mes clopes.... Ma CB aussi

Et ce n'est que le matin... VDM.

_________________________________________________
Bras droit de la dictatrice è_é
Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom !
Tôi có bàn tay đầy ngón tay --- Ebi desu !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

avatar

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Messages : 1292
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi
Localisation : Mondragon


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 7 Mai 2011 - 11:15

Grosse blague en arrivant au boulot aujourd'hui:

Je me lève a 4h30 pour aller bosser. J'arrive au boulot à 6h-10 (ben oui, j'ai trois quart d'heure de route) et là ma chef s'approche de moi et me dit:
"- Euh mais tu commences pas à 7h?"
On vérifie sur le planning et effectivement, je suis arrivé une heure en avance!
VDM.

(Sachant qu'il m'est arrivé la même chose samedi dernier sauf qu'en plus j'étais pas sur le bon péage et que c'était ma chef qui avait oublié de me prévenir, je suis maudite...^^)

EDIT

Décidément, j'en rate pas une!
Hier soir, ma mère débarque avec deux flacons de vernis à ongles, pour moi, il y avait une promo du coup elle en a profitée. Jusque là tout va bien. Sauf que dans la soirée, j'ouvre les flacons pour voir ce que les couleurs donnent sur les ongles et la patatra, celui dont la couleur est "bleu nuit", donc bien foncé, m'échappe et se répend partout dans ma chambre.
Résultat, j'ai passé un quart d'heure à quattre pattes avec du coton et du dissolvant à nettoyer sol, meubles et sac. J'étais dégouté. Et histoire de continuer la série, pendant que je nettoyer je me suis fait piquer par une abeille dans le dos.
Je suis maudite.

_________________________________________________
Bellusagi sur fanfic.fr
Mariefandetwilight sur ff.net
"Au nom de la lune je vais vous punir!"


Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 4 Juin 2011 - 9:59

Han j'avais pas vu l'édit avec le vernis à ongles ! Je compatis, un truc similaire m'est arrivé avec de l'encre de Chine, mon mur a gardé une grosse éclaboussure (mur blanc, hein, sinon c'est pas marrant), et aussi sur un côté du bureau et le carrelage (mais lui il est foncé donc ça se voit pas trop ).

Je viens raconter une sorte de VDP à retardement. Attention l'explication est légèrement longue mais je me suis rarement senti aussi roulé par un opticien ù_ù

Pour ceux qui ne savent pas, je porte des lunettes (sans blagues ?). Depuis quelques années fleurissent les offres "la deuxième paire à 10 balles" etc... D'habitude quand je me fais refaire une paire de lunettes je prends la paire en plus, verres correcteurs normaux.
Sauf qu'il y a environ un an quand j'ai fait faire la paire que je porte actuellement on m'avait proposé à la place d'une seconde paire normale une paire solaire. Moi franchement j'en voyais pas l'intérêt, je ne porte jamais de lunettes de soleil.
Mais quelqu'un que je ne citerais pas de mon entourage m'est rentré dans le lard pour que je prenne cette paire solaire alakon.

Soit, moi je m'en fous ça servirait pour prendre des photos stupides en mode rocker ou je ne sais quoi d'autres. Pour un euro on va pas chialer, hein.
Donc l'opticien me fait mes lunettes normales, plus des solaires à ma vue, youpi c'est la fête.

Sauf que je ne les avais jamais essayé en fait, je les ai embarquée chez moi puis poser dans un recoin sordide de mon appartement. Mais aujourd'hui, va savoir pourquoi elles me faisaient de l'oeil, alors je les ai choppé et je les ai essayé.
Là je me dis qu'il y a un truc qui cloche : je vois très mal à travers alors qu'elles sont censées avoir la même correction que mes verres normaux actuels.

Je les enlève, remets mes lunettes normales, et analyse la chose.
Et là, un léger choc lorsque je constate que j'ai du tomber sur un opticien qui ne reconnait pas sa droite de sa gauche : normalement comme j'ai une correction beaucoup plus forte à l'oeil gauche j'ai un verre plus épais de ce côté et ça se voit bien sur les lunettes quand on les regarde du dessus. Sauf que sur mes solaires, le verre le plus épais est à droite.
Ce con d'opticien m'aurait-il inversé la correction pour chaque oeil ? Boje moi...

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hamtaro
Bettapouale

Messages : 2356
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro
Localisation : Sur le Trône de fer


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 4 Juin 2011 - 11:16

Bon sang, ça c'est pas de bol. Est-ce que ton opticien était... une opticienne ? (rooh ces clichés !)

Pour pas trop flooder quand même, mes parents, mon frère et ma sœur sont allés faire du canoé dans l'après-midi. Ils se sont pris la saucée du siècle, paraît qu'il y avait même des éclairs et tout. Ils sont arrivés trempés. Normal, ils ont pagaillé sous l'orage...

Alors qu'ici, ça commence à peine à tomber trois gouttes. D'ailleurs, c'est déjà fini, en fait... Je crois qu'on est passé en zone orange pour les alertes sécheresse... Heureusement que nous, on en s'en fout de l'herbe jaune, on n'est pas des maniaques de la pelouse... C'est juste un peu angoissant pour les fruits, mais ça, on n'y peut rien.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

avatar

Killy
Iznogood

Messages : 1362
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Ven 5 Aoû 2011 - 9:51

Je me suis cogné la tête dans le réservoir d'eau chaude de ma salle de bain. VDP.

_________________________________________________
Cauchemar de la dictatrice è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-note.actifforum.com/

avatar

Roots
Tache d'encre

Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 6 Aoû 2011 - 3:23

    Avant hier, une grue m'a piqué mon pic-nic. Je me suis battue pour le garder et elle a tenté de me pincer les fesses. VDM.
    (depuis avant-hier, je déteste les échassiers, allez savoir pourquoi u_u).

    Et là, maintenant, tout de suite, je viens de me casser la gueule. J'étais assise heu... Genre à la L sur une chaise de bureau (celles qui tournent et roulent là...). Mais ma chaise est pourrie et a tendance à bouger toute seule. Alors quand un crétin de Border Collie saute dessus... Ben j'peux vous garantir que le sol est dur et mon chien vraiment con. Re-VDM.


    (moi j'dis, les animaux m'en veulent... Je me vengerai en leur faisant des piqures quand je serai vétérinaire, MOUHAHAHHA)

_________________________________________________
« Car Je est un autre. »
Arthur Rimbaud.

    Il me faudrait une belle signature. Mais, cruelle maladie, la Flemme m'empêche de m'en faire une. Soit. Contentez-vous donc de me connaître via monsieur Rimbaud et cette phrase inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hamtaro
Bettapouale

Messages : 2356
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro
Localisation : Sur le Trône de fer


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 6 Aoû 2011 - 4:14

Ça fait deux jours de suite qu'en me penchant pour fouiller dans mon tiroir de bureau, je me prends le coin de la fenêtre ouverte dans le bas du dos...
Ça fait un mal de chien... (heureusement, ça ne saigne pas, sinon ce serait pire)
Et je parie que demain, ça recommencera aussi... Je suis du genre têtu. Je peux absolument pas pousser la fenêtre avant de me pencher, non. Ce serait pas drôle

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

avatar

Roots
Tache d'encre

Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 23 Aoû 2011 - 8:11

    Depuis hier, j'ai l'impression que quelqu'un m'a lancé un sort. TT

    Hier :
    - Réveillée par son chien qui fait le con (ou plutôt, qui m'a balancé une balle de tennis sur la tête)
    - Plus d'eau chaude
    - Découvre son chien mâchouillant ses baskets
    - Cours pour pas rater son train
    - S'trompe de bic; l'encre n'était pas indélébile; se ramasse une amende de 605€ (j'ai d'ailleurs fais un recours car le contrôleur était un enfoiré et que l'histoire est plus compliquée que ça, m'enfin)
    - Se pête la hanche (maladresse, bonjour)
    - Ma jument s'est blessée (re-maladresse bonjour)

    Aujourd'hui :
    - J'ai perdu 10€
    - J'me suis trompée de salle de classe *se pend*
    - J'ai du marcher sur un mur pour rentrer chez moi (chaud d'faire ça, d'ailleurs) car la rue est inondée (20 bon centimètres d'eau)*
    - Je suis rentrée plus tôt chez moi (miracle, depuis le 17 je fais du 7h - 18h en moyenne à cause des cours) et suis accueillie par mon père qui m'engueule (je sais toujours pas pourquoi)
    - J'vais au magasin pour m'acheter des fringues et j'me fais insulter par mon père (merci bien)
    - La porte s'est refermée sur ma main (ça va, j'ai de la chance dans mon malheur : c'la paume qui a tout pris et la porte n'avait pas été claquée)
    - J'me suis ramassé une décharge en épongeant le salon (saleté de matériel informatique de mon frère qui traine partout)*



    Là, j'ai vraiment de quoi m'écrier : VDM.
    (nan mais tout ça en plusieurs jours, j'aurai rien dit... Mais là... ><)


    * : y a eu une tempête cette nuit; j'avais jamais vu ça *-*

_________________________________________________
« Car Je est un autre. »
Arthur Rimbaud.

    Il me faudrait une belle signature. Mais, cruelle maladie, la Flemme m'empêche de m'en faire une. Soit. Contentez-vous donc de me connaître via monsieur Rimbaud et cette phrase inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Lun 26 Sep 2011 - 12:05

Roots, j'ai envie de te décerner la VDM-palme ! xD

Bon allez, la p'tite du jour... Je commence à être malade, ce qui fait que je suis encore plus crevé que d'habitude mais en plus j'ai vraiment pas les yeux en face des trous.
Je vais dans la cuisine me faire à bouffer. Je prends une poile poèle poêle (je sais jamais comment ça s'écrit, rhâââ)... Ce truc-là :
Spoiler:
 
(Au cas où certains d'entre vous confondent l'objet avec la casserole -no offense si c'est votre cas, parce que c'est le mien aussi -).
Et je... Je mets de la flotte dedans
Bon, j'ai vidé et essuyé, pas de mal. Mais rhâââ quand même.

Comme si ça suffisait pas, j'ai failli refaire la torche humaine avec mes cheveux trop près du feu de la gazinière (ça m'a pas servi de leçon de les cramer une fois, pourtant c'est pas difficile de faire l'effort de les attacher mais noooon je suis un con).

Et pour finir en beauté, ne me demandez pas pourquoi mais mon système nerveux (qui est encore plus con que moi décidément) m'a forcé à faire un geste d'une très haute intelligence : foutre les doigts à la surface de la poêle, bien là où y a l'huile bouillante. Résultat, je me suis encore cramé. Je pense qu'aujourd'hui je comptabilise plus de blessures de guerre que Rambo x_x

Bon je vais me consoler en mangeant.
Bon appétit si vous faites de même

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roots
Tache d'encre

Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 27 Sep 2011 - 2:58

    Je l'accepte... Je pense que je la mérite x)

    Haaaan, c'pour ça que je fais jamais à manger ! Trop facile de se blesser ! Surtout quand on est un cas comme moi ._.


    (sinon... j'ai faillit me faire renverser hier, sur un passage piéton avec le feu vert pour MOI et rouge pour les VOITURES et le chauffeur m'a engueulée car je n'avais pas à traverser devant lui... *applaudis le gars*)

_________________________________________________
« Car Je est un autre. »
Arthur Rimbaud.

    Il me faudrait une belle signature. Mais, cruelle maladie, la Flemme m'empêche de m'en faire une. Soit. Contentez-vous donc de me connaître via monsieur Rimbaud et cette phrase inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hamtaro
Bettapouale

Messages : 2356
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro
Localisation : Sur le Trône de fer


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Lun 17 Oct 2011 - 7:47

Et bien les amis, quel week-end de meeeeerdeuh !!

C'était pourtant bien parti. J'ai arrêté jeudi soir pour reprendre mercredi matin. Un super week-end en perspective, non ? Et bien non. J'ai l'ordi qui a planté. Ça a pris trois jours pour faire les mises à jour et régler les divers problèmes qu'elles ont engendré (pourquoi je devais des mises à jour, déjà ? alors que tout marchait très bien ). Et hier soir, cool, la majorité des problèmes réglés, je me dis que je vais faire avec et enfin me mettre à bosser. Et bien non ! Ce matin, au moment de l'allumer, il se bloque en pleine phase de démarrage. Plus rien ensuite. J'ai cherché quelque solution sur internet, mais j'ai tellement de lacunes en la matière que si je l'ai trouvée, bah, je le sais pas encore... Du coup, j'ai redémarré sous Windows, et en ce moment, je copie sagement tous mes fichiers au cas où il faille tout réinstaller (et donc, potentiellement écraser tous les fichiers ). Et en plus, j'angoisse un peu pour la suite, parce que depuis hier, je suis un peu en froid avec mon père parce que je gueule que ses mises à jour ont tout fait planté. Mais je vais avoir besoin de lui pour régler le nouveau problème... Donc bon, ambiance tendue à la maison. Alala, si j'étais chez moi, y aurait sûrement un gentil voisin à amadouer avec un joli sourire pour venir me réparer tout ça !
Donc bref. Retour aux bons vieux stylo et papier pour bosser quand même. Heureusement que Windows fera l'affaire en ce qui concerne les diapos (mais ce couillon ne lit même pas mes fichiers texte Tsss...)
Voilà voilà, super journée. Et ce soir risque d'être pire... (quand mon père rentrera pour apprendre la nouvelle aha...)
Vive la technologie.
C'était pas censé nous rendre la vie plus facile ? Un concept de mâle, sans aucun doute...

Au passage, si quelqu'un s'y connaît un peu pour me dépanner...

EDIT : 21:00
Bugage complet. J'ai la chance de pouvoir sauver mes données sur l'ordi de mon père. Pour le reste... je peux dire que mon disque dur a eu chaud aux fesses ! Et il n'est pas encore tiré d'affaire...
VDM

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 17 Jan 2012 - 12:31

Mon ordinateur a encore un bug, je n'ai plus le son dessus. Découvert ça de bon matin alors que je voulais mettre de la musique dessus (j'ai pensé que ça venait du casque au début mais en fait non, plus de son du tout, youpiiii).

Autre bug de l'ordi : j'ai perdu le clavier pin yin de Windows, sans raison là encore, résultat je ne peux plus écrire en chinois. Je peux seulement utiliser les caractères non simplifiés de chinois traditionnel mais comme je ne sais pas les lire c'est un peu moisi (c'est un coup à envoyer « va te faire foutre » au lieu de « gros poutou » à mes potes, ça craint).

Et plus d'eau chaude non plus alors que mon chauffe-eau fonctionne très bien (c'est quoi cette malédiction de merde aujourd'hui ???). J'étais joyeusement sous la douche la tête bien pleine de shampoing quand soudain pouf eau glacée. Et bien obligé de rincer parce que bon... Résultat j'ai fait les polyphonies corses sous la douche en live à mes voisins, je suis certain qu'ils ont beaucoup apprécié.

PS : et après cette épreuve douloureuse visant à rendre ma tignasse propre, je viens tout juste d'éternuer sur une mèche de mes cheveux qui traînait malencontreusement sur mon bras. VDM...

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Messages : 1163
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.
Localisation : Вам хотелось бы знать...


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 21 Jan 2012 - 3:03

    Mon ordi m'a réservé une surprise ce matin : un iTunes qui a eu la bonne idée de dégager toutes mes musiques \o/ VDM.

_________________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://resha-tsubaki.over-blog.com/

avatar

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Messages : 3681
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Sam 21 Jan 2012 - 4:00

Je suis enfermée dans mon magasin, le rideau est bloqué et les clients nous les brise.
Bordel, on,est bloqué, on se bat avec le compteur, qu'est-ce qu'on est censé faire de plus ?

_________________________________________________
Bras droit de la dictatrice è_é
Bras gauche et soeur de Dam-Vinou, le chinois fourbe. Gỏi cuốn tôm est mon nom !
Tôi có bàn tay đầy ngón tay --- Ebi desu !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

avatar

Hamtaro
Bettapouale

Messages : 2356
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro
Localisation : Sur le Trône de fer


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mer 25 Jan 2012 - 8:26

25/01/12

Mauvais karma. Accumulation de mauvaises nouvelles, sans garantie de pouvoir limiter la casse (même si on va essayer quand même). Ça ne me concerne pas directement, mais ça fout une mauvaise ambiance à la maison.

Et la chienne est encore malade. Pourtant, elle n'a rien mangé d'inhabituel, cette fois. Si elle a vraiment un truc qui va pas, ou si c'est à cause de la vieillesse qu'elle devient dérangée, ça va être très dur à vivre, à la fois pour nous et pour elle. Bref, j'ai passé ma matinée à m'occuper des corvées de la maison pendant que ma mère nettoyait le reste des dégâts (et mine de rien, c'est affolant comme le temps passe vite alors qu'on a l'impression de jamais faire de pause).
Et j'ai passé deux heures à nettoyer la chienne.

La pauvre, elle était toute terrorisée ce matin. Elle a toujours été très propre, même bébé, elle réveillait quelqu'un pour sortir. Et elle n'avait jamais été malade depuis. Mais elle va avoir 10 ans en juin, c'est pas rien... Alors bon, c'est chiant de nettoyer derrière, mais la pauvre n'y peut rien. On va quand même la mettre à la diète (pas de repas ce soir), et elle a un médicament dans son eau. En espérant que ça passe vite (je devais bosser, moi, aujourd'hui ) et surtout que ça ne revienne pas...



Au moins, il y a eu une bonne nouvelle pour contrebalancer un peu tout ça : j'ai validé mon semestre. C'est déjà ça

EDIT 10/02/12

Je suis allergique, c'est un fait. Mais à mes propres animaux, c'est insupportable !
J'ai pris le lapin pour la rentrer dans la maison (ils annoncent -10°C pour cette nuit, alors on la laisse pas dehors), et me voilà même pas 5min après en train d'éternuer toutes les deux secondes, et mes mains me démangent. Ça me faisait ça avec le raton aussi.
Et avec la chienne, pareil. Mon chien. Chaque fois que je la brosse, je fais une crise.
Je suis allergique à mon propre chien !

VDM !!

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Jeu 1 Mar 2012 - 12:06

Les petites VDM racontables :

Cette semaine j'ai été enfermé dans l'immeuble. Oui c'est bizarre... En fait, la porte du bas de l'immeuble ne marchait plus de bon matin, impossible d'ouvrir. Il a fallu que j'arrive à me glisser dans le petit battant latéral de la porte (qui s'ouvre indépendamment). Mais bon, ce bout d'ouverture a une largeur d'environ 30cm et moi j'ai celle d'un lutteur des steppes altaïques donc ça équivaut à vouloir faire entrer un poney dans une Lada (en gros : c'est faisable mais pas sans dommages pour le poney... Ou la Lada).

Je me suis cassé la gueule dans les poubelles. Il m'arrive d'être une ordure mais quand même...

Je me suis cassé un ongle (indépendamment du fait précédent).

J'ai plus de rasoirs et je pense pas à en acheter à chaque fois que je passe en courses, parce que je pense aux courses des autres et pas aux miennes (d'où un frigo très vide en ce moment).

J'ai découvert à mes dépends que ma mère avait conservé précieusement la baguette qu'elle prenait pour nous corriger quand on était gosses, parce qu'elle s'en est servie sur moi en espérant arriver à éduquer un mec de 35 ans comme si j'en avais encore 5.

Du fait que j'ai rarement du temps libre et pas mal de soucis je ne mange plus correctement et j'ai perdu une partie de ma couche de graisse que je chérie tant (c'est confortable paraît-il, je ne veux pas perdre cet atout séduction indéniable).

Ceci influe également sur mon aspect général, je suis pâle comme un Chinois et malgré ça on arrive encore à louper ma veine pour la prise de sang alors qu'on voit super bien la ligne bleue ressortir.

Mon nerf sciatique a tendance à beaucoup se manifester en ce moment.

La leuchotrichie sévit sur mon cuir chevelu, j'ai du mal à ne pas trouver hypocrites les copains qui osent me dire « noooon ça s'voit pas du touuuuut tes cheveux blancs ».

Je hais les commissariats.

Je hais les wesh-wesh (surtout quand je me lève dans le bus pour céder la place à une mamie et qu'un wesh se vautre rapidement pour chopper le siège et jouer à la larve amorphe dessus).

J'arrête là, ça fait juste plaisir de raconter des conneries. En fait c'est rien toutes ces conneries d'ailleurs. La vie est belle. Relativisme, mon amour...

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Messages : 1292
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi
Localisation : Mondragon


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 13 Mar 2012 - 11:02

La journée avait bien commencée et c'est parti en live en 2 min!!!!

Il y a 15 jours (plus ou moins) j'appelle le service SFR parce que j'avais un doute sur ma date anniversaire pour changer mon mobile. C'est apparemment le 12 (hier donc) et le téléphone que je voulais (samsung galaxy S2) me couterait 99,90€ avec mon forfait actuel.

Trop contente j'attends le 13 pour être sûr et je vais en boutique (la dernière fois que j'ai regardé le téléphone n'était plus en stock et j'avais un truc a demandé par rapport à mon actuel téléphone). Là, oh surprise, le téléphone est passé de 99,99€ a 299,99€. Je cherche un moment avec la fille voir si il n'y a pas une erreur. C'est pas le cas. Je demande donc le S1, ils le font plus en magasin.

Je rentre donc chez moi et me connecte sur SFR.FR. Je vérifie, le téléphone est au même prix, j'appelle le service client pour savoir d'où vient l'erreur.

Premier conseiller: me demande de raccrocher et de rappeler pour avoir un autre conseiller, son système informatique est en panne.
Deuxième conseiller, idem, heureusement il me transfert l'appel.
Troisième conseiller, re idem, lui aussi me transfert l'appel.
Quatrième conseiller, hallelujah ça marche!!!!! (J'en suis a 35 minutes d'attente). Je lui explique mon souci et oh surprise, elle (ben oui c'est une fille) ne peut rien faire. Elle me donne donc le numéros du service commercial me disant qu'eux pourront sans doute faire quelque chose pour que ça me coute moins cher.
Conseiller du service commercial, ah ben non aucun geste ne sera fait, c'est impossible.

Je retourne donc sur le site, tant pis, je vais commander le samsung galaxy S1, il ne fait que 129€, je suis blasé, mais je m'en remettrais. Et là, c'est le gag du siècle, dans la liste des téléphone il n'y est pas!!!!!!!!

Là je craque, je suis au bord des larmes et j'ai même pas le courage d'appeler SFR pour demander ce qui se passe. Manquerait plus que je mette trois plombs à avoir un conseiller qui a un ordi qui marche.
Je précise que je refuse de changer de forfait, il n'existe plus et je n'ai pas trouver d'équivalent dans les nouveaux.

Pffff, moi qui était contente d'SFR jusque là...

_________________________________________________
Bellusagi sur fanfic.fr
Mariefandetwilight sur ff.net
"Au nom de la lune je vais vous punir!"


Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 3 Avr 2012 - 11:49

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est le grosse merde avec les téléphones pour pas mal de gens :/ Ca s'est arrangé cette affaire Bellusagi ?

Pitite VDM du jour : j'ai passé la matinée avec la braguette ouverte. C'est perturbant (si je vous jure, j'ai vraiment lagué quand j'ai remarqué ça, ça faisait un baille qu'un évènement aussi dramatique ne m'était pas arrivé).

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Messages : 1292
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi
Localisation : Mondragon


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Lun 16 Avr 2012 - 15:48

*Vinou: Navré, je n'avais pas vu ton message^^. Non ça ne s'est pas arranger, pour l'instant je suis sur un site d'enchère en espérant avoir le téléphone souhaité pas trop cher,s inon tant pis, dès que j'aurais les sous j'irai me l'acheter à 300€.

Bon, revenons à nos moutons... Je crois que je détiens la palme de toutes les VDM existantes, =/.

La journée avait plutôt bien commencé, grasse matinée histoire de me remettre de mon weekend chargé, une sortie au cinéma prévu pour le soir... tout était bien.

Et là, vers 16h30, alors que je suis tranquillement en train de regarder glee a la télé, j'entends un énorme "CRAC", ou du moins un bruit qui y ressemble. Je me dis tout de suite que la table de jardin en plastique s'est envolé, emportée par le vent qui souffle comme un fou, et qui a taper contre quelque chose (c'est déjà arrivé). Je me précipite à l'extérieur pour aller la démonter et la mettre à l'abri (ce serait embêtant qu'elle finisse dans le jardin d'un des voisins), j'ouvre la porte et là je m'aperçois que ce n'est pas ça, mais alors pas du tout.

En fait, l'un des arbres qui se trouve devant la maison s'est tout simplement cassé à sa basse. Enfin en tout cas la moitié car c'est un tronc double. Du coup le peuplier presque centenaire s'est lâchement vautré sur une partie de mon jardin, la clôture (qui est fichue bien entendu), le capot de ma voiture (qui a pris cher lui aussi) et la route. Le choc et la surprise me tétanise et je ne sais plus quoi faire. J'essaye d'ouvrir le portillon pour aller voir, impossible. Heureusement après plusieurs tentative ça a marché.

Un de mes voisins qui revenait à ce moment là s'est arrêter et m'a dit d'appeler la mairie, en espérant que j'ai quelque car à 16h30, rien n'est moins sûr (heureusement on est lundi et pas vendredi^^). Du coup, j'ai eu la secrétaire qui m'a immédiatement passé la police municipale. Il se sont pointer presque immédiatement et m'ont apprit qu'ils ont appeler les pompiers. Entre temps d'autres voisins se sont pointés (et moi j'ai mis un manteau à cause du froid), ils ont plus papoter qu'autre chose mais au moins ils m'ont tenu compagnie parce que j'étais en train de paniquer un peu. Parce que en plus, pas moyen de joindre ma mère (elle avait oublié son portable).

Les pompiers ont mit une heure a dégager la route, entre temps la police municipale a averti le chauffeur de bus de l'école de ne pas passer par là et j'ai réussit à constater les dégâts sur ma voiture. Elle a pas l'air d'avoir trop souffert, à part le par choc. Il est tout tordu et fissuré à un endroit. Elle roule mais je l’emmène quand même au garage, on sait jamais. J'ai aussi récupéré mon courrier avant qu'il s'envole vu que la boite aux lettres à été éventrée...

Enfin bon, c'est mon voisin d'en face qui est content, il a récupéré tout plein de bois^^.

Le truc c'est que la journée ne s'est pas terminée comme ça. En allant au ciné, avec la voiture de ma mère, ben j'ai eu un accrochage. Une piétonne s'est presque jetée sous les roues de la voiture de devant, résultat, il a pilé (le conducteur^^), j'ai pilé, on s'est rentré de dans. Le par choc est abîmé mais il fallait le changer donc...^^.

Et dernière merdouille, absolument pas grave heureusement, le film en 3D, c'était le roi lion, ben écoutez, le voir sur grand écran c'est cool mais s'il n'avait pas été en 3D c'était pareil^^. Heureusement cela m'a pas couté la peau des fesses (une amie avait des places^^).

Bref, une journée de merde comme on n'en fait plus^^.

Alors, j'ai la palme ou pas????

_________________________________________________
Bellusagi sur fanfic.fr
Mariefandetwilight sur ff.net
"Au nom de la lune je vais vous punir!"


Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Edward Smith
Romancier

Messages : 658
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mar 17 Avr 2012 - 9:41

Désolé, mais moi j'ai passé 6 heures devant une feuille à répondre au sujet "Qu'est ce qui est hors la loi ?". Et de 9h à 15h pour bien pourrir toute ma journée. Tu peux pas test.

_________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mer 18 Avr 2012 - 14:01

Pour ma part, je valide vos deux VDM chacune dans sa catégorie : chiante mais prévisible et choisie pour l'examen de mon mari (c'est vraiment mort ? ou il y a un espoir ?), et chiante et choquante parce non prévisible pour Bellusagi (et la VDM est doublement violente pour l'accident de la route post-accident d'arbre).

Ma VDM du moment : je me suis démonté le dos. Pour tout dire, mon ossature lourde a encore faire une victime : ma énième chaise de bureau (je les bousille à un rythme incroyable, pourtant je suis pas siiiii lourd que ça mais il faut croire qu'autour de mes chaises les lois de la pesanteur sont différemment régies).
En m'étirant pour m'aérer le cerveau 20 secondes je me suis penché suffisamment en arrière pour péter un des trucs en métal qui soutient les roulettes (il était déjà partiellement plié mais là il a cassé complètement). Résultat, je suis tombé avec la chaise (il m'arrive de ne prendre aucun plaisir à avoir les jambes en l'air), je me suis mangé le dossier dans le dos, j'ai couiné brièvement telle une pucelle perdue dans une cave du 93...
Je suis bloqué, je morfle et j'ai changé de couleur dans le dos depuis hier dixit mon frère (il paraît qu'avec les grains de beauté c'est très joli comme effet, dommage que je ne puisse pas apprécier l'esthétisme de la chose). D'habitude quand j'ai mal au dos j'arrive toujours à trouver une position vaguement confortable mais là non, ce qui ajoute à la frustration.
Ca passera probablement tout seul je pense, mais en attendant ça fait bien mal et c'est extrêmement handicapant :/
Le pire, ce qui me fait le plus chier c'est pas mon dos mais bien la chaise, car je pensais avoir enfin trouvé une chaise adaptée à ma maladresse légendaire.

Ma consolation : mon frangin m'a ramené des pains au chocolat (comme ça je pèserais encore plus lourd pour la prochaine chaise ).

PS : si vous aussi vous avez une ossature lourde mais que votre chaise y résiste, je serais heureux de savoir quel type de chaise vous avez.
Je dis ça sans plaisanter, parce que je suis vraiment un serial killer de chaises de bureau et j'aimerais ne pas avoir à racheter des chaises en continu... A vot' bon coeur.

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hamtaro
Bettapouale

Messages : 2356
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Hamtaro
Localisation : Sur le Trône de fer


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le : Mer 18 Avr 2012 - 15:32

Bien, personnellement, la plupart de mes meubles viennent de chez Ikéa et ça résiste assez bien.
D'un autre côté, je suis pas sûre de posséder ce que tu appelles une "ossature lourde"... (donc, c'est sans doute normal que ça résiste) =/

Tu as essayé le modèle standard à 4 pieds, sans roulette ? Question équilibre, ça assure peut-être mieux... ?


Citation :
(il paraît qu'avec les grains de beauté c'est très joli comme effet, dommage que je ne puisse pas apprécier l'esthétisme de la chose).

Compter sur les frangins pour relativiser les choses graves... (t'as essayé avec un miroir ?)

N'empêche, tu devrais consulter, parce que les changements de couleur, c'est jamais bon signe. Si tu t'es vraiment foulé quelque chose, ça peut au contraire s'aggraver...

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Contenu sponsorisé


MessageRe: Votre/vos VDP de la journée !   Publié le :

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :
 

Votre/vos VDP de la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chanson pour égayer votre journée !
» Votre petit bonheur de la journée
» Ce qui peut gâcher votre journée
» qu`est ce qui peut gâcher votre journée ? ( plusieurs réponses possibles....lâchez vous lousse )
» Résumé de votre journée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Fictions  :: Les folies Phénixiennes :: Le coin du flood-

Suivre Phoenix Fictions

FacebookTwitter
Myspace

Design et contenu faits pour Phoenix Fictions, merci de ne pas les utiliser sans permission
Forum propulsé par Forumactif.
Webmaster : MikanThème : Phoenix Fictions v 5.0©.
Dernière mise à jour le 03/03/2015