Partagez | 

Moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Moe
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 20/05/2010

MessageMoe   Publié le : Jeu 20 Mai 2010 - 11:33

Salut,

Je vais donc vous parler un peu de mes fictions originales dans ce sujet.

En premier chef de lieu, comme beaucoup de monde, j’ai commencé par de la fanfic et précisément de la fanfic sur Shaman King. Puis, sur Naruto (vous pouvez trouver ces "merveilles" sur fanfic-fr) et sur Tokio Hotel (rien que l’écrire, ça me fait peur).
Sauf que j’adore inventer des OC sans vraiment trop me soucier de l’univers de base, ce qui pouvait incommoder de nombreux lecteurs.

J’ai donc décidé de me lancer dans l’original et le premier fruit de mon travail un gros OS qui j’ai simplement nommé par le prénom du personnage principal.

Eloïse [/13+] :

Disclaimer : Nicolas Delmotte, Eric Navet, Axel le Diberder et Baptiste Lecompte n'appartiennent qu'à eux-mêmes. Jimmerdor des Florys est à Guillaume Levesque et Valérie Chomon, Hélène du Clos et Joyaux d'Argent sont la propriété d'Axel le Diberder. Le reste est tout droit sortit de mon imagination et si vous désirez (sait-on jamais !) reprendre un de mes personnages, demandez-moi d'abord.

Résumé : Étonnement, le sourire d'Olivier vint hanter ses pensées, ses paroles modestes aussi. Repenser à sa manière obscène d'observer les seins de Sophie et le fait qu'ils étaient sûrement en train de copuler dans le camion de l'un des deux mettaient Éloïse mal à l'aise, la rendaient même jalouse.Horrifiée, elle se rendit compte que ce garçon, qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, l'attirait plus que tout. Elle gémit plus fort et fondit en larmes.

Cet OS est en cours de correction, pour le moment, seulement deux cinquièmes sont corrigés.

Depuis, quelques temps, j’ai débuté une nouvelle fiction d’héroic fantasy. Je ne la publierai pas tant que je n’aurai pas fini de corriger mon OS. Ce qui me laisse le temps d’avancer tranquillement (parce que je suis très lente).

L’illustre [13+] (le titre et le rating peuvent être amenés à changer)

Disclaimer : L'ensemble de l'œuvre m'appartient, je pense qu'il est inutile de le préciser. Comme tous, je suis contre le plagiat. Si vous voulez réutiliser un de mes personnages, demandez-le-moi d'abord.

Résumé : Shinobu, par sa beauté et son calme, se devrait de devenir l'image de marque. Marionnette, elle se contenterait de sourire pour le peuple.
Yann, manipulateur, intelligent et charmeur, subsisterait dans son rôle de stratège.
Ashley, dont le corps semblait complètement déconnecté du cerveau, représentait la force brute et soutiendrait à elle-seul le groupe. Leader, elle saurait motiver les troupes et mènerait la guerre à la perfection, sans remords ni regrets. Depuis la rafle, plus rien ne l'habitait, coquille vide au visage sans expression.

A eux trois, ils devraient renverser le pouvoir de ce nouveau monde loufoque et complètement décalé. Ils devront se battre pour une cause qui dépasse l'être humain et qui ne les concerne, finalement, pas.

Voilà, c’est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1