Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 4 466446

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:10

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon manque à balai est télescopique... ça fait des mois que je m'acharne dessus et que je me casse le dos, là, j'chète un nouveau manche et en voulant le changer... il s'allonge T_T Pourtant, même mon copain avait essayé...
Pareil pour la bouteille de déboucheur d'évier ! On se met à deux pour l'ouvrir, rien à faire ! Alors vu le miracle avec le balai, j'essai de nouveau aujourd'hui, et miracle ! La bouteille s'ouvre ! o_O

J'ai donc découvert que ce n'est pas parce que je n'arrive pas à faire un truc (et mon copain non plus xD), qe c'est impossible ou cassé. C'est juste nous qui ne sommes pas doués La découverte du jour - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:20

Franchement Edo, je rigole encore! Le coup du balai et de la bouteille c'est trop fort!

Moi j'ai découvert que parquet ciré + chaussettes = cassage de figure!
A la danse, forcément je danse (encore que c'était pas obligatoire puisque je m'étais incrusté au cours de ma môman, n'ayant rien d'autre à faire, bref) ayant mis des talons car je comptais juste regarder, enfin avant de me laisser convaincre de m'y mettre, je me mets au fond en chaussette et je suis (ayant fait apreil a mon cours le samedi précédent je suis sans souci), la prof nous dit "allez-y c'est parti (un genre de madison sur du zook, tu fais un carré pendant 3 minutes répétant les mêmes gestes, pour faire clair, un genre de macarena) et PAF, je me retrouve par terre, les quatre fers en l'air! :x

Ah et je précise! Devant 30 personnes! Alors oui j'adhère! Le ridicule ne tue pas!

Donc conseil du jour, si vous devez enlever vos chaussures sur du parquet ciré voir vitrifié, préférez les pieds nus aux chaussettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:10

    J'ai découvert qu'on pouvait facilement sortir à 18h30 le seule jour où on sort à 17h30 en faisant le ménage. Si, si La découverte du jour - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:27

Je viens d'apprendre il y a 5 secondes que ma télécommande de chaîne HiFi était made in Malaysia... Il aura fallut que j'attende d'avoir cette chaîne depuis 8 ans pour découvrir cette vérité, je suis choqué...
La découverte du jour - Page 4 405957
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:26

Aujourd'hui je viens d'apprendre que si mon meilleur ami et ma meilleure amie voulaient qu'on sorte plus souvent tous les trois c'est parce que mon meilleur ami a un béguin pour ma meilleure amie et qu'elle a un béguin pour lui.

Moralité :

Tenir une chandelle tout un week end : ça file des courbatures.


Flam.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:56

Flam'Assassin a écrit:
Aujourd'hui je viens d'apprendre que si mon meilleur ami et ma meilleure amie voulaient qu'on sorte plus souvent tous les trois c'est parce que mon meilleur ami a un béguin pour ma meilleure amie et qu'elle a un béguin pour lui.

Moralité :

Tenir une chandelle tout un week end : ça file des courbatures.


Flam.

Mauvaise place, je compatis en connaissance de cause.

Pour ne pas flooder, qu'ai je appris récemment...mh...que les bons jobs étudiant existent, si si, la preuve, dans le mien je peux me connecter à loisir (ou presque) sur le net =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:03

J'ai découvert aujourd'hui que j'avais une « dentition qui ne s'oublie pas »... Cherchez pas, on m'a fait remarquer ça tout à l'heure et j'ai éclaté de rire xD
On me l'avait jamais faite, celle-là La découverte du jour - Page 4 275220
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:20

Hier, j'ai découvert une dent de lait de mon chat. C'est la première fois que j'en vois une (hors de la bouche d'un chat bien sûr) La découverte du jour - Page 4 583145

Edit 11/01/2011 : Hier j'ai découvert que les dents de lait de chat portaient bonheur parce que c'est très rare d'en voir (techniquement, ils les avalent), mais depuis que je l'ai, j'ai chopé une gastro... cherchez l'erreur
La découverte du jour - Page 4 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:56

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais encore plus bordélique que je le croyais.... en fait, il y a qu'au boulot que je suis organisée ^^
J'ai aussi découvert qu'il ne fallait pas mettre ses papiers importants dans un cartons alors qu'on a RDV avec l'agence pour signer son bail et qu'ils veulent précisément SES papiers ! La découverte du jour - Page 4 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:19

J'ai découvert le Mont d'Or ! C'est très spécial mais très bon ^^ (je l'ai mangé nature par contre, juste pour goûter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:01

u_u Vive le mont d'or ! La découverte du jour - Page 4 875776

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais migraineuse ET je sais plus quoi chronique (en gros, j'ai presque tout le temps mal à la tête), et que J'en aurai au moins pour 20 ans avant que ça se calme =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:53

J'ai découvert, ENFIN, après une enfance ponctuée de notes catastrophiques en français et des menaces ultra-violentes de la part de mes profs, comment on sait si on utilise le mot TOUT ou TOUS.
Mikan, ô ma maîtresse, je vous servirai éternellement le Pulco vêtu en soubrette rose pour m'avoir révélé ce secret jusqu'alors totalement obscur pour moi.
La découverte du jour - Page 4 875776 La découverte du jour - Page 4 875776 La découverte du jour - Page 4 875776
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: THE ONE   La découverte du jour - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:04

Aujourd'hui, j'ai découvert
Spoiler:
:O

La découverte du jour - Page 4 764242

Personne ne m'as jamais prévenu La découverte du jour - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:29

...
J'ai... J'ai lu ton spoiler...
...
Ma vie ne sera plus jamais pareil à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:58

Pardonnez mon double poste, mais postant quelque chose qui n'a rien à voir avec mon précédent message je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme tel.

...
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un site lié au forum. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:12

Malgré tout, les doubles post sont interdits dans cette section du forum, il faudra éditer ton post la prochaine fois La découverte du jour - Page 4 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:49

J'ai appris aujourd'hui que le Capital de Marx et Engels avait été adapté en manga... Avec une préface de Besancenot... Ah c'est malin, j'ai eu un rire parfaitement con, tiens La découverte du jour - Page 4 788925
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:00

https://www.youtube.com/watch?v=-F5wY4di9tk&feature=autoplay&list=ULtRIKrxilVQU&index=4&playnext=2

Dédicace à tous les fans de Zelda. Voici le VÉRITABLE Zelda, contrairement à ces jeux vidéos qui nous font croire des choses. Vous aussi devenez fan de Link et de son harcèlement sexuel, des bruitages de NES, de Zelda prostituée, de la fée pas beaucoup mieux, de Ganon le sanglier aux plans machiavéliques, de la Force Trois et des arbalètes lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:48

J'ai découvert que les mandarines sont des répulsifs à chats La découverte du jour - Page 4 851339
J'en mangeais tranquillement une quand gros bidon est arrivé pour snifer curieusement tout ce qu'il y avait sur la table et qui pourrait se manger. Arrivée à la peau de mandarine, elle a froncé le museau, les yeux fermés (du genre ça pique), et elle est partie sans demander son reste La découverte du jour - Page 4 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:23

J'ai découvert aujourd'hui avec désespoir que je ne maîtrisais pas si bien le français que je croyais :'( Et surtout que j'ignorais la moitié des règles concernant les accords du participe passé x_x
Je vous assure que c'est perturbant.
x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:34

Moi j'ai découvert que le lecteur cd de ma bagnol lisais les MP3!!!!!! (Bon ça date de mercredi en fait mais je voulait pas flooder alors...) Du coup gravage en folie!!!!!!

Cher Vinou, pour le participe passé, moi c'est pareil! Pour la plupart des cas il semblerait que je fasse quand même l'accord comme il faut lol mais pour d'autre...c'est plus compliqué^^ Faut vraiment que je trouve le temps de me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:42

Edward Smith a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-F5wY4di9tk&feature=autoplay&list=ULtRIKrxilVQU&index=4&playnext=2

Dédicace à tous les fans de Zelda. Voici le VÉRITABLE Zelda, contrairement à ces jeux vidéos qui nous font croire des choses. Vous aussi devenez fan de Link et de son harcèlement sexuel, des bruitages de NES, de Zelda prostituée, de la fée pas beaucoup mieux, de Ganon le sanglier aux plans machiavéliques, de la Force Trois et des arbalètes lasers.

J'ai ris !

Aujourd'hui, j'ai découvert...Qu'il faisait bon d'être en vacances La découverte du jour - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:24

J'ai découvert aujourd'hui 5 virus sur mon disque-dur ! La découverte du jour - Page 4 583145 La découverte du jour - Page 4 583145 La découverte du jour - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:09

Merdalor ! C'est pas cool ça T_T
C'est souvent que tu as des virus de ce genre ?

Aujourd'hui, j'ai découvert que mes collègues étaient encore plus cinglés que je ne le pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 4 958710

La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:24

Non mon ordinateur est assez rarement infecté, mais comme j'ai mis le bazar dans le système pour que Môssieur accepte Wuala je pense que j'ai du laisser traîner une ouverture grande comme la Place Rouge aux saletés du Net x)
Et là, ô rage ô désespoir je découvre une saleté de balafre moche sur ma guitare (ma chouchoute du moment, évidemment La découverte du jour - Page 4 583833 je suis tellement nouille que j'ai du faire tomber un truc dessus... La découverte du jour - Page 4 Facepalm ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: