Partagez | 

LeeRyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

LeeRyn
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 21/05/2010

MessageLeeRyn   Publié le : Sam 22 Mai 2010 - 17:22

Me voilà, me voilà !

Heureuse d'être ici, je suis aussi heureuse de pouvoir poster mes quelques textes.

Rien de très mirobolant, mais bon, je les aime, ces textes, alors j'adorerais que vous me donniez vos avis dessus !

Bien sûr, je vous demanderais, chers collègues (XD) de faire comme moi dans les commentaires que vous me laisserez : mettez l'honnêteté radicale au pouvoir dans votre cerveau et laissez vos doigts taper tous seuls. Vous verrez, ça soulage et moi, ça m'aidera à savoir ce qui va, ce qui va pas. ^^

Bon, en ce qui concerne mon rapport à la fanfiction, je l'ai découvert il y a à peu près deux ans. Je cherchais des infos sur Harry Potter et je suis tombée sur un site sur le sujet, je me suis inscrite et ai commencé à écrire sur cet univers existant, certes, mais fascinant et regorgeant de possibilités.

J'écrivais déjà pour moi, mes propres petites histoires avec mes persos, mes univers, mes bizarreries, mais plonger dans le monde d'une autre m'a plu et j'ai continué.

*

Voilà maintenant la liste de ce que j'ai déjà posté sur le site :

Fiction(s) Originale(s)

Noah, Matis et Théo
Rating : 13+ à R.
Genre : plutôt sombre et tragique. Yaoi.
Résumé : Parfois, ça n'a pas vraiment de queue ni de tête mais bon, la seule histoire qu'il y a c'est que Matis et Théo doivent protéger Noah parce qu'elle est très importante (pour l'humanité, sans doute) et qu'il y a entre eux une espèce de triangle amoureux.
Les commentaires sont par ici

Twilight

Je me souviens de... et autres OSs regroupe 6 OSs entre G et AP sur mon univers Twilightien un peu particulier. Attention Spoilers sur la fin de la saga !
Voici le détail :
1. Je me souviens de...[AP]: un OS pour introduire une particularité très particulière de mon univers Twilightien. Que ceux qui n'ont pas lu les 4 livres s'abstiennent, ça spoile sec.
2. Le nouveau né de Chine [G] : petit retour en arrière de 6 ans et changement de point de vue par rapport au précédent. Ici, c'est Edward qui raconte une rencontre pour le moins... adorable !
3. Petit prodige, 1-Bada est fier de toi ! [G]: Suite du "nouveau-né de Chine", "Petit prodige !" expose en trois temps les progrès d'un certain petit être et la vision qu'en a Edward.
4. Petit prodige, 2-BadaDwa', DadaCob' et compagnie [G]
5. Petit prodige, 3-Bada est très fier de toi ! [G]
6. Trois hommes sur une branche [G] : suite de "petit prodige !". Comment ? Pourquoi ? Mais parce que et comme ça ! ^^ 15 ans après "le nouveau-né de Chine", Edward fait le point sous l'oreille attentive de deux amis à lui.
Par ici les commentaires !

Harry Potter

Sirius, je crois que je suis amoureuse... est une suite de petites vignettes mignonnes et humoristiques sur un univers Maraudeurs où Sirius aurait une petite sœur. Allez lire, c'est mignon, plein d'humour, et un peu décalé ! ^^
Et pour les commentaires, c'est par ici !

Gundam Wing

One-shots Arc : "La gamine saltimbanque"

Résumé : Au fil de leurs rencontres avec une petite saltimbanque un peu spéciale, Heero, Duo, Trowa, Quatre et WuFei vont se découvrir, ainsi que bien des affinités. Doucement, tout doucement. Mais sûrement.
[Gundam-boys/OC] ou comment une gamine de 7 ans charme, adopte et rapproche cinq adolescents guerriers, sans un mot.

0. Les raisons de la guerre [G] (Prologue introductif) :
1. Le spectacle [G]
2. Dans le haut jour de juin [G]
3. Au voleur ! [AP]
4. Une petite ombre [G]
5. Lee Ryn (partie 1) [G]
6. Lee Ryn (partie 2) [G]
7. Elle... ? [G]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

LeeRyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut