Partagez | 

Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Zimra David
Romancier

Féminin Inscrit le : 22/04/2010

Disponibilité : Moyenne

MessageCommentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Sam 8 Mai 2010 - 17:31

Titre : St Martin's University, Washington.
Auteur : Zimra David
Raiting : AP
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf l'histoire et les heures passées dessus.
Nombre de Chapitres : 28 déjà écrit. Sans aucun doute plus de 3O.
Personnages : Ziva David & Tony DiNozzo & Leroy Jethro Gibbs & Abby Scuito & Tim McGee & Jen Sheppard
Série : NCIS
Résumé : UA. Nos héros de la Navy lors de leur dernière année au lycée! Tiva, McAbby, J².
Note : Il s'agit d'un UA qui peut être lu même si on ne suit pas la série.

Histoire
Zim'

-NCIS !
    -M.O.U.S.E !"

NCIS LA

"Did you know that dolphins are just gay sharks ?

Glee

Dernière édition par Zimra David le Dim 12 Sep 2010 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Dim 9 Mai 2010 - 16:03

Wouawou!

Je crois que j'avais déjà vu ta fic sur ff.net mais je l'avais jamais lu!

Ben, quelle bétise!

L'histoire est plutôt pas mal! Et les imaginé jeune c'est tordant!

Par contre Gibbs, jeune? C'est possible ça????

Mdr moi je le vois tjrs avec les cheveux gris!

Mais bon.

J'aime beaucoup et attend la suite avec impatience.

Bye

Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)

Zimra David
Romancier

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Lun 10 Mai 2010 - 6:50

Gibbs est le plus dur à imaginer dans ma tête, pour moi, c'est 'le Renard Argenté'.
Mais j'ai vu un film où il était jeune dedans, alors ça aide.

Quoi? Tu as osé ne pas lire une de mes mâââgnifique fic'? Ma venegance sera terrible! Je plaisante, heureuse qu'elle te plaise

-NCIS !
    -M.O.U.S.E !"

NCIS LA

Glee

xenarielle93
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 26/11/2010

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Ven 26 Nov 2010 - 16:08

Je viens de lire les deux premiers chapitres d'une traite tellement j'étais prise dans l'histoire.C'est très intéressant de voir les différents personnages en jeune même si comme Bellusagi j'ai dû mal à imaginer Gibbs en adolescent.
L'histoire me plait beaucoup et me donne très envie de connaitre la suite. Abby est vraiment trop marrante,c'est normal que Ziva s'entende aussi bien avec elle.
Je suis sûre que la personne qui vient d'arriver à la fin c'est McGee alors vivement la suite pour voir comment va se passer la rencontre.

xenarielle93
Tache d'encre

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Dim 12 Déc 2010 - 15:03

Et bien j'avais juste pour McGee même si je pensais pas qu'ils se connaissaient déjà.Abby est vraiment trop tordante à chaque fois qu'elle voit quelqu'un qu'elle adore elle ne peut s'empêcher de leur sauter dans les bras.
La rentrée a l'air de s'être bien passé, dommage que Gibbs et Tony se soient pas dans la même classe que les autres mais bon ils auront l'occasion de se voir en dehors des cours.Je me demande bien qui c'est la personne dont Tony parle à la fin de ce chapitre.Surtout que celle-ci est morte alors vivement la suite pour le savoir.

Zimra David
Romancier

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Mar 14 Déc 2010 - 12:51

Alors déjà, merci pour tes deux commentaires, je n'ai pas eu le temps de passer répondre pour le premier, alors je me rattrape

Et oui, j'ai séparé la bande... Mais bon, je préfère ça, sinon ils auraient tous eu de mauvaises notes à force de se reluquer tout le temps là! En même temps, si j'avais Tony jeune dans ma classe, je crois pas que j'aurais eu la tête au cours moi aussi. :P

Enfin, merci de suivre cette fiction ça fait toujours plaisir

Voilà la suite!

-NCIS !
    -M.O.U.S.E !"

NCIS LA

Glee

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Mer 15 Déc 2010 - 12:13

Et ben!
Ca faisait un moment que je n'étais pas passer par cette section! Mais je suis bien contente de l'avoir fait! J'en était resté au premier chapitre!
Je pari que le jeune homme c'est McGee!
Je vais de ce pas lire la suite pour voir si ma théorie se vérifie!
Ce second chapitre est tout aussi excellent que le premier! Bravo
.

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Mer 15 Déc 2010 - 12:29

Aie aie aie! Je me demande qui est mort! J'ai bien une idée mais je préfère ne pas faire d'hypothèse.
En tout cas cet évènement à l'air de les avoir marqué out les deux et j'ai hâte d'en savoir plus à ce propos.
Abby est toujours Abby, elle est trop drôle et je l'adore.
Ziva est un peu différente de la Ziva de la série mais ça me plait vachement. Elle est moins froide, plus ouverte.
Il semblerait que Gibbs lui plaise bien, du coup je me demande (vu qu'elle ne connait apparemment pas Tony) qui lui plaira le plus Gibbs ou Dinozzo?! That is the question!
Bravo pour cet autre excellent chapitre.

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Mer 15 Déc 2010 - 13:00

La brune sur la photo ce serait pas Kate par hasard? Je me demande si c'est elle l'ex de Tony ou si c'était de son enterrement qu'il était question.
Alala, questions, questions, questions!
J'aime bien l'arrivée de Jenni! Je suis pas fan du personnage à la base mais celle là à l'air plus sympa.
Tony semble vraiment malheureux! Le pauvre et Gibbs non pas malheureux mais préoccupé surtout.
Super ce chapitre! Bravo.
Bonne continuation.

Zimra David
Romancier

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Dim 26 Déc 2010 - 7:01

Merci de tes commentaires, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes la façon dont j'ai tourné l'histoire et les personnages; je dois avouer que les faire tous entrer dans le cadre de l'adolescence n'est pas vraiment facile, alors j'espère que ça colle quand même!

Ziva et Gibbs, sans doute la relation la plus difficile que j'ai eu à traiter avec cette histoire! Pour le moment, elle découvre le caractère des autres, mais c'est vrai qu'elle apprécie beaucoup Gibbs, et réciproquement, mais notre italien reste dans la compétition :P

La brune de la photo... Je pense répondre en partie à tes interrogations dans ce chapitre! Je m'excuse d'ailleurs de sa petitesse, mais au départ le chapitre 4 & 5 ne faisaient qu'un, mais je l'ai coupé et du coup, le cinq est plutôt court... Enfin, bref, désolée de sa taille, bonne lecture et j'espère ne pas te décevoir!

-NCIS !
    -M.O.U.S.E !"

NCIS LA

Glee

Bellusagi
Auteur de Best-seller

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Dim 26 Déc 2010 - 7:14

Ah que oui!
Tout petit petit le chapitre! Mais bon, tant pis un chapitre reste un chapitre aussi petit soit-il!
Bon j'avais plus ou moins raison! Kate est sur la photo même si la brune c'est jeanne lol et c'est bien de son enterrement dont il était question.
Pauvre Gibbs! Pauvre Tony aussi! Mais vu comme i envoit bouler Jeanne on dirait qu'il reprend du poil de la bête!
En parlant de ça, les dernières lignes laissent bien entendre que Ziva ne laisse pas Tony indifférent!^^
Encore un super chapitre à ton actif!
Tu sais que je me retiens d'aller sur ff.net pour pouvoir continuer à lire ta fic ici et te laisser des commentaires?! Félicite moi parce que c'est dur lol!
Enfin bon, bravo la miss et RDV au prochain chapitre!

nathalie63
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 14/10/2010

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Sam 22 Jan 2011 - 14:31

Coucou,

Je tenais à laisser une trace de mon passage. Je te lis sur fanfiction.net et je ne suis pas déçu par ton idée TRÈS innovante. L'équipe en plus jeune, j'adore.

Dit moi il va y avoir des cris, des disputes avec Cassidy et surtout avec notre meilleure amie Jeanne ?! En tout cas j'espère lol

A bientôt
bisous ;-)

Zimra David
Romancier

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Mer 26 Jan 2011 - 11:45

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de savoir que cette idée a plu ! Je dois avouer que j’ai reçu pas mal de messages m’accusant d’avoir plagié les nouveaux écrits avec l’idée de l’équipe adulte. >_< ça m’a FRANCHEMENT saoulé…
    Donc recevoir ce genre de messages motive vraiment ! Encore merci beaucoup !
    Pour les cris et les disputes… Ne t’en fais pas, le tout va bientôt arriver… Enfin, quand j’aurais un minimum de temps pour écrire quelque chose qui me convient

Voilà, encore beaucoup de mercis !

-NCIS !
    -M.O.U.S.E !"

NCIS LA

Glee

xenarielle93
Tache d'encre

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Sam 19 Fév 2011 - 8:56

Je viens de lire les trois derniers chapitre et on peut dire que j'aime de plus en plus ton histoire surtout qu'on en apprend un peu plus sur les personnages en particulier Tony et Gibbs.
C'est cool qu'ils soient tous amis, ils ont l'air de bien s'éclater entre eux.
J'ai beaucoup aimé la rencontre entre Tony et Ziva, ils forment un beau duo et ce que j'adore c'est qu'ils se charrient comme dans la série.
Ainsi que la rencontre entre Gibbs et Jenny, eux aussi forment un beau duo.
Je sens qu'ils vont passer une super bonne soirée le soir Halloween, il me tarde de voir ça et en particulier la maison où ils vont passer leur soirée et leurs costumes.
On commence à comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé l'année dernière dans la vie de Gibbs et Tony.C'est triste que Kate soit morte, je me demande bien comment cela est arrivé.Pauvre Tony aussi car Jeanne en a profité pour le quitter, elle a vraiment du culot de lui envoyer cette lettre après ce qu'elle lui a fait, il est bien mieux sans elle.
Désormais il me tarde de découvrir la suite.

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le : Mar 14 Juin 2011 - 4:11

Bien le bonjour Zimra

Je viens commenter le premier chapitre de cette fic (et là encore tu voudras me taper pour mon inculture car je ne connais NCIS que de nom... Oui j'suis pas très séries malheureusement patapé !).

Je vais sans doute me répéter mais je suis plutôt bluffé de la qualité de ton écriture et de tes mises en scène. J'ose une question sans doute bête mais est-ce que tu étudies dans la littérature ? Tu as vraiment une aisance particulière, c'est véritablement un plaisir à lire même sans connaître la série, tout est décrit et posé, on ne se perd pas... Certains passages font très pro je trouve, le premier paragraphe par exemple...

Le personnage de Ziva est plutôt bien travaillé, je ne sais pas ce que tu as conservé du personnage original et ce qui sort de ton imaginaire (ou alors c'est un personnage totalement original ?), en tout cas elle est très ''vraie'' dans ses réactions et ses pensées d'étudiantes expatriée. C'est vrai que ça aurait pu être intéressant de jouer sur les effets du décalage horaire (qui sont plutôt passés sous silence là) mais l'histoire des différences de climats est plus subtile, c'est mieux.
Et puis les difficultés qu'on peut imaginer à l'intégration dans un milieu étudiant d'une culture différente, la trouille qu'on se moque d'un accent trop fort... C'est des petits détails mais je trouve qu'ils donnent de la valeur à ce chapitre.

Pour l'instant je ne cerne pas trop de trame dans l'histoire, de « fil conducteur » si tu veux. Je ne peux pas vraiment imaginer quelle direction l'histoire va prendre, mais ce chapitre introduit très bien les personnages principaux et l'univers de ton récit.
Je verrais par la suite si l'histoire m'accroche bien, pour le moment je ne vois pas vraiment quoi reprocher à ce chapitre, c'est une bonne entrée en matière, et très sympa à lire

Allez, juste pour faire mon vilain, une petite remarque sur l'orthographe : attention de ne pas oublier les accents sur les « où » d'indication de lieux, j'en ai vu quelques-uns qui manquaient (je cherche la pitite bête ).

Mais sinon, very good job !

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Contenu sponsorisé

MessageRe: Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.   Publié le :

Contacter le membre :

Commentaires pour 'St Martin's University, Washington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1