Partagez | 

Hagaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Hagaren
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 28/04/2010

MessageHagaren   Publié le : Ven 30 Avr 2010 - 15:08

Hello vous tous!
Ravie de vous retrouver dans un site de qualité aimant les fictions!
Alors, en gros: j'ai à mon actif quatre fics terminées, et deux en cours d'écriture. Comme je suis une fan inconditionnelle des manga (sans "s" c'est un nom étranger, merci ^^) qui me font vibrer, j'ai donc écris sur FullMetal Alchemist et Bleach.
Les terminées sont celles sur FMA, les deux en rédaction sur Bleach.

Ma particularité étant que j'aime bien la difficulté, afin de faire progresser mon style d'écriture! Aussi, j'ai inclus dans mes fics des lemon tout chauds dedans A l'heure actuelle je suis dans la rédaction de scènes de combats. Rassurez vous, je ne mélange pas les deux en faisant des combats lemon, non, non, non, mais qu'allez vous donc chercher, bande de petits pervers!

J'ai même un OneShot yaoi dans mes textes, malgré mon profond dégoût pour cette tournure des personnages, désolée pour ceux qui pensent le contraire; c'est juste pour vous dire mon implication dans mon évolution épistolaire! =D

Bref, j'écris souvent des OC (original caracter en anglais: personnage original ne figurant pas dans le manga) afin de saupoudrer une histoire qui me fais rêver d'une touche Hagarenienne.

FMA puis Bleach, en général avec lemon, mais ma dernière en date "Une vie à t'attendre" n'en possède pas. Comme quoi... ^^

Plutôt portée sur les demoiselles OC avec un sale caractère (du caractère!) qui évoluent au contact des protagonistes. Sortez le vieux débats sur les Mary-Sue si vous le souhaitez, mais j'assume totalement mes personnages. Très franchement, les filles innocentes et naïves n'ont aucune sorte d'intérêt pour moi, je préfère les personnages plus nuancés, plus contrastés.

Maintenant, à vous de me dire si vous m'approuvez dans ma démarche ou pas! =D

J'espère en tout cas vous avoir donné envie de me lire!

Liste de mes fanfictions, que je mets dans l'ordre chronologique d'écriture:

Sur FMA:

Ishbala
L'angeDamné (écrit en partenariat avec Herr Magog)
Ce soir...
De L'Autre Côté De La Porte (+18)

Sur Bleach:

Une vie à t'attendre(+13)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Hagaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1