Partagez

La découverte du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Vinou

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 3 958710

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageRe: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 Icon_minitimePublié le : Ven 9 Juil 2010 - 10:14

J'ai découvert la même chose grâce à Edo hier La découverte du jour - Page 3 583145 !
(Merci Edo, ça peut toujours servir si on passe à Qui veut gagner des millions, y a toujours des questions fourbes dans ce genre La découverte du jour - Page 3 275220 ).

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Astate

Astate
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 19/07/2010

MessageRe: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 Icon_minitimePublié le : Jeu 22 Juil 2010 - 15:19

Bon, allez, je déterre ce sujet, je trouve le principe marrant La découverte du jour - Page 3 583145

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il existait au moins un oiseau sur terre qui pouvait faire exactement le même son qu'un gamin qui souffle dans une flute à bec sans savoir en jouer. Et qu'il était juste à côté de la maison ou je suis invitée/ La découverte du jour - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Edofanart

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

MessageRe: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 Icon_minitimePublié le : Mer 28 Juil 2010 - 11:55

Le 22/07 : Aujourd'hui j'ai découvert une étrange chanson sur les canards La découverte du jour - Page 3 788925
Et que d'essayer de chopper un plat qui sort du four à la main, ça brule o_O (non, je suis pas gogole, juste étourdie xD) et au passage, le gratin de pomme de terre par ce temps, ce n'est vraiment pas une bonne idée La découverte du jour - Page 3 583145

Edit du 28/07 : J'ai découvert que l'Arc~en~Ciel a fait une pub pour
Spoiler:

o_O

La preuve plus bas /!\ A ne pas regarder si vous êtes au régime sans sucre La découverte du jour - Page 3 583145 (ou si la pub vous choque, ou si vous n'avez pas envie, ou si **paf !**)