Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 5 466446

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:01

Mulan, vous savez, l'une des héroine disney... ben je viens de découvrir qu'elle avait vraiment existée.
C'est assez perturbant La découverte du jour - Page 5 788925
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:11

Ahahahahahah! Elle ne savait pas que Mulan existait vraiment! Quel manque de culture, quel...
...
Ah bon Mulan existe vraiment?!
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:19

Je viens e découvrir la bande annonce du film sur sa vie. Disney à l'air d'avoir été assez fidèle.

ps: Je sais pas si on flood pas un peu là? La découverte du jour - Page 5 869555
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:06

Si, Edward Smith, c'est du flood. Trouve au moins une petite découverte pour pouvoir rester dans le thème du topic La découverte du jour - Page 5 79715

Aujourd'hui, j'ai découvert que mes affaires étaient douées de vie et se planquaient quand j'étais particulièrement pressée La découverte du jour - Page 5 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:28

Justement, je ne suis pas intervenue parce que ce n'est pas du flood La découverte du jour - Page 5 79715 Il ne dit pas clairement, "j'ai découvert que Mulan existait", mais c'est bien sa découverte du jour La découverte du jour - Page 5 275220 (et pareil pour la réponse de Bellusagi qui a découvert une bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:42

Ah zut, j'ai loupé un bout de phrase, je suis vraiment à la masse xD

Et mis à part, je vient de découvrir que je pouvais aller à la gare en 4 minutes quand j'étais très en retard La découverte du jour - Page 5 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:26

Lundi 30 mai:

EDIT du jour :

Je viens de découvrir par hasard que sur Open Office, si on fait contrôle-N on peut ouvrir une nouvelle page de texte. C'est merveilleux La découverte du jour - Page 5 764242
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:14

@ Vinou : est-ce qu'il ne faudrait pas mettre ce genre d'astuces dans le topic spécial informatique ? ça pourrait être utile ^^

Moi, j'ai réussi à créer mon propre générateur de défis. C'est juste... trop cool !! La découverte du jour - Page 5 Icon_bounce La découverte du jour - Page 5 788925

(j'ai COMPRIS le langage informatique... ça c'est une énorme découverte... vive moi... La découverte du jour - Page 5 875776 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:26

J'ai appris un nouveau mot de Französisch aujourd'hui : « icelle », un truc vieilli pour dire « celle-ci ».
Il est classe ce mot je trouve u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:34

Connais-tu ses petits amis ? icelui, icelles, iceux ^^

Hier soir, j'ai découvert un groupe archi pas connu. Ils s'appellent Mo, ils sont deux, ils sont originaires de Bordeaux, et ils ont déjà 3 albums dont je n'avais jamais entendu parler. Ils ne passent même pas à la radio... La découverte du jour - Page 5 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:32

La découverte du jour - Page 5 875776 Soubhan' Allah wa al hamdoulillah ! La découverte du jour - Page 5 875776
Ouh pinaise ! J'ai appris que j'avais une fête ! Oui oui une fête de prénom (ah ben je suis sûr que ça vous choquerait aussi d'imaginer mon prénom au milieu du calendrier) !
Et mieux que ça, j'en ai DEUX !
Vous serez donc heureux d'apprendre aussi que le 4 juin et le 12 décembre ben c'est ma fête (je savais que ça payerait d'être un martyr La découverte du jour - Page 5 913364 ).
Maintenant quand on me dira que j'ai pas de fête je pourrais faire La découverte du jour - Page 5 Haha
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:38

J'ai découvert comment se déroulait une cérémonie de mariage. C'était très chouette La découverte du jour - Page 5 133364 (mais se coucher à 3h du matin, ça l'est moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:05

    Aujourd'hui j'ai découvert que j'étais née le jour du génie. Comme quoi. La découverte du jour - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:14

J'ai découvert que la fille de Robin Williams s'appelait Zelda Williams. Cet homme m'est décidément sympathique.

EDIT: Un détail intéressant qui devrait amuser/indigner les fans du groupe: j'ai acquis récemment "Guitar Hero Greatest Hits", sur PS2. Figurez-vous que, sur cette playlist d'une extrême qualité, figure le jouissif "Killing in the Name" du groupe Rage Against the Machine. Or, pour ceux qui connaissent la chanson, nous savons bien que notre Zack de la Rocha bien-aimé nous gratifie, à la fin de sa chanson d'un "Fuck you, I won't do what you tell me" scandé une bonne vingtaine de fois à vue de nez avant de lancer un "Motherfucker" plein d'amour. Eh bien dans Guitar Hero... On a un PG à respecter! Ainsi notre chez Zack devient subitement muet sur la fin du morceau et ne chante plus que les "I won't do what you tell me". Inutile de vous dire que son mot final a été sujet à un "oubli" malheureux. La censure aussi, ça peut être rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:22

Une petite phrase « le saviez-vous ? » m'apprend aujourd'hui qu'un kilogramme de déchet organique permet de faire 300 grammes de compost. Un rapide calcul mental m'apprend donc que je pèse 25,5kg de compost... Great ! La découverte du jour - Page 5 913364
Pensez à recycler vos vinouchous... La découverte du jour - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:49

Plusieurs chose today.

1- Evelyne Lucet m'a appris qu'il existait UNE religieuse qui est aussi sexologue.
Je trouve ça mignon moi...

2- J'ai appris que Rama Yade était du parti radical. Alors j'ai eu peur, parce que "radical" dans ma tête ça veut rien dire de bon, et après une recherche dans mes souvenirs je me suis rappelé que le parti radical c’était le centre, alors je me suis marrer. Parce que toujours dans ma tête "radical" ne va pas avec le centre...
Ça aussi je trouve ça trop mignon...

3- Peut-être le plus important.
J'ai surtout découvert que quitter un appart situé en face d'une maternelle pour un autre en face d'un lycée équivaux à un bond phénoménal dans la hiérarchie du logement et surtout du langage.
Avant pendant mes jours de repos j'entendais les petits dans la cour, des rires, des cris, des "mon ballon!" blabla...
Maintenant, je récolte toutes les heures les lycéens en plus de la sonnerie qui me rappelle des souvenirs plus ou moins glorieux.
Le vocabulaire des jeunes d'aujourd'hui est vraiment intéressant, j'apprends un nombre incalculable d'insultes d'une richesse... Mais c'est dingue! En plus ils se mettent sous mes fenêtres pour fumer leur clope et parler de leur histoires de fesses, mais je me marre!
Vous imaginez pas à quel point c'est marrant, parfois j'ai limite envie de passer la tête et de taper l'incruste! (d'ailleurs je vous passe les détails sur tout ce que je peux apprendre, à leur age j’étais toute innocente presque!)
Par contre ils parlent et rient fort... Ce doit être la période de leur vie où ils pensent que le monde est fait pour eux, où ils veulent marquer leur territoire, ou se faire remarquer, mais les filles c'est insupportable. J’étais pas comme ça moi...
Bref, je pense que j'ai régressé dans l’échelle foncière... et j'me sens vieille... ou alors faut que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:31

La découverte du jour - Page 5 275220 So, je ne me lasserais jamais de ta vision du monde !

Moi j'ai appris qu'une personne de ma connaissance est passé dans un reportage à la téloche il y a quelques jours seulement. Rhâââ et personne qui me prévient au bon moment, j'ai les boules (surtout que ça fait... * compte sur ses doigts * Sept ans que je ne l'ai pas vu -ouais bon c'est la faute de l'océan Atlantique hein-).
Par chance le docu est encore visible en replay Internet. En plus pour une fois un reportage qui s'affranchit des bêtises habituelles, je ne suis pas ressorti du visionnage avec un ulcère (yeah!).

Par contre... [HELP]Est-ce que par hasard quelqu'un ici sait s'il y a un moyen d'enregistrer sur le disque-dur une vidéo de sites de replay ? Si j'avais su avant j'aurais enregistré ce truc sur magnéto mais évidemment là j'ai plus moyen, et je ne suis pas assez débrouillard de ce côté sur Internet. Si quelqu'un peut me venir en aide (pliiiize La découverte du jour - Page 5 764242 ). [/HELP]
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:47

Je viens de découvrir que lorsqu'on peint un mur avec de la peinture dite mono-couche il faut un rouleau spécial mono-couche.
Bien sûr je m'en suis rendu compte après avoir terminé tout un mur (heureusement pas immense), changé deux fois de rouleau, cherché le pistolet à peinture partout et failli dégringoler de l'escabeau.
Résultat, il est 18h37, le magasin ferme à 19h et ma mère est partie en catastrophe, recouverte de peinture (plus ou moins de la tête au pied) acheté un rouleau spécial mono-couche!
Bref, voilà pourquoi je suis blasé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:10

    J'ai appris que le carrefour à côté de ma gare ouvrait à 7h le matin. C'est pratique =O
    J'ai enfin compris à quoi servait un adjectif possessif en russe que j'ai appris il y a quelques années et que j'utilisais toujours mal (jusqu'à aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:10

Ah, les subtilités de la langue... ^_^

J'ai découvert que même les vêtements pouvaient s'acheter en pièces détachées. Si si.
J'ai voulu commander un pull avec un col roulé. J'ai reçu un col roulé. Sans le pull... Oui oui, tout seul, un col, comme le col d'un pull, mais sans pull en dessous. Après vérification dans le catalogue, effectivement, ils vendent le col et le reste du pull séparément. Mais où va le monde... ?
Vous verrez qu'on reviendra bientôt aux paires de manches détachables...

En parlant de manches, j'ai découvert d'où venait l'expression "Une autre paire de manches". Comme je viens de le dire, autrefois les manches étaient une partie du vêtement qu'on pouvait changer seules, et pour chaque activité de la journée, il y avait une paire consacrée. Une paire pour la toilette, une pour le repas, une pour la promenade, etc. Changer de paire de manches, c'est donc changer d'activité, faire autre chose.


Sinon, je viens d'apprendre que je pèse 16,5 kg de compost... La découverte du jour - Page 5 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:42

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma mère était titulaire d'un diplôme d'Etat de professeur de musique.

C'est très frustrant car lorsque j'apprenais à jouer de la guitare, j'ai arrêter à cause d'un prof nullisime et que cela fait plusieurs mois que je veux m'y remettre ainsi qu'au piano.

Sérieux, je suis blasé qu'elle ne m’ait rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:41

J'ai découvert récemment une vieille "anecdote" familiale tellement glauque et flippante que j'en ai fait un cauchemar ignoble (et que je commence à me poser des questions qui me dérangent beaucoup).

J'ai découvert une affiche de propagande d'extrême droite ornée d'une grosse croix de l'ordre nouveau juste devant chez moi La découverte du jour - Page 5 13782

Enfin j'ai appris (mais c'est peut-être une intox, en tout cas ça m'a fait rire légèrement jaune) que si les stylos BIC ont un trou au niveau du capuchon, c'est pour que l'air passe à travers si jamais un môme avale le capuchon et qu'il reste coincé dans la gorge x_x

... J'aimerais bien découvrir un truc mignon et sympathique pour contrebalancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:07

J'ai découvert hier - mais disons aujourd'hui pour mieux coller au sujet - un réalisateur français de cours métrages, travaillant sur des comics américains. Le travail est très artistique, voir même brillant à mon sens sur certains aspects. Néanmoins j'ai quelques réticences à vous le présenter ici, car si son travail est excellent, il est également extrêmement violant et choquant dans ses images et ses propos. Si vous avez le coeur bien accroché donc, vous pouvez toujours jeter un œil à Batman: Ashes to Ashes et à Welcome to Oxford. Gardez toutefois en mémoire que les deux sont d'une grande violence, le second étant plus dans l'aspect "gore" et le premier, de loin le plus choquant selon moi, offrant des scènes à caractère sexuel sous-entendues particulièrement atroces. Je vous aurais prévenu ! Et après on dit que les américains sont trop violent...

EDIT: Est-ce suffisamment mignon et sympathique Vinou ? Tu avoueras que j'ai fait de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 5 958710

La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:49

mon cher et tendre Edward Smith a écrit:
Est-ce suffisamment mignon et sympathique Vinou ? Tu avoueras que j'ai fait de mon mieux !

C'est peut-être pas mignon mais c'est tentant vu la description, je pense que je vais me faire une soirée court-métrage, tiens... Par contre est-il nécessaire d'être un peu calé en comics pour les apprécier ? Je t'avoue ma grande inculture dans le domaine :/

Ma découverte du jour : j'ai appris que Sébastien Chabal est plus jeune que moi. Pourquoi j'ai l'air d'un mioche comparé à lui ?!! La découverte du jour - Page 5 764242 (C'est quand même dingue le miracle illusionniste que peuvent créer une barbe, des muscles et 30cm de plus...).

Sinon j'ai découvert grâce à la magie d'Internet un Russe à crête de punk qui reprend des conneries ukraino-mongolo-kazakhs avec une balalaïka désaccordée, le tout en top-less... C'est... C'est... Je... Il... Je veux l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:08

Non je te rassure, aucune connaissance précise de Comics est requise... Pour Batman il faudrait juste que tu connaisse un peu les personnages peut-être mais sans plus. Et pour Welcome to Oxford, je ne connaissais même pas le Grafic Novel avant de voir le court métrage, donc j'imagine qui n'y en a pas besoin !

Sinon, comme je dois poster une découvert... Hum... J'ai appris qu'avec un peu de volonté - et une voix cassée à la clé - je pouvais gagner un demi-ton dans mon registre vocal, et donc dépasser symboliquement la barre du Sol (qui est assez souvent la note la plus haute chantée par les artistes du milieu pop/rock/métal en voix de poitrine, à l’exception bien sur de certains monstres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: